| arrivé de xatar | |
|
+6Niabea Kjeldos Réré lunia Nakshidil kelanflyter xatar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Jeu 13 Avr - 22:35 | |
| bah moi javai acheté le numéro de jalouse du mois de janvier vendu avec un vibro... c'est assez bizarre ca donne envie de pisser ceci dit en sex shop g juste acheter du poppers menfin voila le prix aussi... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Ven 14 Avr - 12:21 | |
| - lunia a écrit:
- c'est assez bizarre ca donne envie de pisser
luny t'as vraimment toujours besoin de tout tester. enfin de la a te tourner ver un bout de plastique tu as pourtant suffisament d'admirateur non ??? - lunia a écrit:
- ceci dit en sex shop g juste acheter du poppers menfin voila le prix aussi...
moi si tu es prete a l'utiliser avec moi je veut bien payer | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Ven 14 Avr - 12:45 | |
| ah ca des admirateurs a mon avis elle en manques pas la luny | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: arrivé de xatar Ven 14 Avr - 20:00 | |
| si vous le dites...(pour les admirateurs...) | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 4:00 | |
| euh non c'est meme po vrai.. quelques ex qui essaient de renouer mais pas grand chose (je pensais pas a toi xatar :p) oui j aime bien tester.. ceci dit le bout de plastique je lai pas tester seule t inkiete | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 12:30 | |
| bref changeons de sujet... ca va bien vous? moi ca va je viens d amener mon chat se faire couper les ongles et il me fait la gueule depuis... enfin bon on va se reconcilier quand je lui aurait filer des croquettes sinon je bosse cet aprem g po envi :'( en plus il fait pas bo alors tous les sales monstres vont etre a l interieur... men fout meme si il pleut je les envoie faire du trecking dehors Lunia, vie passionante | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 13:07 | |
| ca me rappele au lycée quand en EPS les profs nous faisaient faire de l'endurence sous le neige ou sous la pluie battante, et qu'on se chopait tous la creve...
Va y luny (tiens ca me fais pensé au dessin animé va y julie) te laisses pas faire, faut leur montrer que ca forge la jeunesse | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 14:12 | |
| t'as pas de bol c vrais que les gosse c chiant a tenir quand ils sont en nombre et enfermé.
au pire tu les attache et tu les baillone. mdr
(moi j(aimerias bien savoir avec qui luny teste ses bout de plastique) lol | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 14:29 | |
| ben euh Xatar... ca fait un moment que j'ai un chéri quand meme (et remet pas un sujet qui met mal a l aise le pauvre Réré :p) tout ce que je demande c qu ils me fassent pas jouer a Koh lanta.. par pitié n acheter jamais ce jeu c'est horrible...!!! c'est une insulte a tous les jeux existants | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 14:32 | |
| y'a un jeu Koh Lanta ? avoue... tu deconnes? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 14:48 | |
| non un truc horrible ou tu vote ou tu fai des barrages et des parcours a la con c hooorriibbbllle et ca dure 3heures sauvez moi jveu pas y aller | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 17:26 | |
| vas y j'espere que t'aura joué a koh-lanta tiens, ca m'amuserais bien rester avec une foultitude de criards toute un apres-midi, berk faut etre motivé je compatis (juste un tout petit peu ok j'avoue...) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 21:22 | |
| oui tou ca pour 20 euros l aprem.. y a pas a dire le social c'est une passion voir une vocation
ceci dit pas de koh lanta mais a un moment y a un petit qui voulait jouer a un truc et comme il m emm***bétais je pouvais pas les lire les regles. Resultat : des regles persos (pas toujours tres efficaces mais tan quil y comprend rien on peut dire que c une victoire ^^) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Sam 15 Avr - 22:31 | |
| je supose que t'as gagné a ce jeu
perso je gagne meux ma vie
je file des cours de soutien (de CE1 a 2nd) je prend 10-15-20€ de l'heure suivant le niveau :p
10€ au primaire 15 au collegé 20 au lycée...
des petis boulots comme j'aime: soit j'y vais a velo, soit on viens me chercher, j'adapte mes heures selon mes choix... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 0:02 | |
| ben oui j'ai gagné.. faut que les enfants apprennent a perdre tu sais sinon on va en faire des vieux carriéristes avant l age et pour les cours bah c'est bien si tu peu..perso dans les grandes villes c bcp plus dures...quand ta des annonces pour des cours de soutien, les gonzes ils ont bac+5 c pa ppour rien si dans les organismes payants genre acadomia ils te prennent pas en dessous de bac+3 et puis entre nous je prefere largement mon taf | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 11:12 | |
| bein le principal c'est que tu aime ce que tu fais c'est sur que dans les petites communes c'est pratique, surtout que dans ma commune (3200 habitants) a part mon frere (prepa physique dans la 5eme meilleur prepa de france) on est seulement 2 a etre en terminale S la commune de gueux | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 12:20 | |
| ben oui avec une population dont la moyenne des diplomes est le brevet des collèges, c pas dur d enseigner lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 12:23 | |
| vi, m'enfin en ce moment ces a un CE1 que je donne des cours
je trouve que les parents payent pour rien...m'enfin je vais pas me plaindre | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 12:41 | |
| j'en connais des parents comme ca qui supporte pas d aider leur enfant dans ses lessons parce qu ils perdent vite patience et que ca finit a chaque fois en drame... bah s'ils ont de l'argent a dépenser tant mieux pour eux | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 12:43 | |
| le probleme c'est qu'ils roulent pas sur l'or, ils sont dans des usines a la chaine (style pere dodu...) donc pas forcement les euros a depenser, ils ont pas de patience et le pere n'a meme pas le niveau CE1 en francais...
m'enfin je m'en plaint pas | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 12:49 | |
| bah apres c une question dorganisation.. genre dans les petites villes les parents pourraient organiser des classes de devoir apres l école...ca pourrait etre pratique d autant que tout le monde se connait en général | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 12:54 | |
| ca existe deja mais ceux qui s'occupe de l'etude on un niveau a peine egale a celui de 6è-5è c'est aussi le pb des petites communes
ceux qui ne travail pas et qui ont du temps a consacrer au gamin sont souvent des gens peut doué... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 14:04 | |
| oui enfin apres c une question d envie personnelle... je connais des gens qui sont autodidactes et qui sans avoir fait d études ont tout appris seuls | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: arrivé de xatar Dim 16 Avr - 17:07 | |
| ouais c'est sur, m'enfin donner des cours a une CE1 c'est pas bien dur, suffit de savoir faire des additions et de dicter les phrases d'un becherel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé de xatar | |
| |
|
| |
| arrivé de xatar | |
|