| 3 ans ça se fête! | |
|
+5Shadova kelanflyter Réré lunia Maitre toki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: 3 ans ça se fête! Jeu 17 Jan - 2:06 | |
| Aujourd'hui 17 janvier est un jour particulier, car il s'agit des 3 ans du forum externe des dragons maudits! Pour l'occasion je lance un concours de flood qui durera toute la journée du 17 janvier! Oui, même pas peur de faire le ménage derrière? Oh que si XD http://dragonsmaudits.forumactif.com/index.htmFloodez ou souhaitez un bon anniversaire à notre forum, voir même les deux, tout est permis XD | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Jeu 17 Jan - 9:24 | |
| c'est quoi un concours de flood? faut dire le plus de c*nneries? je veux paaarrrrtttiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiippppppéééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Jeu 17 Jan - 16:58 | |
| ça veut dire le + de message ? je l'aurais bien fait,mais ma connexion est trop foireuse >< | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Jeu 17 Jan - 18:34 | |
| vous avez tous les deux raison ^^
pour participer il suffit de s'inscrire sur le forum, après la salle diplo est en réalité une usine à flood avec le monde extérieur depuis bien longtemps XD | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Jeu 17 Jan - 21:15 | |
| désolé pas trop le temps aujourd'hui... cf topics de l'humeur du jour | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Sam 23 Fév - 14:28 | |
| en tout cas (je poste ici, voué) toki est le seul à savoir qui je suis sur ekarys | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Lun 25 Fév - 2:30 | |
| le saligaud
Enfin si ca se trouve bientot personne ne saura qui je suis moi... :p | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Mar 26 Fév - 1:17 | |
| Je ne sais rien, je ne vois rien, je n'entend rien
sauf si vous avez un proposition indécente à me faire | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Sam 1 Mar - 23:10 | |
| le secret est bien gardé, mouahhahahaha | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Lun 3 Mar - 20:01 | |
| - Maitre toki a écrit:
- Je ne sais rien, je ne vois rien, je n'entend rien
sauf si vous avez un proposition indécente à me faire ca peut s'arranger | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Dim 9 Mar - 22:32 | |
| ah, comment comptes-tu faire ? | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Ven 14 Mar - 14:13 | |
| loool!
je suis curieux aussi ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Ven 14 Mar - 14:51 | |
| tu doutes que je puisses te faire des propositions indecentes? :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Ven 14 Mar - 15:26 | |
| moi je n'en doute pas un seul instant....
Moi je doute surtout qu'elle puisse ne pas en faire :p | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Ven 14 Mar - 15:38 | |
| ca veut dire koi ca? que jen fais a tout le monde??? :@ non mais bon Toki il a un charme certain (ou un certain charme je sais pas trop)... je reve de l'apeller maitre lol | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Sam 15 Mar - 14:31 | |
| lool!
Je t'en pris te gène pas si c'est un rêve, après tout mon pseudo complet c'est Maitre toki ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Sam 15 Mar - 14:39 | |
| rho jespere que t'es plus ferme que ca sinon moi j'ai pas envie lol puis bon te sens pas obligé rha ils sont ou les mecs qui savent jouer? ca devient une denrée rares... les femmes entreprenantes vous feraient-elles peur messieurs? | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Mer 19 Mar - 14:44 | |
| Je vois que m'appeler maitre ne te suffis pas, ok. Bouge pas je reviens avec une laisse et un fouet! | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Mer 19 Mar - 22:54 | |
| faut il encore savoir se comporter comme un 'maitre' | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Mar 29 Avr - 16:48 | |
| - lunia a écrit:
- rho jespere que t'es plus ferme que ca sinon moi j'ai pas envie lol
puis bon te sens pas obligé
rha ils sont ou les mecs qui savent jouer? ca devient une denrée rares... les femmes entreprenantes vous feraient-elles peur messieurs? moi au contraire je les aime entreprenantes^^ | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Mer 14 Mai - 21:48 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Je sais je sais, ça fait un bail que je ne suis plus venu... j'vous ai manquer ? En plus vous savez quoi ? C'est mon anniversaire (non non je cherche pas a ce que l'on me le souhaite... loin de là) et donc je suis ici pour renouer avec vous !!! J'pense de temps en temps au tit fofo... donc a vous... et oui, je suis une tarée mais que voulez vous, il en faut bien de temps à autre !
Ca commence a faire un bail que je suis inscrite nan ? Je ne sais même plus... Quoi de nufnuf par chez vous ?
Contente de voir la bonne humeur quand même =) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Ven 6 Juin - 17:51 | |
| la bonne humeur y'a que ca de vrai^^ | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Dim 28 Sep - 22:02 | |
| Euh... y'a quelqu'un de vivant ici ou pas ? xD | |
|
| |
Nalfein
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Mer 5 Nov - 21:47 | |
| Ecoute moi je le suis après un bon moment d'absence ^^ étant toujours sur Royaumes je reviens trainer dans la ville déserte ^^
Ouais bon je suis Raukohui donc j'ai pas eu l'occasion de bcp profiter d'Ekarys avant le RAZ.
Kaeron je t'ai VU !! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! Mer 12 Nov - 2:10 | |
| Je désesperai de voir des gens encore vivant dans notre antre. Je pensais que je ne serai plus que le seul à fouler ses terres avec les copains les fantômes. Deux nouveaux messages que je n'ai pas vu depuis si longtemps. Karon sur Ekarys, Kaeron sur Técil. Rebienvenue ! J'ai quelques clé de la maison, mais pas de toutes malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ans ça se fête! | |
| |
|
| |
| 3 ans ça se fête! | |
|