| petite présentation | |
|
+6Shylvas Réré lunia xatar kelanflyter Gweryn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gweryn
| Sujet: petite présentation Mar 11 Avr - 23:21 | |
| ben oui quoi, il parait que c'est ce que font les gens civilisés. donc voilà moi c'est Gweryn et je dois normalement protégé mon royaume de Kelin, enfin ça c'est quand y a pas plein de méchants qui m'attaque ça fait un ptit moment que je joue a royaume maintenant, ex amazone, j'essaye de me refaire un peu d'xp après 4 mois de Pi. euh si on vous demande pourquoi j'ai rejoind tout votre beau monde...euh en fait c'est pour que Kelan ne me harcèle plus sur msn (mais non tu sais bien que je rigole ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 1:15 | |
| je vais me creer un titre special : "harceleur professionel" :p
Content de t'avoir ici en tout cas ma tit gweryn | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 8:54 | |
| haaa alors toi aussi tu as etias enrolé de force ??? lol
bon moi c xatar enchanté.
kelan ca peut plus se passer comme ca tu pousse le bouchon un peut trop loin !!! | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 9:45 | |
| oui Kelan, tu dépasses les bornes des limites !! kikoo Gweryn, alors comme ca on était amazone? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 18:48 | |
| je sais pas si y'a quelqu'un ici qui s'est pas fait harcelé par kelan pour viendre... moi a part la rubrique "flood paradise" y'avait pas grand chose qui m'attirait ... | |
|
| |
Shylvas
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 19:28 | |
| Moi c'était pour qu'il puisse fonder, j'étais intérimaire le temps qu'il ai ses deux autres niveau 10, m'enfin ça, c'était à l'origine xD | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 20:49 | |
| t'as pas voulu garder le pouvoir ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 21:05 | |
| ben il l'a techniquement, il est encore patriarche. | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 21:22 | |
| moi je suis venu pour luny !!! (mais comme il m'avias pas prevenu j'etia svenu pour lui faire un peut plaise au début)
en tout cas je reste pour luny (ben ouai c plus pour lui faut pas rever)
bon oki j'avou a coté de ca c vrias que ca m'amuse de rejouer un peut meme si je me fias tataner lol
et puis je reste un peut pour kelan (mais un tout petit peut) | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 23:24 | |
| oui faut dire que j'ai des atouts que Kelan a pas bah on l aime quand meme PS : gros bisous a mon xatounet chéri Lunia, d humeur caline. | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: petite présentation Mer 12 Avr - 23:58 | |
| heu pour les humeurs caline de luny pas de probleme j'ias pas encor changé d'adresse ... lol
je rentre du ciné je suis allé voir l'age de glace deux pas mal du tout | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 13 Avr - 0:44 | |
| moi jy vais demain aprem avec mon homme.. j espere qu il sera bien j aimerais pas etre décue
*grande fan de Scrat*
au fait jai vu kils ont sortis "the wild".. c pitoyable de faire un remake de Madagascar, film qui n est potable que par la présence de pingouins psychotiques | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 13 Avr - 10:58 | |
| rha les camarades monochromes... ils sont excelents ceux la... Sinon luny j'ai pas le droit a un gros bisou d'humeur caline moi ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 13 Avr - 18:40 | |
| l'age de galce deux j'y vais la semaine prochaine moi, il sort pas dans mon trou avant | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 13 Avr - 22:38 | |
| bon jy suis allé...
Trop décue!! loin d etre a la hauteur du premier, bcp de personnages secondaires inintéressants, Diego presque invisible et histoire d amour à 2 balles Me suis meme ennuyée des fois c pour dire !!
A noter : un bon point pour Ellie la mammouth qui a un je-ne-c-quoi de Doris (nemo) | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: petite présentation Ven 14 Avr - 12:23 | |
| moi il ma bien fais tripé se film !!!!
je trouve plutot que elly a un petit coté luny dnas son coté déjanté ... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Ven 14 Avr - 19:52 | |
| j'ira quand meme le voir...
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Avr - 4:04 | |
| meuh je suis pas déjantée du tout mouaaa... je veux des exemples
Lunia, qui a acheté un monsieur patate mais chuutt!! c'est un secret | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Avr - 11:41 | |
| des exemples lol
juste a aller voir le topic d'a coté (celui de xatar je crois, celui où vous parlez de vous pratique "bizarre") | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Avr - 12:25 | |
| si tu trouve ca bizarre , c toi qui est bizarre :p
et de tte facon ca a rien de "déjanté" | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Avr - 13:03 | |
| remarque, des pratiques bizzares comme ca j'en veux bien tous les jours | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Avr - 14:08 | |
| moi des pratique bizar moi je veut juste les pratiquer en se moment ca me plairiasbien.
par ce que perso en se moment c pas le top. | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Avr - 14:30 | |
| Xatar faut te reprendre mon chéri un peu !!!! trouves toi une jolie donzelle | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Avr - 17:14 | |
| lol perso je trouve ca bizarre mais ... je ne crois pas que ce soit moi qui le soit... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Avr - 21:29 | |
| faut s amuser un peu dans la vie hein... apresn chacun ses tentations et ses experiences mais tu veras qu en matière de "bête a 2 dos" la solution reside dans la nouveauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|