Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: petite présentation Lun 24 Avr - 19:16
quelle idée aussi de passer le bac...
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
xatar est un glandeur mais un glandeur qui s'en sort bien dans ses études ne t'en fait pas pour lui
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
non seulement y a pas de sot métier mais tout le monde n'est pas intéréssé/capable de faire des études
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Avr - 0:00
Réré a écrit:
on vois bien que tu l'as pas eu cette idée ... t'en a pas eu l'occasion remarque
disons que j'ai eut l'idée de le passer (forcement c'etait obligé) mais je n'ai jamais songé a le preparer.... Encore que j'aurai du, vu que j'ai raté la mention de peu
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Avr - 0:03
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH une gwerynetteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhh!
Comment qu'elle va? Et le tit chou? Wahou g trop de chose à dire alors pour pas que ça soit nimp je me tais
Bisous ma soeurette! (z'espère que tu m'as reconnue )
kelanflyter Admin
Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Avr - 0:08
ca va etre dur de ne pas te reconnaitre alrosq qu'il y a ecrit en gros "Nakshidil" sur ta signature :p
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: petite présentation Mar 25 Avr - 0:10
On sait jamais... je ne me reconnais pas moi même alors
Réré Maître de la Rémini