| petite présentation | |
|
+6Shylvas Réré lunia xatar kelanflyter Gweryn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 16:51 | |
| par contre en manga papier, DB est plutot sympa... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 17:27 | |
| dans le genre "traine en longueur" plus recent il y a:
Naruto One Piece Detective Conan
Voila qui aurait du rester en manga papier, meme si j'aime beauocup naruto... voir autant d'episode pour un truc qui se fait en un seul tome papier... je trouve ca un peu abusé. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 17:39 | |
| ca passe sur quel chaine ??
(au fait j'ai vu l'age de glace 2...personelement je l'ai trouvé sympa dans son ensemble) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 21:08 | |
| ca passe sur le cable principalement... mais il me semble que conan passe sur les hertziennes ou est passé dessus | |
|
| |
Gweryn
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 21:16 | |
| oki avec toi Kelan, Naruto c'est mieux version papier, enfin l'anime est bien fait mais bon c'est vrai que c'est long. euh moi dans olive et tom c'est pas la longueur du terrain qui m'a marqué c'est surtout sa forme, la super courbure du terrain c'était pour nous montrer la courbure de la terre ??? ben voilà maintenant j'ai la musique des cités d'or dans la tete, c'est parti pour toute la soirée ! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 21:27 | |
| c'est quoi la musique des cités d'or (si quelqu'un pouvait me l'envoyer par msn...) | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 22:25 | |
| - Réré a écrit:
- c'est quoi la musique des cités d'or
(si quelqu'un pouvait me l'envoyer par msn...) Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appele, n'attends pas et court vers elle.. AHahahahahah Esteban Zia, Tao les cités d'oooo..orr.... TU tududu les cités d'or.... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 23:47 | |
| Kelan je me fais chier a chercher sur google alors me casse pas la barraque tu sera gentil lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: petite présentation Lun 17 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Avr - 0:51 | |
| oui mais moi je lui ai trouvé la vidéo ... et pi de tte facon c'est moi qu'il aime Réré et pas toi gnagnagna PS: Réré soit gentil de pas contredire je suis deja en train de perdre ma credibilité.merci. | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Avr - 10:14 | |
| elle a reussi a croire qu'elle a etias credible une fois lol | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Avr - 12:31 | |
| - xatar a écrit:
- elle a reussi a croire qu'elle a etias credible une fois lol
t'as belge xatar une fois? quand jy pense ca expliquerait bien des choses... et je parle pas que de ta grosse frite | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Avr - 20:16 | |
| euh lunia, je voudrais pas te contredire, m'enfin... non t'as raison ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Avr - 20:28 | |
| - lunia a écrit:
- xatar a écrit:
- elle a reussi a croire qu'elle a etias credible une fois lol
t'as belge xatar une fois?
quand jy pense ca expliquerait bien des choses... et je parle pas que de ta grosse frite c'est marrant j'allais avoir la même reflexion... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Mar 18 Avr - 20:47 | |
| moi j'ai pas eu la meme reflexion... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 10:12 | |
| luny je ne comprend pas pk mon membre démesuré vien faire ici. mais tu c que je l'ais en plus jamais mesuré ??? si t'as rien a faire se soir ... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 18:27 | |
| oui c bizarre que je te l ai jamais mesuré.. c'est un rituel pourtant quand a ton "membre demesuré" euh...no comment! (tu croyais quand meme pas que j allais te complimenter non.. surtout que je men rapelle plus tro alors...) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 18:42 | |
| t'as un long nez xatar Réré qui feint ne pas comprendre pour rammener la conversation vers un sujet...où il est sur de ne pas etre mailleur que les autre | |
|
| |
xatar
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 20:12 | |
| réré te fout pas de moi lol et luny il n'y a aucun probleme a ce que je raffraichisse ta mémoire !! enfi si ton gar et t'as fidélité c vrias c déja beaucoup | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 20:18 | |
| eh oui d'autant que je me sens pas tellement frustrée... :p
Vilain xatar qui veut m emmener sur la voie du péché! honte a toi petit scarabée | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 21:04 | |
| hum hum
on parlait de quoi avant ces propos dephasés ? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 21:45 | |
| ben on disait que xatar était belge et qu il aime les moules pour aller avec sa frite *en remet une couche* | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 21:50 | |
| j'imagine qu'il aime pas le ketchup et prefere la mayonnaise...avec sa frite...
*remet une autre couche* | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: petite présentation Mer 19 Avr - 21:52 | |
| oui mais comme il est pas tres habile de ses doigts il en met partout quand il veut faire couler la mayo.
*3eme couche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|