| me suis pas présentée tiens | |
|
+7Gweryn Shylvas Urlu Réré kelanflyter xatar lunia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mer 3 Mai - 20:01 | |
| PES est pas sur gamecube je crois
et a part mario football, j'aime moyen les jeux de foot sur consoles.. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mer 3 Mai - 21:40 | |
| mario smatch football est sympas mais vite lassant. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mer 3 Mai - 22:32 | |
| seul il est nul, a plusieurs y'a moyen de bien se marrer... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Dim 8 Oct - 2:35 | |
| Mouais, ils ont juste repompé Soccer Slam en mettant la famille Mario à la place. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Dim 8 Oct - 5:57 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Mouais, ils ont juste repompé Soccer Slam en mettant la famille Mario à la place.
En fait soccer slam est mieux.... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Dim 8 Oct - 10:51 | |
| j'y suis arrivée!!!!! je l'ai fait j'ai remonté ts les topics trop heureuse ^-^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Dim 8 Oct - 14:38 | |
| nan nan t'as encore du boulot desolé le repos c'est pas pour tout de suite :p
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Dim 8 Oct - 16:36 | |
| "reps"? "Aps"? Je crois que Kelan veut nous dire quelque chose!
Juste un truc, c'est normal que tu écrive "demande" avec que des "e"? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Dim 8 Oct - 17:37 | |
| - kelanflyter a écrit:
- nan nan t'as encore du boulot desolé le repos c'est pas pour tout de suite :p
mdrr tiens è_é tu suis même pas mon rythme de flood sinon j'ai vu le léger petit EDIT de ton post papa alors que tu avais pas écrit français mais tkt moi aussi ça me fait ce pb tellement je tappe vite | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Lun 9 Oct - 20:17 | |
| Moi aussi, j'avais compris! D'ailleurs, maintenant pourquoi il utilise pas de "a" dans "demande". | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mar 10 Oct - 19:42 | |
| car il a envi de se faire corriger mdr pr voir si tu lis attentivement :° lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mar 10 Oct - 20:23 | |
| - Karon a écrit:
- Moi aussi, j'avais compris!
D'ailleurs, maintenant pourquoi il utilise pas de "a" dans "demande". c'est plus joli comme ca... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mar 10 Oct - 22:36 | |
| mdr a tiens...aussi dans ta signature héroS! après tu vas me faire faire écrire des conneries papa -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mer 11 Oct - 2:23 | |
| - Excalydra a écrit:
- mdr a tiens...aussi dans ta signature héroS! après tu vas me faire faire écrire des conneries papa -_-
C'est normal c'est ecrit a l'anglaise. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mer 11 Oct - 4:48 | |
| Alors enlève l'accent à "héro"! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mer 11 Oct - 14:49 | |
| mdr...:° lol là tu t'es craqué dans ta défense lol jamais d'accent en anglais nya nyaaaaa | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mer 11 Oct - 14:51 | |
| a vrai dire j'en mets jamais en francais non plus lol, mais la c'est pour faire style. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Mer 11 Oct - 14:53 | |
| ouais c'est ça mdr ta défense est nulle si tu écris en anglais tu écrirai pas comme ça | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens Sam 18 Nov - 3:15 | |
| Carrément, il ne fait que s'enfoncer là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me suis pas présentée tiens | |
| |
|
| |