| Question existentielle | |
|
+7Niabea Kjeldos Urlu xatar Nakshidil Réré lunia kelanflyter 11 participants |
|
Pourquoi nous posons-nous des questions ? | Nan, moi je m'en pose jamais je fonce | | 8% | [ 1 ] | T'es trop curieux mon pote | | 15% | [ 2 ] | Pour suivre la voie de la sagesse qui ne s'ouvrira que si on trouve le sens de la vie. | | 46% | [ 6 ] | Je t'en pose des questions ? (zut je me suis fais avoir) | | 15% | [ 2 ] | Autres (preciser) | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 0:12 | |
| ben euh...tu peux pisser loin..lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 0:13 | |
| ca a rien a voir
suffit d'y mettre de la pression...m'enfin c'est une technique a avoir... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 0:15 | |
| peux pas dire jai jamais été membré ainsi... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 1:24 | |
| - lunia a écrit:
- moyenne francaise : 15 cm ...
a vos décimetres les mecs !!! techniquement la moyenne est a 12 mais bon... Dans un cas comme dans l'autre je suis en dessus... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 7:47 | |
| non non moyenne francaise de 15... ca veu dire quoi techniquement?? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 8:49 | |
| ben je sais pas d'ou tu tiens ton 15, mais moi j'ai toujours vu 12 de partout .. mais bon.. pour ce que ca change.. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 11:47 | |
| perso 12 je trouve pas ca normal
si la moyenne est de 12 je doit m'inquieter de la petitesse altruiste alors... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 13:27 | |
| mais non la moyenne de 12 c au japon si je me trompe pas.
en france c 15 c sur. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 13:38 | |
| 12 au japon Oo
c'est le regime a base de riz-poisson qui fait ca ?? | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 17:27 | |
| - lunia a écrit:
- personnellement je la trouve un peu basse cette moyenne.. j'ai connu un seul mec de 15 et tous les autres été au dessus... ceci dit 21 centimètres c trop
a titre informatif, le vagin fait environ 12 cm de profondeur... Bon juste pour dire que a titre informatif un vagin est un organe qui est extensible... Je crois a une taille de 40 cm , donc il n'a pas de longueur définie. Ensuite, a titre informatique Lunia vien de me briser le coeur... ou en tout cas un relation sexuel avec elle vue la malheureuse taille de mon engin... Il faudra avoir une relation platonique | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 18:55 | |
| ouais m'enfin 40cm de vagin, la fille s'est fait passé dessus par un troll et par un sagouin... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 19:16 | |
| d'un point de vue informatique urlu? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 20:20 | |
| hu ? a pas compris ton message kelan ... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 23:01 | |
| relit le post de urlu avant tu comprendra mieux | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 23:05 | |
| meme en l'ayant relu j'ai pas compris | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Question existentielle Ven 28 Avr - 23:33 | |
| l'est mignon ton message xatar une croix rouge dans un carré blanc on peut savoir ce que ca veut dire ?? | |
|
| |
lunia
| |
| |
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: Question existentielle Sam 29 Avr - 14:56 | |
| Bon bah... T'inquiète pas Urlu... Je saurais prendre soin de la délicieuse Lunia... Je me dévoue... En effet qui pourrait se contenter d'une relation purement platonique ? Hum ? Je suis personnellement persuadé que c'est le genre de truc qui foire à 100 % :p Sinon, après vérification la moyenne nationale est bien telle que le disait l'ami Kelan Allez à bientôt ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Question existentielle Sam 29 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Question existentielle Sam 29 Avr - 18:48 | |
| 12cm c'est donc relativement faible
doit y en avoir qui l'on atrophié... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Question existentielle Dim 30 Avr - 0:01 | |
| bah y'a toujours des gens pour baisser les moyennes... | |
|
| |
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: Question existentielle Dim 30 Avr - 0:05 | |
| Looool Mais rare sont ceux qui l'avouent Enfin bon ... C'est marrant ce forum, on fait comme pour msn en fait c'est du monoligne | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Question existentielle Dim 30 Avr - 0:06 | |
| niab' decouvre les joies du flood.... la hola pour niab' | |
|
| |
Niabea Kjeldos
| Sujet: Re: Question existentielle Dim 30 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existentielle | |
| |
|
| |
| Question existentielle | |
|