| LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: LOL Mar 2 Mai - 17:42 | |
| Ca commence par le bas Le messager venant de Yh shenis, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive : Message envoyé à : Rémini (lu) Sujet : ahah - Citation :
- Hè pusceau !!! Le raznarok va de toute façon remettre mon compte à zéro ! J'écris toujours en RP !!! C'est juste que là j'avais envie de te linché vieu mec !!! J'tenvois la moitié des ressources pillées parce que tu me fais vraiment pitié ! Ca te permettra p-e d'arrivé à ma cheville !
++ Répondre ~|~ Insultes : Alerter l'administrateur ~|~ Détruire ce message. ~~ Précédentes missives ~~ Le 02/05 à 16:29, Rémini a envoyé ce message : Sujet : ahah - Citation :
- encore un qui ne comprend rien au rp
pas de smileys
bon et bien j'ai jusqu'a au raznarok pour vous deposseder de vos bien
Froidement Réré de Rémini Le 02/05 à 16:26, Yh shenis a envoyé ce message : Sujet : ahah - Citation :
- Cool !!!
Qu'est-ce que je pouvais en savoir ?! Je ne vous ai pas "bottom", voila seulement ce que je regarde ! J'ai donc honeur à vous avoir affronté et recommencerai si cela était à refaire ! Le RAZ va vous permettre de tirez un trait sur ces passages insécant sur vôtre royaume ! Je trouve que cela est facile à dire d'ailleur... Froidement... Seigneur Trum du royaume de Yh Shenis !!! Le 02/05 à 16:21, Rémini a envoyé ce message : Sujet : ahah ca va, la victoire n'etait pas trop difficile - Citation :
- je l'espere pour vous car passer le troisieme n'a que tres peu de merite a mes yeux
je l'aime | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: LOL Mar 2 Mai - 19:32 | |
| "aletre admin" pour la derniere missive | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: LOL Mar 2 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: LOL Mar 2 Mai - 21:31 | |
| essaye tu verra bien ... mais tu risque d'etre privé de ton jouet apres | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: LOL Mar 2 Mai - 22:34 | |
| c'est fait j'ai averti brof toute facon l'a l'air con pour me servir de jouet aller un autre lol, l'annonce pour la partie flood du forum midgard (le nouveau) - Citation :
- floodeur
le rève de tous les floodeur... venez ici et faite votre pire (auto délestage activer et programer pour 30 jours) un auto-delestage, pff c'est quoi cette merde a propos, l'ancien forum midgard: http://www.gunmt.tonsite.biz/forum/index.phpj'en suis admin, j'ai fait le menage dedans, donc si un jour vous voulez viendre...flood autorisé, voir conseillé | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: LOL Mer 3 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: LOL Mer 3 Mai - 0:53 | |
| pkoi il ets dans flood celui-la je v le deplacer ah zut g pas les droits encore lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: LOL Mer 3 Mai - 13:42 | |
| qui ca "celui-là"
le gueux des missives ?
bein parce que je savais que le topic allait degeneré en flood :p | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: LOL Dim 8 Oct - 2:31 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: LOL Dim 8 Oct - 10:19 | |
| ayaaa tu as aussi adopté le PAWA! je crie au scandale il y a un copyright | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: LOL Jeu 2 Nov - 1:55 | |
| Flood roske, si tu préfères. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: LOL Jeu 2 Nov - 13:27 | |
| beuh non tu peux je vais pas te manquer qd même lol | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: LOL Ven 10 Nov - 5:13 | |
| Mademoiselle est trop aimable. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: LOL Ven 10 Nov - 23:50 | |
| ouais profite c'est l'élan de bonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOL | |
| |
|
| |
| LOL | |
|