| ahahahaha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyôsuke
| Sujet: Re: ahahahaha Dim 8 Oct - 2:40 | |
| Vous êtes tous moches de toute façon, cherchez pas ! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: ahahahaha Dim 8 Oct - 10:28 | |
| - Réré a écrit:
- pas la peine de te petit suicider pour ca...enfin t'as tellement de raison pour le faire qu'il faudrait pas en rajouter une de plus
oua mdr le tact total! pauvre Year Sinon lol kyosuke...bah au moins ça règle les chsoes | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: ahahahaha Dim 8 Oct - 14:24 | |
| Au fait il devient quoi l'ami Year? Il devait pas venir ici en octobre? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: ahahahaha Dim 8 Oct - 17:28 | |
| je sais pas je le connais même pas OUINNNNN | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: ahahahaha Lun 9 Oct - 4:59 | |
| Il y a tellement de personne qui ne viennent plus, c'est désespérant...! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: ahahahaha Lun 9 Oct - 18:48 | |
| Faut pas pleurer, je suis là moi, c'est ce qui compte. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: ahahahaha Lun 9 Oct - 20:02 | |
| Un peu de fraîcheur ça fait du bien! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: ahahahaha Mar 10 Oct - 22:39 | |
| - Karon a écrit:
- Il y a tellement de personne qui ne viennent plus, c'est désespérant...!
mon karounet est tjs là ! et heureusement puis mes daddys et les autres aussi | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: ahahahaha Mer 11 Oct - 3:33 | |
| Merci, mon chaton! T'es toujours là quand j'ai besoin d'affection. ça me requinque!
Oui, d'ailleurs comme cette semaine, je suis en déplacement, je n'ai pas ton adresse chez les dragons. Donc, je ne peux pas venir flooder un peu.
Hey!!! Tata Yoyoooooo!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: ahahahaha Mer 11 Oct - 9:08 | |
| Qu'est ce que tu as sous ton grand cha-peau!!!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: ahahahaha Mer 11 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: ahahahaha Sam 18 Nov - 2:44 | |
| Moi je n'ai pas ton adresse tout court, je ne peux pas t'envoyer de lettres d'amours enflammées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahahahaha | |
| |
|
| |
| ahahahaha | |
|