| SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) | |
|
+5Kyôsuke Urlu Réré lunia kelanflyter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 4 Mai - 0:13 | |
| Voila une super video, merci a ãdri~qui ne se reconnaitra pas, mais c'est pour le principe... saviez vous que les chats pouvaient parler??? Hooooooo long june! | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 4 Mai - 0:37 | |
| moi ma chatte des fois elle mouille mais sans le son... lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 4 Mai - 9:41 | |
| le miens il miaule avec le son, mais je crois pas qu'il parle... | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 4 Mai - 16:44 | |
| - lunia a écrit:
- moi mon chat des fois il miaule mais sans le son... lol
Si t'as pas le sopnt ca se trouve il aboit | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 4 Mai - 19:43 | |
| non urlu jte jure des fois il miaule mais y a pas le son... bon des fois il en profite pour bailler aussi.. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 4 Mai - 19:55 | |
| tout les chats font ca...ou alors c'est quand tu as un mp3 dans les oreilles... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 4 Mai - 21:19 | |
| j'en c rien c mon 1er chat lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 5 Mai - 1:33 | |
| j'ai eut un chat qui faisait "MI...OU" en 2 mots c'etait excelent... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 5 Mai - 11:34 | |
| mon chat c'est un sac ^^
hier soir devant la tv (vi je sais y'avait que de la merde, mais bon j'avais que ca a faire) l'etait affalé sur moi...sur le coté, les deux pattes pendantes sur mon flanc en train de ronfler | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 5 Mai - 15:19 | |
| réré, tu pourrais eviter de decrire lunia.... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 5 Mai - 19:48 | |
| oh l autre !!!!! tu crois que je veu d un maitre qui regarde la télé un jeudi soir
j pari que ta regardé cauet !!! allé avoue réré | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 5 Mai - 21:37 | |
| j'immagine que tu prefere les maitres plus calins | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 5 Mai - 22:12 | |
| hum nan le truc d'avant, lescaut je crois... chui pas suicidaire non plus | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Sam 6 Mai - 0:42 | |
| lescaut c ptet pire... ma chatte aime bien qu on la caresse | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Sam 6 Mai - 11:55 | |
| mouais lescaut c'est pire ...je sais pas cauet faut quand meme avoir un probleme cerebral, j'ai regardé une fois...j'avoue que par moment il peut etre "rigolo" mais qu'est ce qu'il peut etre lourd... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Dim 8 Oct - 2:38 | |
| C'est pas mal Cauet, faut juste pas le prendre au sérieux. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Dim 8 Oct - 10:24 | |
| moi vu que je regarde pas souvent la télé... j'ai vu que qqfois mais bon pas plus quoi... le must c'est le samedi c'est le comble de la merde à la télé -_-... avant quand il y avait lost c'était mieux | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 2 Nov - 1:57 | |
| Le samedi faut sortir ou mater des divx, stou. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 2 Nov - 13:31 | |
| faut dodo aussi | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Dim 5 Nov - 14:43 | |
| Niaaaaaaaaaaa "stou" j'adore cette expression ^^ 'fin bref... ... ... ... ... ... Moi ma gogotte (surnom de Margotte) elle est une vraie petite reine chez nous. Jvous dit pas comment qu'elle ai ^^ faut le voir pour le croire xD ce qui me fait rire, c'est quand elle nous appelle et quand nous on lui répond ^^ elle fonce sur nous après elle est trop exelente.... quand je pense qu'on a failli ne pas l'avoir | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Dim 5 Nov - 17:12 | |
| c'est qui é_è? j'ai raté un épisode mdr | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Dim 5 Nov - 22:53 | |
| et bin heureusement kelan que tu précise que c'est pas sexuel car il y a certains postent qui, sortis de leur contexte ça serait dramatique pour les enfants loool
en tout cas le chat il est excellent ça m'a bien fait rire | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Dim 5 Nov - 23:35 | |
| ouais il veut me choquer le père! c'est grave pas un exemple bouh! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 10 Nov - 5:09 | |
| Pendons le par les couilles ! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 10 Nov - 23:48 | |
| han espèce de cruel lol è_é il a de ces idées lol | |
|
| |
| SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) | |
|