| SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) | |
|
+5Kyôsuke Urlu Réré lunia kelanflyter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Sam 11 Nov - 2:35 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Pendons le par les couilles !
Nan merci elles peuvent encore servir... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Sam 11 Nov - 15:53 | |
| mdr faut espérer ! bah tkt pas, je suis sur que tu en aura besoin... enfin j'espère | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Sam 11 Nov - 23:16 | |
| bah oui papa trouvera ma maman mais il a intéret à bien choisir car je serais TRES indulgente mdr sinon je lui mène la vie impossible è_é mdrrr la fille se rebelle | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Lun 13 Nov - 23:22 | |
| pas indulgente envers maman? oO c'est ça è_é mdr | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Mer 15 Nov - 17:04 | |
| mdr ouais rebelle toi ! Même si jsuis pas la fille de Kelan jme rebellerai aussi NA ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Mer 15 Nov - 20:50 | |
| t'as du raté un chapitre anneso | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 16 Nov - 19:24 | |
| ouais résume moi l'épisode précédent lol dsl j'ai laché le bout édit: sinon lool merci juli de me soutenir! ANARCHIEEEEEEEEEE mouhahaha mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Jeu 16 Nov - 20:39 | |
| Si tu es indulgente envers Kelan pour trouver ta maman, ça veut dire qu'il peut trouver n'importe qui comme Fanfan, ça peut passer. à moins que tu dises que tu soit indulgente dans le sens où justement tu seras gentil avec la femme de Kelan, enfin la maman. Mes deux termes veulent dire la même choses. Mon poussin, tu voulais peut-être dire que tu seras intransigente!? homonyme d'indulgente. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 17 Nov - 0:05 | |
| euh, en quoi c'est un homonyme? - Citation :
- indulgence n. fém.
(facilité à pardonner) * il a montré peu d'indulgence envers ses amis * être coupable d'indulgences excessives
indulgent,ente adj. * un maître indulgent ; une critique peu indulgente - Citation :
- intransigeant, ante adj.
(qui ne transige pas, impitoyable) * politique intransigeante ; adversaires intransigeants
intransigeance n. fém. * l'intransigeance de notre adversaire empêche tout accord | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 17 Nov - 19:21 | |
| C'est une question de tolérance et de souplesse d'esprit. Il n'est pas question de pardon. Ou si peu.
Je pourrais te faire la liste des homonymes d'indulgences, mais ça fait pas naturel. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) Ven 17 Nov - 21:39 | |
| mdr puré j'ai quiché merci d'avoir fait remaqué karounet je devais être destroy ce jour là ou avoir fumé la moquette....-_-... oui intransigeante è_é pas de pitié mdr | |
|
| |
| SUPER MINOUS (nan c'est pas sexuel) | |
|