| bonjour à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: bonjour à tous et à toutes Ven 12 Mai - 1:44 | |
| Salut à tous, Et bien voilà, les héritiers de Hlode sont dissouds donc comme promit depuis bien longtemps, le baron Korgen von Kagnaris va vous rejoindre dans peu de temps. J'espère que notre coopération sera longue et fructueuse. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, mon royaume est Kagnaris, anciennement responsable des héritiers de Hlode et régent sur Nyléria (Vartnir). Je joue à royaumes depuis si longtemps que je ne peut plus compter les mois passés dessus Voilà, voilà... Je connais déja certains d'entre vous soit de réputation, soit personnellement, j'espère avoir l'occasion de combler mes lacunes. A très bientôt sous le même tag. | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 12 Mai - 8:53 | |
| salut Korgen ^^ en tant que future postulante mascotte, je te souhaite la bienvenue parmi nous *met son costume de hot staff bunny* | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 12 Mai - 10:39 | |
| bienvenu mister !!
je savias pas que certain de nous avont des reputation !!! lol
quoi que ...
y a kelan la main verte et réré grosse teub apres tout. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 12 Mai - 11:28 | |
| bienvenue korgy.. j'espere qu'on fera a nouveau de grandes choses ensemble, et j'espere aussi que certains de tes membres suivront le mouvement, comme on dit plus on est de fous plus on rie (et plus on flood) | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 12 Mai - 20:00 | |
| oui tout ca semble enonciateur de quelque chose
*lis dans la marque de café* (c'est trop drole si y en a qui comprenne)
Je vois... je vois qu'une grande ere de flood s'ouvre devant nous... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 12 Mai - 20:02 | |
| - xatar a écrit:
y a kelan la main verte et réré grosse teub apres tout. soit pa jaloux jai rajouter un truc pour toi | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 12 Mai - 20:14 | |
| au passage korgy, meme ceux qui arretent sont les bienvenus pour flooder sur le forum si ca leur chante | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Dim 8 Oct - 2:42 | |
| Plus on est de fous, plus on floode ! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Dim 8 Oct - 10:30 | |
| ça c'est sur ça faisait longtemps que j'avais pas tant flooder *o* | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 2 Nov - 1:59 | |
| T'aime ça, hein, ma cochonne ? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| MDR lol bah oui é_è c'est génétique | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 10 Nov - 5:12 | |
| Nan mais euh... Je parlais du flood moi. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Ven 10 Nov - 23:49 | |
| bah oui je te disais que j'ai des ancètres qui aiment le flood -_- | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Sam 11 Nov - 2:36 | |
| - Excalydra a écrit:
- bah oui je te disais que j'ai des ancètres qui aiment le flood -_-
Non seulement c'est genetique, mais en plus c'est exponentiel a chaque generation | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes Sam 11 Nov - 23:06 | |
| beuh toi c'est pas énorme lol édit: lol j'imagine même pas mes momes mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous et à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tous et à toutes | |
|