| [HRP] La RAZ et les eclaireurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Ven 12 Mai - 11:35 | |
| Voila aujourd'hui comme annoncé c'est la raz, et la guilde va donc subir quelques changements. Tout d'abbord certains membres innactifs ne seront plus la a prioris (rumart, braledus) Ensuite nous acceuillerons de nouveaux membres.
Certains sont deja arrivés quelques jours avant la RAZ, je compte sur vous pour les acceuillir, les aider si necessaire, et leur montrer qu'ici c'est la bonne ambiance avant tout. Certains seraient de plus certainement interessés par faire du roleplay, donc j'espere qu'ensemble nous mettrons de 'lanimation dans les tavernes d'Ekarys.
Pour ma part le laisse Azkenor en standby pour me concentrer a nouveau sur Ekarys et y revenir avec une annonce roleplay qui va arriver dans les jours qui viennent. Cette annonce permet simultanement d'acceuillir officielement le petit Alex du royaume de BELEND, qui participera activement a ce "nouveau" roleplay.
Avec lui normalement nous allons acceuillir d'autres membres qui attendaient la raz soit pour se reinscrire, soit pour nous rejoindre. La guilde va donc normalement bien grossir.
L'arrivée de Korgen initie de plus un mouvement, et il est possible que plusieurs membres des Heritiers de Hlodes nous rejoignent. Il est evident que nous les acceuillerons avec plaisir.
Cette raz devrait de plus marque rle retour d'Auron, ancien diplomate de la lune d'argent, et peut etre (j'espere) celui de Tricky/Alenwem, même s'il n'a pas encore dit oui.
A coté j'ai encore un ancien joueur qui souhaiterait venir, mais il souhaite garder l'anonymat donc wait and see...
Voila pour les changements dans les membres a venir. | |
|
| |
Year
Nombre de messages : 17 Localisation : Accoudé au bar de la taverne ^^ Role : Baladin ^^ Royaume : Velib Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Ven 12 Mai - 19:47 | |
| euh pour braledus comme je l'ai dis, il ne rejouera que fin du mois (grandes vacvances). | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Ven 12 Mai - 20:12 | |
| ben il reviendra peut etre apres alors.. tant mieux... mais s'il ne touche aps a son royaume il va disparaitre. | |
|
| |
Year
Nombre de messages : 17 Localisation : Accoudé au bar de la taverne ^^ Role : Baladin ^^ Royaume : Velib Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Ven 12 Mai - 23:44 | |
| ok je vais lui en parler alors. | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Sam 13 Mai - 10:51 | |
| Tricky et Auron reviennent youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii di c qui le joueur anonyme? allez dis le moi a l oreille Kelan-sempai (qu est qui faut pas faire jte jure ) | |
|
| |
Year
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Sam 13 Mai - 12:53 | |
| tricky c'est dwired? Si c'est lke cas c'est super, je le connais un peu et c'est un exelent guerrier. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Sam 13 Mai - 13:55 | |
| oui c'est bien lui. Sinon desolé luny, mais il en faudrait bien plus que ca pour m'amadouer :p | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 1:21 | |
| moi j'en profite pour vous dire coucou.
Je suis "le petit alex du royaume de Belend" comme le dit si bien Kelan. En rôle play, comme mon nom l'indique je suis Flad.
Sinon, j'adore la fritte sur royaume alors si y'en a comme moi qui adore épuiser leurs troupes tous les jourset bien je serai ravi de parler tactique comme je le fais déjà avec Kelan.
Sur ce, prospérité vaillance et richesse pour vos royaumes. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 12:16 | |
| lunia aussi elle aime la frite, mais pas la meme aparemment...:° | |
|
| |
Year
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 12:30 | |
| elle aime ta petite fritte? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 12:47 | |
| j'en sais rien, mais t'as une definition de "petit" qui me surprend... | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 13:54 | |
| Bah, moi j'en ai a revendre, enfin, à donner ^^ non, je devrais pas faire ça . Lunia, te laisse pas faire | |
|
| |
Year
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 18:05 | |
| excuse, en effet je voulais parler d'extrement minuscule fritte maintenant la définition te semble plus adéquat je suppose. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 18:50 | |
| bein si c'est ce que j'ai tu peux parler d'inexistance dans ton cas mouard
et si tu veux verifier la mienne je t'invite a te mettre a quatre patte et cul nul | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 19:11 | |
| z'avez pas fini de flooder dans un topics supposé serieux?
--> flood paradize | |
|
| |
flad
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 19:45 | |
| moi je trouve ça marrant que Lunia dise rien...
Tinkiet Kelan,c normal de detendre les troupes, elles l'ont bien mérité | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 20:34 | |
| - Réré a écrit:
- lunia aussi elle aime la frite, mais pas la meme aparemment...:°
oui mai pas petite et pluto potatoes | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 20:35 | |
| - Réré a écrit:
et si tu veux verifier la mienne je t'invite a te mettre a quatre patte et cul nul tsss c pas a moi que tu proposerais ca hein? *tous des momosessuals* | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Dim 14 Mai - 22:02 | |
| si tu fait le deplacement, j'essairai d'y aller moins sauvagement qu'avec years la chochote | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Lun 15 Mai - 1:48 | |
| - lunia a écrit:
- Réré a écrit:
et si tu veux verifier la mienne je t'invite a te mettre a quatre patte et cul nul tsss c pas a moi que tu proposerais ca hein?
*tous des momosessuals* mais nan t'inquiete y'en a des (presque) normaux aussi :p | |
|
| |
flad
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Lun 15 Mai - 20:58 | |
| - Citation :
- mais nan t'inquiete y'en a des (presque) normaux aussi :p
AH OUAIS. j'aimerai bien voir ça! mdrrrr | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Lun 15 Mai - 23:30 | |
| le contraire de momosessual n'étant pas "normaux", je m'insurge... sinon réré, j amene le lubrifiant | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Mar 16 Mai - 11:07 | |
| ok je t'attend pour quel jour ? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Mar 16 Mai - 23:57 | |
| ah non moi c plutot de nuit ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs Mer 17 Mai - 0:52 | |
| - lunia a écrit:
- ah non moi c plutot de nuit ^^
menteuse toi c'est 24/24 si tu pouvais :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] La RAZ et les eclaireurs | |
| |
|
| |
| [HRP] La RAZ et les eclaireurs | |