| cool | |
|
+4Shylvas Nakshidil kelanflyter Réré 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: cool Jeu 2 Nov - 13:23 | |
| lol bah euh moi aussi mais l'irl ça m'intéresse surtout si tt le monde vient et mon karounet itoo | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: cool Ven 10 Nov - 5:14 | |
| Y'en a que pour ton Karounet... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| |
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: cool Ven 10 Nov - 18:28 | |
| Euh,... J'ai quand même fait deux poèmes avec tous les smiley que j'ai trouvé en l'honneur de mon petit poussin. J'ai fais de jouli dessins. Et je l'aime fort mon chocobo d'or. Kelan pleure pas, t'es son papa, elle pense forcément à toi. En plus tu l'as au téléphone alors, fais pas ta victime. Kyô, ben viens plus souvent, je sais pas. je vais pas m'excuser parce que mon poussin m'aime. Moi, j'en suis fiert et j'assume! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: cool Ven 10 Nov - 23:55 | |
| looool mais je vous aime tous moi T__________T bon ok vous voulez qqch de convaincant? KYOSUKE ON T'AIME Puis papa tss...combien de fois je lui l'ai dittttt et puis oui il a l'honneur d'être dans mes illimités alors si je t'aimais pas... je t'aime fort mon papa Anneso fait un calinou à ts le monde (même les rabajoie et toc lol)Sinon merci karounet pr tout ce que tu m'as fait je les garde précieusement dans mon coffre personnel et merci pr tout ce que vous avez fait pr moi tous. Papa merci pr tes poèmes puis même de m'avoir supportée deux fois à lyon! lol Bref c'est le post dédicace! Comment vous dire que je vous aime alors que vous savez très bien que je vous aime très très très très fort | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: cool Sam 11 Nov - 2:07 | |
| Le problème avec Kelan, c'est qu'il est jamais rassasié. Moi, dans la vie, j'ai pas l'habitude des câlins gratuits comme ça. Alors, je suis content de voir des jolis petits mots de mon poussin. Evidemment, une vie internaute est plus facile qu'une vie réelle, mais je suis toujours heureux de voir tes attentions qui me touche droit au coeur. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: cool Sam 11 Nov - 2:42 | |
| Nan ca c'est vrai, je suis jamais rassasié. j'ai beaucoup d'années a rattraper avec ma fille :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: cool Sam 11 Nov - 23:15 | |
| - Karon a écrit:
- Le problème avec Kelan, c'est qu'il est jamais rassasié.
Moi, dans la vie, j'ai pas l'habitude des câlins gratuits comme ça. Alors, je suis content de voir des jolis petits mots de mon poussin. Evidemment, une vie internaute est plus facile qu'une vie réelle, mais je suis toujours heureux de voir tes attentions qui me touche droit au coeur.
Lol papa est un peu comme moi j'adore les attentions et tt... Je suis très très proche de ma meilleure amie c'est dingue ^_^ je l'aime très fort. J'en suis pas amoureuse car j'aime pas les filles lol mais euhh...je lui fais souvent des calins et plein plein de bisous et tt puis je la prends par le bras et tt...je suis tellement proche d'elle qu'il y a des gens qui se posent des questions. Alors quznd j'ai un copain...lol je vous dis pas j'en veux tjs lool et j'en fais toujours è_é Sinon euh karounet sache que si je te vois en vrai je ferais que t'aimer plus hein (même si je t'aime déjà énormement comme toki mais je t'avoue que je trépigne d'impatience de vous voir T___________T). Comme j'adore mon daddy mais je lui ai fais des calins en vrai lol j'en veux des vrais de karounet et papa! Sinon tkt papa...si je pars pas n'importe où et même si je fais ça on se verra encore plus souvent enfin si j'ai des sous hein lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cool | |
| |
|
| |
| cool | |
|