| Salut à tous!! | |
|
+5Nakshidil kelanflyter lunia zorekin sezstevo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sezstevo
Nombre de messages : 18 Royaume : Lêerd sävian Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Salut à tous!! Mer 17 Mai - 22:44 | |
| Bon je vais faire court: je suis nouveau et je suis polyvalent! op jetzt geht's los!!! | |
|
| |
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 17 Mai - 23:06 | |
| Jetz geht's los !! lol du bist ganz Verrückt. Hast du ein Bohne in dein Koppf ? Schläft gut und Bye ( Bye ca veut dire ciao en anglais ) | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Salut à tous!! Mer 17 Mai - 23:43 | |
| salut ^^ moi pas etre polyglote mais moi mettre joli costume bunny qui provoque un developpement de la personnalité chez les mâles *hot bunny* bienvenue | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 18 Mai - 9:05 | |
| et sinon a part etre nouveau, tu fais quoi dans la vie ? | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 18 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 18 Mai - 17:08 | |
| - kelanflyter a écrit:
- et sinon a part etre nouveau, tu fais quoi dans la vie ?
ben Kelan tu sais bien qu il y a pa de vie avant les eclaireurs ^^ | |
|
| |
sezstevo
Nombre de messages : 18 Royaume : Lêerd sävian Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 18 Mai - 17:20 | |
| alors j' ai 15 ans, j aime bien pioncer, glander, rien foutre, dormir en cours ... comme tous les jeunes lol!!! sinon j' aime le sport, les filles ( normal pour un gars ) et tout ce qui ne demande pas un trop grand effort | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 18 Mai - 18:55 | |
| euh kelan il aime aussi les mecs...enfin son apartenance n'est pas determiné non plus... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 18 Mai - 20:33 | |
| Kelan il prend tout... les filles, les mecs, les plantes vertes, les barbapapa.. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Salut à tous!! Ven 19 Mai - 18:36 | |
| et meme les jardiniers... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Salut à tous!! Sam 20 Mai - 10:23 | |
| comme Raymond ou michel?? les jardiniers ils ont tous des prénoms de vieux... Kelan est donc gérontophile!!! CQFD | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Salut à tous!! Sam 20 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Rigor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Hirson ( 02 ) Royaume : Seigneur Vignus du royaume Rigor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!! Sam 20 Mai - 12:22 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Salut à tous!! Dim 8 Oct - 2:45 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Salut à tous!! Dim 8 Oct - 10:32 | |
| bah c'est géant! j'adore les gens bizarres moi | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Salut à tous!! Sam 18 Nov - 2:15 | |
| T'es bizarre toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!! | |
| |