L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Helm du royaume de Rheich, chef Midgard

Aller en bas 
AuteurMessage
thor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

Helm du royaume de Rheich, chef Midgard Empty
MessageSujet: Helm du royaume de Rheich, chef Midgard   Helm du royaume de Rheich, chef Midgard EmptyLun 11 Sep - 12:59

Bonjour a tous je me présente :

Chef midgard anciennement thor du gouffre de helm pour les plus anciens, j’ai décidez de revenir avec l’annonce du RAZ, malheureusement je n’ai pus reprendre mon ancien nom après avoir abandonner mon compte.

Je pense avoir restructurer ma guilde et lui rendre la puissance d’entant même si il reste encore du chemin a parcourir nous somme sur la bonne voie!!!

Mon bon vieux kelan sait que l’on peut compter sur nous même si nous nous somme plus souvent bastoné entre nos nous qu'autre chose, j’espère qu’avec tous les changement qui opère sur Ekarys nous auront l’occasion de changer ces éternel querelle de clocher pour un renouveau qui seras bénéfique a tous le monde.

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Helm du royaume de Rheich, chef Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midgard powa ^^
» Seigneur Raukohui du royaume Irin hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: Public : Général :: [RP-HRP] Gallerie des portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser