| Bienvenue choupinou!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 21 Mai - 19:32 | |
| Voila un tit topics pour acceuillir alenwem..aussi appelé tricky... ou plus intimement... choupinou :p
Welcome et que la poutre soit avec toi... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 21 Mai - 20:03 | |
| t'as oublié de dire son nom de royaume ingame | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 21 Mai - 20:17 | |
| faut bien le laisse se rpesenter un peu :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 21 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 21 Mai - 21:48 | |
| Nakshi éclate la tête du Nounet à coup de massue! Nan mais oh! C'est moi qui l'appelle choupinou | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 21 Mai - 21:58 | |
| - Nakshidil a écrit:
- Nakshi éclate la tête du Nounet à coup de massue!
Nan mais oh! C'est moi qui l'appelle choupinou tu rêve, je l'appelais choupinou que t'etais meme pas encore lune :p De memoire c'etait kalhan qui l'appelait comme ca au debut. | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 21 Mai - 22:00 | |
| Et alors!!! si je peux même plus être jalouse | |
|
| |
TaaR
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 21 Mai - 22:57 | |
| yop all Vateuf réré ! T'inquiete po, tu verras rapidement mon royaume quand j'aurais enchainé tous mes copains midgard ( si ils ont pas changé ca devrait pas etre trop dur ) Autremment une petite présentation rapide pour ceux qui me conaissent pas: Je joue a royaumes depuis octobre 2003, ex diplomate de l'alliance des royaumes libres , puis diplomate de la conférie de la lune d'argent quelques temps apres. Autremment irl, petit collègien de 14 ans ( 15 sous peu ) ( libre a ceux qui me conaissent de rajouter quelquechose ) Puis je crois po que ca soit kalhan qui m'appelait comme ca :p ( d'ailleurs ca fait lomtemps que je l'ai pas vu ). J'aurais plutot dit Eithel ou Tarkin Voilou, en esperant me plaire ici | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Lun 22 Mai - 0:06 | |
| C'est Tarkin | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Lun 22 Mai - 16:02 | |
| trickinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Lun 22 Mai - 18:39 | |
| pouille les tous les midgards, tu me diras lesquelles sont les plus nules pour que j'aille me faire des ressources facilement...j'aurais un pretexte pour les depouiller (je rigole , mais je vais les remettre en place ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Lun 22 Mai - 19:38 | |
| tu peux deja engueuler bognar, il defends, pas pas assez bien...
22/05 à 18:26 V Bognar 560 0 1752 593 0 % | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Lun 22 Mai - 19:42 | |
| ouais jvais dire ca au chef | |
|
| |
TaaR
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Lun 22 Mai - 23:12 | |
| Sont tous aussi nul les uns que les autres réré c'est bien ca le problème, mais bon ca fait aussi leur charme | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Mar 23 Mai - 18:35 | |
| bein y'en a qui sont encore plus boulet que eux alors... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 8 Oct - 2:47 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Dim 8 Oct - 10:33 | |
| lol kyosuke lanceur de vannes pro? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! Sam 18 Nov - 2:20 | |
| Disponible 24h/24, 7j/7. Tous les gens de vannes sont disponibles, de "y'a des gens, ils sont tellement moches qu'ils ressemblent à toi" jusqu'à "moi non plus j'aime pas les cons, c'est pas pour rien que je t'aime pas".
(C'est pas mes meilleures vannes je trouve, je manque d'exercice.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue choupinou!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue choupinou!!!!!!!! | |
|