| Bienvenue | |
|
+8celebrindal Karon NaerK P.P. Ocëannya Korgen Ad'garith kelanflyter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Bienvenue Mar 13 Mar - 23:17 | |
| Voila juste pour souhaiter la bienvenue a nos quelques nouveaux membres, c'est a dire en l'occurence a Ad'Garith et a Eowiron Donc voila bienvenue a vous deux j'espere que vous vous plairez ici. | |
|
| |
Ad'garith
Nombre de messages : 37 Age : 35 Role : Glandeur Royaume : Nary'uth Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 13 Mar - 23:22 | |
| *cherche désespérement son chemin dans le forum...* C'est l'foutoir ici ? ça fonctionne comment ? le fofo des GO il est mieux Ad'garith ou comment faire une entrée qui donne tout de suite envie de jeter l'importun ben euh.... [mode chieur OFF] Bijour tout le monde | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 2:03 | |
| C'est de bonne guerre apres la baffe que je t'ai collé sur le forum GO :p | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 12:38 | |
| Bienvenue à vous 2 | |
|
| |
Ad'garith
Nombre de messages : 37 Age : 35 Role : Glandeur Royaume : Nary'uth Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 14:31 | |
| hihi me retrouve dans la guilde de Korgen.... me souviens de toi :p si mes souvenirs sont bons, les relations amazones-seigneurs du sang (j'sais plus si c'est bien comme ça que s'appelait ta guilde du temps des ama ) étaient plutôt houleuse nan ? | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 15:48 | |
| Bienvenue aux nouveaux Louveteaux Eowirön, Ad'garith et Pacha pop !!!
Allez !!! venez !!! ne soyez pas timide !
Kelan... on a oublié les amuses-gueules... | |
|
| |
P.P.
Fiche de personnage Prénom et Nom: Pacha Pop Race: Humain Classe: Décédé
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 19:09 | |
| Qui me parle ?...
Ah oui. Bonjour tout le monde... | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 19:20 | |
| ça tombe bien, y'avait besoin de chair à canon ... Bienvenue | |
|
| |
Korgen
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 19:26 | |
| - Ad'garith a écrit:
- hihi me retrouve dans la guilde de Korgen.... me souviens de toi :p
si mes souvenirs sont bons, les relations amazones-seigneurs du sang (j'sais plus si c'est bien comme ça que s'appelait ta guilde du temps des ama ) étaient plutôt houleuse nan ? Je suis vraiment désolé, je ne me souviens pas t'avoir rencontré du moins avec ce nom, peut-être que des détails me raffraichiront la mémoire C'est vrai qu'entre les serments de sang et la pluspart des guildes c'était à juste titre tendu ^^ Je regrette que les Amazones aient coulé. Je n'avais pas vu que Pacha Pop nous avait rejoind, tu es encore vivant (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher )? | |
|
| |
P.P.
Fiche de personnage Prénom et Nom: Pacha Pop Race: Humain Classe: Décédé
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 19:46 | |
| Et bla... Et bla... Et bla... Riez riez... Je vous survivrai. Na !... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 21:39 | |
| Oui, bienvenue a Pacha aussi ^^ | |
|
| |
Ad'garith
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 0:22 | |
| C'est un peu normal Korgen que tu te souviennes pas de moi toi ^^... moi je me souviens de toi c'est parce que tu participais très activement aux discussions parfois orageuses sur la place publique :p tandis que moi je n'ai jamais été doué pour ce genre de discussion et d'argumentation donc je regardais ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 1:55 | |
| Ouais, euh, ben... Je suis désolé, je suis en retard, j'ai ramené le groupe pour la petite fête de bienvenue! Bon, ben, les gars santé!!! Prenez une chaise, amusez vous bien chez nous. Tapez aussi! éclatez vous! Bref... | |
|
| |
Korgen
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 2:18 | |
| Oki, je me souviens que ça faisait couler beaucoup d'encre (ou plutôt beaucoup de pixels lol). Bref, je suis content de voir que tous les dinosaures de royaumes n'ont pas déserté | |
|
| |
Ad'garith
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 8:39 | |
| l'autre nouveau ... pacha pop... déjà entendu parler de toi aussi ^^ ... hum qui m'avait parlé de toi...... hum ah si je sais (enfin je pense ) : Thialys m'avait parlé de toi... (si je me plante pas ^^) | |
|
| |
celebrindal
Nombre de messages : 25 Royaume : Calacirya Date d'inscription : 16/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Célébrindal Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 8:52 | |
| Salut Ad' te voir porter un autre drapeau me fait un peu bizarre. Quoiqu'il en soit, ammuses toi bien ici et passe toujours nous voir hein ! Enfin je dis nous.... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 9:17 | |
| Oh oui Thialys y'a des chances. D'ailleur tu lui a passé le bonjour de ma part finalement?
Enfin pacha pop est de toute facon réputé sur Ekarys pour avoir donné le nouveau nom de la capitale d'Ekarys : Popstadt | |
|
| |
Ad'garith
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 23:00 | |
| @Cele : lol tu sais t'en fais pas je viendrais toujours vous voir... j'ai un ensemble d'onglets que j'ouvre automatiquement quand je me connecte et je passe toujours par chez les GO @Kelan : ben finalement je l'ai eu qu'une fois et elle a jamais répondu à mon email qu'elle attendait pourtant... faudra que je retente | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Mar - 11:36 | |
| hummmm bonjour aux news ah tiens on se revoit ad'garith pas pu souhaité avant la bienvenue, j'étais dans un état létargique bananeque...oui ça fait peur lol | |
|
| |
Ad'garith
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 18 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 18 Mar - 13:50 | |
| bah t'es plus chez le GO ti Ad'garith? é__è | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 26 Mar - 3:32 | |
| Ad' a vu la lumière au bout du tunnel. C'est pour ça qu'il a rejoint la meute | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 26 Mar - 8:49 | |
| vi je suis content d'avoir mon tit kili avec nous ^^ | |
|
| |
Aethollyn
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Toulouse Royaume : Elvyldor et ses champs de fumier Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Aetho' Race: Oznarite Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 26 Mar - 12:37 | |
| On se fuit on dirait Ad'. Entre les Amazones, les GOs et maintenant ennemis ^^
Ca promet pour la suite ^^ Ca va faire bizarre d'envoyer mes troupes sur toi si ça doit arriver. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bienvenue Lun 26 Mar - 14:04 | |
| - Aethollyn a écrit:
- On se fuit on dirait Ad'. Entre les Amazones, les GOs et maintenant ennemis ^^
Ca promet pour la suite ^^ Ca va faire bizarre d'envoyer mes troupes sur toi si ça doit arriver. t'as qu'a le rejoindre chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|