| Bulletin d'humeur | |
|
+18Musashi Karon Kyôsuke Maitre toki Bank celebrindal Raukohui Nakshidil Lognus xatar Anneso darkie Rigor Réré Bauwen Thror lunia kelanflyter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Bulletin d'humeur Mar 30 Mai - 10:42 | |
| Voila un topics pour parler un peu de notre humeure quotidienne et de nos petits tracas ou nos petites joies (quotidiennes elles aussi).
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 30 Mai - 10:43 | |
| Bopn je commence avec une (peut etre) bonne nouvelle: avec mon futur colloc on a trouvé un appart a bon prix (relations power), reste a le visiter mais a prioris il est bon. En tout cas il est pas cher, bien placé 1er etage... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 30 Mai - 22:28 | |
| rha moi je suis énervée, je finis mes exams fin juin, faut que je regle les problemes avec la fac, mon chat dort plus avec moi et en plus j'ai plus de Merveilles du Monde :'( Mias bon demain soir, resto japonais et soirée en amoureux et dimanche to the playaaaaaa | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 30 Mai - 22:42 | |
| Merveilles du monde? le chocolat avec les animaux? oO Ca existe encore ca? | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 30 Mai - 22:48 | |
| Alors les papis vous vous rappelez vos souvenirs d'enfance ? | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 30 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 30 Mai - 23:01 | |
| sisi ca existe encore enfin a carschtroupf ils en ont c mon choco préféré | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 30 Mai - 23:09 | |
| j'adorais ca moi croquer dans le lion....
Humeure: massacrante: Apres avoir tenté (vainement) de discuter avec fantesia sur le Kchat, mes nerfs ont craqué j'ai du la bloquer.
Quelqu'un a deja reussi a lui parler sans craquer sur cette terre? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 31 Mai - 0:27 | |
| - kelanflyter a écrit:
- j'adorais ca moi croquer dans le lion....
han t fou !!! dabord le carré de merveilles tu manges le cadre ensuite tu croques tou autour de lanimal sans lui faire de mal et ensuite tu lavale tout entier tu comprend faut pas les faire souffrir... | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 31 Mai - 14:26 | |
| oui mais le temps mis a tourner autour, tu en a plein les doigts c vrai je me rappel que c'était vraiment trop bon | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 31 Mai - 14:29 | |
| J'ai commencé a travailler vraiment... Fini les coinches au boulot | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 31 Mai - 15:12 | |
| humeur bizare
joviale: j'ai finis les cours
stressé: tp de bac demain
flemmard: jveux pas bosser
... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 31 Mai - 15:42 | |
| arps tp de bac jen ai un mauvais souvenir gt tombé sur la physique alors que c en chimie que je déchire tou... une espece de circuit a la con a monter...
moi je suis de bonne humeur et je v me regarder un épisode de MI5 et puis le merveilles du monde c bon den avoir pleins les doigts
*clope time* | |
|
| |
Rigor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Hirson ( 02 ) Royaume : Seigneur Vignus du royaume Rigor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 31 Mai - 18:25 | |
| hummmm c'est tellement bon d'en avoir plein les doigts, humm tu lèche délicatement tout en te faisant jouir les papilles, comm c'est trop bonnnnnn | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 1 Juin - 10:04 | |
| ah enfin qqun qui me comprend... c'est vraiment un truc d'adultes ca de pas vouloir se salir... c comme la barbapapa. Quel interet d'en manger si on en a pas jusquau nez? moi je suis de bonne humeur (je fais des bulles avec un bidule à bulles). Hier soir resto japonais : 24 maki a moi tte seule, me suis fait péter le bide. Plus que les 2 derniers episodes de lost saison 2 a mater et apres je me fais la saison 5 de 24h chrono. Faut que j'aille a la fac chercher mes relevés de notes pour changement de fac et ca me fait chier Sinon soir scéance "l'hopital et ses fantomes" avec mon amour en sucre et des copains. Série très glauque réalisée par lars von trier. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 1 Juin - 19:44 | |
| heureux j'ai fini les epreuves pratique (j'ai pris misere en svt par contre ) une semaine de vacances...pardon, de revisions ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 2 Juin - 11:19 | |
| moi je suis contente j'ai de la famille qui vient ce week end | |
|
| |
darkie
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Moselle Role : Mascotte Royaume : Hapès Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 2 Juin - 14:17 | |
| Bientôt les résultats du BTS ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 2 Juin - 14:30 | |
| ah ben t la toi? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 2 Juin - 14:32 | |
| aparemment voui, mais il flood presque pas... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 2 Juin - 14:33 | |
| ca c bizarre.. il est malade? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 2 Juin - 14:35 | |
| ca fait un moment qu'il est inscrit pourtant... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 2 Juin - 14:36 | |
| il doit encore etre en train de faire des cochoncetés c'ets pour ca qu'il flood plus bcp :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 2 Juin - 14:39 | |
| pour ca que tu reponds pas non plus alors ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 3 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|