| Bulletin d'humeur | |
|
+18Musashi Karon Kyôsuke Maitre toki Bank celebrindal Raukohui Nakshidil Lognus xatar Anneso darkie Rigor Réré Bauwen Thror lunia kelanflyter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 23 Aoû - 18:29 | |
| bah c'est bien ca de rouler des pelles... tu veux pas essayer? :p | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 23 Aoû - 19:25 | |
| rhoooooooooooooo rentre ta langue grand Loup ! non mais... je suis une grande timide moa | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 24 Aoû - 15:51 | |
| Tu sais, il y a des expressions comme rouler une pelle qu'on ne sait pas d'où elles peuvent provenir. Tout ce qu'on sait, c'est que ça vient d'avant notre naissance et que c'est pas très romantique de le dire. - Maitre toki a écrit:
- avec tout de même quelques retenues. Par exemple ça devien un peut trop à la mode de mettre un mot anglais à la place d'un mot français. Je pense surtout aux chanteurs qui veulent faire tendance avec leur "je veux une femme like you". "Donne moi ton corps baby ta soul baby"
raaaaah rien que de l'écrire ça m'énerve tellement ça sucks! I hate trop ça. Faudrait qu'ils think à se renouveler avec des vrais words now!
je m'emballe tout seul sorry lol C'est pas de l'anglissisme dans ces cas, c'est surtout de la ringardise. Mélanger une phrase comme ça, c'est trop ridicule, ça ne s'écoute pas. Qui est-ce qui écrit un texte aussi bidon ? C'est pas français, si ? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 24 Aoû - 21:36 | |
| j'ai tout inventé parceque je n'avais pas d'exemple précis mais c'est du même niveau.
Je veux une femme like you et le reste entre guillemet est bien tirée d'une chanson par contre :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 25 Aoû - 3:08 | |
| | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 25 Aoû - 5:15 | |
| des chansons de ce genre pleuvent sur les palmares québécois et les gens en redemandent | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 25 Aoû - 15:09 | |
| C'est l'inconvénient d'être un pays francophone et d'être collé à un pays pro-américain. En même temps, les chansons populaires en France ne sont pas mieux et se vendent bien aussi. Il suffit de regareder les pubs à la télé pour voir ce qu'on nous matraque.
Après ce ne sont pas les meilleurs chansons qui sont médiatisées, ça prouve qu'elles sont bonnes pour ne pas coller à la daube télévisuelle et radiophonique.
Ce qui commence à me faire peur, c'est de savoir qu'Europe 2 matraque les chansons de Tété en ce moment, il y a eu "fils de cham" et maintenant c'est au tour de "Madeleine". Je ne veux pas qu'il soit populaire pour les imbéciles qui écoute Florant Pagny !!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 26 Aoû - 15:22 | |
| ben tété a même parfois une pub de 10 minutes dans les cinemas... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 21:59 | |
| Tres bonne humeure depuis hier^^
Ca sent le trigone en venus tout ca.... | |
|
| |
Musashi
Nombre de messages : 16 Age : 37 Role : Vampire Alcoolique Crétin Bridé Royaume : Murasaki Date d'inscription : 19/10/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Musashi Miyamoto Race: Vampire Classe: Samourai-Crétin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 22:03 | |
| Musa est en super forme - a réussi a abandonner royaume - bientot les fêtes de Wallonie (traduisez une grande beuverie pendant 4 jours à Namur ) - la rentrée bientot (lundi) : avec encore une belle beuverie pour feter ca - 20 ans le 21 septembre : ca promet aussi - 26 septembre première soirée estudiantine : bal des bleus *Musa adore la fac et la Bhelchique :° * | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 22:04 | |
| je suis de bonne humeur =D ! fatiguée mais de bonne humeur XD ! mais en même temps désespérée s'il y a quelqu' un du 47 qui veut m'accompagner au concert de Eths qu'il me le fasse savoir :° | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 22:16 | |
| Ulllllltra en stress !!! C'est la rentrée pour moi demain, et tout mes potes de l'année dernière ne font pas le même cursus... *appréhension* | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 22:19 | |
| faut pas stresser naerkinou, t'en profitera pour rencontrer de nouveaux potes et voir mieux des potESSES!!!!!!! | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 22:23 | |
| Des potesses ... ouais, j'espère, vu que le "cursus s'y prète" :° (nan, j'ai pas choisis pour ça exprès ! ) | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mar 11 Sep - 22:59 | |
| mouai on pourrait se poser la question :° | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 14 Oct - 8:06 | |
| Je suis triste, je déménage aujourd'hui. J'aimais bien mon appart actuel, mais j'ai pas le choix. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 14 Oct - 14:23 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Je suis triste, je déménage aujourd'hui. J'aimais bien mon appart actuel, mais j'ai pas le choix.
tu va habiter ou ? | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 15 Oct - 22:53 | |
| ça va bien, merci. Normal.
oui, bien bien. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Lun 22 Oct - 21:57 | |
| trigone en venus en ce moment, donc ca va :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 8 Nov - 10:34 | |
| Entubbé par cdiscount... Grr bande de ^*^*^*ù | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 8 Nov - 13:21 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Entubbé par cdiscount... Grr bande de ^*^*^*ù
c'est de l'hébreu ça ? ça ne te va pas bien du tout d'être faché mon Loup il y a des choses pire que ça dans la vie... pense à l'abstinence... au pot de Nutella vide... au bottom ou une synchro sur ton royaume... aux vraies affaires quoi ! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 8 Nov - 14:06 | |
| bah ca va a ce niveau la ces temps ci je suis couvert...
Pot de nutella tout neuf, pas d'abstinance, et pas de bottom (ou alors je les gagne :p) | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 8 Nov - 21:35 | |
| Bon tu vois, la vie est belle Aucune raison de te plaindre dans ce cas ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 9 Nov - 4:09 | |
| n'empeche que $^$^$^$ de cdicount quand même...
Ca va bien que j'ai recu ma console et que j'ai de quoi jouer :p | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 10 Nov - 10:34 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Kyôsuke a écrit:
- Je suis triste, je déménage aujourd'hui. J'aimais bien mon appart actuel, mais j'ai pas le choix.
tu va habiter ou ? Désolé de répondre un mois après. ^^ J'habite maintenant à Caoyang Road, dans le district de Putuo, Nord-Ouest de Shanghai. Je suis en coloc. Dans deux mois, je rentre vers Poitiers en France, et ça, ça va me faire déprimer encore plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|