| On est premier !!! | |
|
+5Nakshidil Réré Anneso kelanflyter zorekin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: On est premier !!! Jeu 8 Juin - 23:35 | |
| En effet nous somme la guilde la plus nombreuse , ce qui force au respect quand meme ^^ ( 31 membres)
par contre la communauté de midgard , les prophète de la liberté et les dragons maudits commencent serieusement a me casser les c *** lol ils osent m'attaquer, c facil pour eux de gagner: g 1000 villageois qui fon augmenter fortement mes points ( 70 000 env au lieu de 10000 toutes ressources a zéros) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: On est premier !!! Jeu 8 Juin - 23:56 | |
| bah une fois que tu es en haut faut supprimer des paysans en rab... | |
|
| |
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 0:08 | |
| ah ouai pas mal comme idee , allez les paysans , passez devant , ya des dragons qui vous attendent ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 12:55 | |
| bah oui réré, excalydra est une dragon maudit | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 17:31 | |
| Lolll j'ai pas eu le temps d poser le copyright sur mon post | |
|
| |
zorekin
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 20:31 | |
| c'est pas contre vous en particulier , mai bon , avant me faisait presk jamai attaké par des guildes , maintenan on me frite la gueule, snif | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 20:52 | |
| Bah c'est de l'acharnement? | |
|
| |
zorekin
| Sujet: Re: On est premier !!! Ven 9 Juin - 22:30 | |
| dison que c'est de veil connaissances , qui s'acharne pas mais vienne boire le café quand ils sont dans le coin | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Juin - 0:24 | |
| C'est quoi un villageois? | |
|
| |
zorekin
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Juin - 11:52 | |
| c le truc qui produit tes ressources et qui coute vachement cher en points | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Juin - 12:18 | |
| Ah bah je me disais... Moi je vais faire mes courses chez les voisins | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Juin - 12:22 | |
| lol pareil, j'ai pas de vilageois, recrutement oblige ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Juin - 13:39 | |
| Lol...et bah c'est pas peuplé chez vous | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Juin - 21:51 | |
| nan la flemme de construire des maisons, donc du coup les immigrés clandestins ==> armé ^^ | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 10 Juin - 23:03 | |
| Pareil que Réré | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: On est premier !!! Dim 11 Juin - 12:03 | |
| ca coute cher en plus les maisons... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: On est premier !!! Mar 18 Juil - 12:08 | |
| j'ai fait tout plein de maison pour monter tout en haut, et resultat un carmin me descend... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On est premier !!! Dim 8 Oct - 3:03 | |
| C'est pas de chance, ça ! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Dim 8 Oct - 10:44 | |
| bah vas y il y en a tjs qqes uns à poutrer lol | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: On est premier !!! Mer 11 Oct - 4:53 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas cassé. J'ai l'impression de découvrire une nouvelle option. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: On est premier !!! Mer 11 Oct - 14:48 | |
| tu découvres la vie? é_è haannnn on en apprend ts les jours sur nous lol | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: On est premier !!! Sam 18 Nov - 3:14 | |
| Je préfère piller. Cassé, ça passera avec le temps, ou quelqu'un d'autre.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est premier !!! | |
| |
|
| |
| On est premier !!! | |
|