Raukohui est un jeune seigneur de 23 années, qui voit sa place sur le trône suite a la mort tragique au combat de son père et seigneur de cette magnifique cité qu’est Irin Hui.
Son accession au pouvoir est difficile pour lui car c’est un univers qu’il ne connaît pas, il doit donc y trouver sa place et ce faire un nom pour être respecté de tous les seigneurs qui compose la guilde qu’il a rejoint.
Au sein de celle-ci justement, il espère trouver des alliés se montrant compréhensif et indulgent car devenir un prompt seigneur sera pour lui une lourde tache.
Raukohui est un valeureux et courageux guerrier ; il répondra toujours présent, prêt à sacrifier son armée pour secourir et soutenir ses alliés.
[HRP] En bref comprenez le message subliminal que contient le texte ci dessus: je débute à Royaumes et dans le RP, je n'es pas de notions particuliaires mais j'apprendrais vite car j'en ai le désir
, je vous remercie de m'accueillir dans votre guilde et la représenterais vaillament au combat et sur ce forum ! [/HRP]