Fiche d’identité :
Nom : Kaost
Royaume : Near hasgardekol
Race : Inconnu
Rang dans la Race : Oznarite Sombre
Allégeance : Chaotique
Caractère :
Aimant la mort, il la vénère, c’est son seul et unique dieu. Préfèrent la solitude et avoir peu d’ ami plutôt que d’être trop entourer. Ténébreux, Mystérieux, Loyal et fidèle…voici ses principaux caractères. Il tient toujours ses promesses si un pacte le lie avec une personne, à défaut il prend tout au pied de la lettre.
Armes :
Deux Saïs, deux poignards et une épée porter sur le dos, les lames noires
Animaux :
Possède un cheval noir comme la nuit et un corbeau.
Physique :
Mesurant 1m95, il et robuste mais pas trop svelte, ses yeux sont de couleur braise. Tout son corps est recouvert d'une immense cape noir munie d'une capuche on ne peut entrapercevoir que ses deux yeux rouges dans l'ombre qui forme son visage. Il ne l’enlève presque jamais…même sous un soleil aride il garde sa cape… Lorsqu’il décide d’enlever sa cape, on peut apercevoir qu’il porte une chemise noire sans manche. Sur ses bras d'étrange motif sont représenter, ceux-ci partent du poignet et continu sur tout le bras et si on regardait d'un peu plus près on pouvait distinguer que ceux si ce prolonge sur le corps. Il porte à son doigt un anneau fait de motif tribal, celle-ci représente des ronces entourant une tête de Démon. Sur son visage une cicatrice part du haut de l'oeil gauche et ce fini un peu plus loin en dessous.
[hrp]Bon sinon moi je suis Franc-comtoise (departemant perdue quelque part en France que personne ne connais, normale il et coller à la Suisse^^). Donc j'ai 19 ans, je suis une fille et cela va bientot faire plus de 3 ans que je joue a royaumes.net. J'ai passé ma première année sur Nyleria avant d'immigré sur Ekarys. voila voila [/hrp]