L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Seigneur Kaost de Near hasgardekol

2 participants
AuteurMessage
Kaost

Kaost

Royaume : Near Hasgardekol

Seigneur Kaost de Near hasgardekol Empty
MessageSujet: Seigneur Kaost de Near hasgardekol   Seigneur Kaost de Near hasgardekol EmptyMar 4 Juil - 18:55

Fiche d’identité :

Nom : Kaost
Royaume : Near hasgardekol
Race : Inconnu
Rang dans la Race : Oznarite Sombre
Allégeance : Chaotique

Caractère :

Aimant la mort, il la vénère, c’est son seul et unique dieu. Préfèrent la solitude et avoir peu d’ ami plutôt que d’être trop entourer. Ténébreux, Mystérieux, Loyal et fidèle…voici ses principaux caractères. Il tient toujours ses promesses si un pacte le lie avec une personne, à défaut il prend tout au pied de la lettre.

Armes :

Deux Saïs, deux poignards et une épée porter sur le dos, les lames noires

Animaux :

Possède un cheval noir comme la nuit et un corbeau.

Physique :

Mesurant 1m95, il et robuste mais pas trop svelte, ses yeux sont de couleur braise. Tout son corps est recouvert d'une immense cape noir munie d'une capuche on ne peut entrapercevoir que ses deux yeux rouges dans l'ombre qui forme son visage. Il ne l’enlève presque jamais…même sous un soleil aride il garde sa cape… Lorsqu’il décide d’enlever sa cape, on peut apercevoir qu’il porte une chemise noire sans manche. Sur ses bras d'étrange motif sont représenter, ceux-ci partent du poignet et continu sur tout le bras et si on regardait d'un peu plus près on pouvait distinguer que ceux si ce prolonge sur le corps. Il porte à son doigt un anneau fait de motif tribal, celle-ci représente des ronces entourant une tête de Démon. Sur son visage une cicatrice part du haut de l'oeil gauche et ce fini un peu plus loin en dessous.

[hrp]Bon sinon moi je suis Franc-comtoise (departemant perdue quelque part en France que personne ne connais, normale il et coller à la Suisse^^). Donc j'ai 19 ans, je suis une fille et cela va bientot faire plus de 3 ans que je joue a royaumes.net. J'ai passé ma première année sur Nyleria avant d'immigré sur Ekarys. voila voila [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Admin
kelanflyter

Role : Meneur
Royaume : Calenia

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

Seigneur Kaost de Near hasgardekol Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kaost de Near hasgardekol   Seigneur Kaost de Near hasgardekol EmptyMar 4 Juil - 20:16

[HRp] La franche compté c'est pas si loin que ca de chez moi... Mais ne dit-on pas plutot : FrancHE-comptoise pour une fille ? Enfin je ne suis pas expert je trouve ca juste intriguant (on m'aurait menti?)

En tout cas bienvenue dans la guilde et jolie présentation du perso.

[/QUOTE]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr

Seigneur Kaost de Near hasgardekol
Page 1 sur 1