| Célébrité la moins appréciée | |
|
+7Karon Kaost celebrindal Réré xatar kelanflyter sezstevo 11 participants |
|
Célébrité la moins appréciée | 1: - Jean- Marie Le Pen ( classique) | | 8% | [ 1 ] | 2: - Arthur ( qui ne tripote pas que ses boîtes ^^) | | 31% | [ 4 ] | 3: - Marc- Olivier Fogiel | | 23% | [ 3 ] | 4: Nicolas Sarkozy ( Sarko pour les intimes) | | 8% | [ 1 ] | 5: Britney Spears ( non elle n' est pas encore morte) | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sezstevo
Nombre de messages : 18 Royaume : Lêerd sävian Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mer 2 Aoû - 21:10 | |
| ouais j' avais pensé à Paris Hilton mais on la critique déja assez dans tous les magazines '' People'', ce genre de magazines qui nous montre les maisons d' acteurs pétés de tunes, les parties génitales de stars se la jouant farniente sur une plage naturiste ou encore qui nous annonce que le chihuahua de Magalie ( la gagnante de la star academy et icône légendaire des célèbres restaurants gastronomiques Mc Do') est mort d' obésité ( coïncidences?...). Le mystère demeure... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Jeu 3 Aoû - 18:48 | |
| En effet, c'est bizarre...! - Shylvas a écrit:
- De façon plus général, les 3/4 des présentateurs de TF1, aisi que tout leurs participants à leurs emission de télé réalité, ça résume assez bien la chose non ?
COM-PLE-TE-MENT! Suivant les invités, j'aime la Méthode Cauet, et je suis mort de rire devant L'île de la tentation. J'aime Lost mais je préfère des série comme NCIS sur la 6. Chose incroyable, la 2 pourrait faire de l'audimat, mais ils doivent être solidaire avec la 1 pour passer "70's show" à 1h du mat'. M6, un peu moins con mais tout à fait con quand même, mettre "SCRUBS" après minuit et surtout après "Sex and the city"... Un truc bien nul sur la 1, le (*voix sombre*) zodiaaaaaaque...! Donc, en gros, une grosse claque dans la gueule des directeurs de programmes... | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 4 Aoû - 0:47 | |
| Ce que je ne comprends pas c'est que vous vous plaignez de certains animateurs télé, mais vous leurs faites de la publicité. Et pour s'en plaindre il faut les avoir regardés ...
Vous avez dit paradoxal ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 5 Aoû - 16:46 | |
| On est sur un forum presque indépendant et non connu. On ne fait pas de pub plublic. De plus, t'inquiètes, j'ai été traumatisé par une ex qui regardait ceux dont je te parle... Ou alors j'avais pas la télécommande et je ne pouvais pas zapper. Ou même encore, j'ai été pris dans le trou noir de la connerie et j'ai été hypnotisé... Et j'en ai fait des cauchemards affreux, affreux, affreux...! Aucun paradoxe, que des fait! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 5 Aoû - 17:24 | |
| moi je regarde uniquement pour rigoler, en me foutant de leur gueule....
ca defoule.... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 5 Aoû - 21:02 | |
| Je fais pareil pour l'île de la tentation...
Et alleeeeeez...! Encore un haut de page... | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 5 Aoû - 21:35 | |
| - Karon a écrit:
- On est sur un forum presque indépendant et non connu.
On ne fait pas de pub plublic.
Bah si, regarde, je connais vaguement les présentateurs mais sans connaitre leurs vies. Là quand tu parles d'un présentateur qui tripote les nanas sur les plateaux, j'ai qu'une envie, c'est voir si c'est vrai ^^ | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Dim 6 Aoû - 0:04 | |
| à quand une chaine intelligente pr passer des mangas?! Avant canal en passait maintenant c'est de la merde -_-' | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Dim 6 Aoû - 1:31 | |
| Ben , y'avait la chaîne "manga", elle était cool au début, mais elle a finit par devenir moins bien... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Dim 6 Aoû - 13:01 | |
| bah en general ceux de canal + sont plutot pas mal. Ils ont quand même passé GTO, Excel Saga, Escaflown, Evangelion, Full Metal Alchimist....
Enfin, a la grande epoque c'est sur on avait le club Dorothé qui nous sortait quasiement tout ce qui leur passait sous la main... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Dim 6 Aoû - 15:57 | |
| Ben, à part le doublage, je ne me pleind pas trop des dessins animés. Surtout en voyant ce qu'il y a maintenant... Un traumatisme peut-être? | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 8 Aoû - 11:54 | |
| bah maintenant les dessins animés qu'il y a j'aime pas... Tu as oublié Noir daddy | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 8 Aoû - 14:27 | |
| - Excalydra a écrit:
- bah maintenant les dessins animés qu'il y a j'aime pas...
Tu as oublié Noir daddy oO ils ont passé noir? Merde depuis le temps que je veux le voir celui la... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 8 Aoû - 16:06 | |
| C'est pas mal, mais je suis infinie fois plus en extase de Cowboy Bebop ou même Samourai Champloo...! Que tu n'as pas cité non plus d'ailleurs...! Et Monstre,... Mais il faut aimer... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 8 Aoû - 20:26 | |
| samourai shamploo c'est vraiment bien... par contre cowboy bebop ca me laisse vraiment indifferent. En plus le longue durée est vraiment nul. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mer 9 Aoû - 2:13 | |
| Non. Je voulais laisser un topic comme ça, mais c'est pas très poli... lol | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mer 9 Aoû - 12:31 | |
| j'ai jms vu le cowbow! mais le shamourai shamploo! j'ai adoré! j'ai pas pu voir ts les épisodes vu qu'il est licensié! mais j'ai vu le début et la fin! d'ailleurs ça nous laisse sur notre fin!!! comme je pleurais à la fin (surtout quand tu sais pas si Jin est mort ou non...)...bouh u_u...lol mais même si ça s'améliore à la fin j'étais deg qu'il n'y est pas de saison 2! ps: j'adore l'épisode avec le champ de cannabis trop délire | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mer 9 Aoû - 13:57 | |
| Moi aussi... Le match de Base-ball me fait toujours rire. Je rappelle qu'il faut le regarder même après le générique...
Pour la fin, je pensais qu'il se retrouverait dans un autre carrefour en se disant "Ben... Qu'est-ce que vous foutez là?" | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Jeu 10 Aoû - 13:04 | |
| dit karounet...c'est vraiment sur qu'il n'y aura pas de saison deux ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Jeu 10 Aoû - 23:33 | |
| Ce n'est pas prévu... Je crois que l'auteur est déjà sur un autre coups... Je ne sais plus quoi... Il faudrait que je revois ça... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 11 Aoû - 13:12 | |
| ouinnnn quelle new série? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Ven 11 Aoû - 14:04 | |
| Il prépare un film live. Mais je ne sais pas encore de quoi... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Sam 12 Aoû - 9:00 | |
| avec karounet en héros lol tu vas être tuné è_é | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Lun 9 Oct - 19:36 | |
| Tuné ? Avec des jantes alliage je ne sais combien de pouces, des néons, une peinture horrible ? Le pauvre... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée Mar 10 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célébrité la moins appréciée | |
| |
|
| |
| Célébrité la moins appréciée | |
|