L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Votre forum s'aggrandit : Les échappés d'Albion

Aller en bas 
AuteurMessage
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

Votre forum s'aggrandit : Les échappés d'Albion Empty
MessageSujet: Votre forum s'aggrandit : Les échappés d'Albion   Votre forum s'aggrandit : Les échappés d'Albion EmptyVen 4 Aoû - 23:04

A partir d'aujourd'hui, ce forum en plus d'être le point envralgique du pacte de l'Aube et du sceau de l'équité est aussi le siège des échappés d'Albion, une guilde sur le jeu "Battle For Freedom"

Les communautés pourront ainsi s'y entremeler. Apres tout ne dit-on pas que plus on est de fous plus on rit?
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

Votre forum s'aggrandit : Les échappés d'Albion Empty
MessageSujet: Re: Votre forum s'aggrandit : Les échappés d'Albion   Votre forum s'aggrandit : Les échappés d'Albion EmptyVen 4 Aoû - 23:15

Voici au passage la charte de cette guilde d'Estampile Opportuniste

Citation :

Les échappés d’Albion



Longues furent toutes ces années, égarés loin de toute civilisation. Long fut cette peine qui astreignit ces gens.

Kerhad était sur la brèche, jetant un dernier regard sur ce lieu qui aura finalement été pour lui une seconde maison… son chez-lui de fortune.

Ses compagnons d’armes affluaient pour sortir enfin de ce trou a rat qui les aura rendu indisciplinés comme des bêtes. Plus rien d’autre à leur yeux ne comptait que partir…loin…loin de tout ceci…loin du calvaire en lequel s’était transformé leur vie.

Kerhad se souvenait encore de leur arrivée en ce lieu de déperdition. Accusé a tord de pillage par le grand tribunal impérial, il avait été déporté avec les siens, en Exil dans l’impénétrable île prison d’Albion, située aux larges des côtes du continent.

Huit années…. Huit longues et dures années qui à leurs yeux en avaient paru le double. Rendus en esclavage par les tenants de l’île qui les tenaient sans cesse aux travaux forcés.

Toutes ces années à emmagasiner en eux la haine de l’autorité impériale, de ceux qui leur avait ôté leur vie…

Huit longues années à trouver la faille dans le système, celle qui leur permettrait un jour de s’échapper de cette forteresse. Cette faille, c’est lui Kerhad qui l’avait trouvé et qui avait fait de lui le leader de fortune de tous ces prisonniers.

Kerhad versa presque une larme en se disant qu’il ne reverrait certainement jamais ce lieu qui finalement aura été le siège d’une grande partie de sa vie. Lui qui avait toujours vagabondé était soudain devenu sédentaire malgré lui. Pourtant il était temps de quitter le navire, avec tous les rats qui l’accompagnaient.

Le Funiculaire qui faisait la navette entre l’île et le continent était fin prête, ces hommes qui s’étaient vus privés de leur humanité allaient enfin redécouvrir l’existence, ils pourraient fonder leurs propres vie comme ils l’entendaient, et surtout ils pourraient enfin se venger de ceux qui leur avaient tant fait subir.

Kerhad et ses amis s’éparpillèrent donc aux quatre coins du continent et créèrent plusieurs repaires ou ils pourraient enfin faire ce qu’ils voulaient en toute liberté. Ils avaient été enfermés pour être des voleurs des brigands des pilleurs… Alors ils allaient donner raison a ceux qui les montraient jadis du doigt, ils allaient devenir tout ceci… Et se battre jusqu’au bout pour ce qu’ils avaient désormais de plus cher : leur liberté.



Ainsi furent fondés l’ordre des échappés d’Albion, les porte drapeaux de ceux qui se battraient contre l’empire, ceux qui n’admettent pas l’autorité et leurs abus de pouvoir, ceux qui pensent que la liberté est la plus grande des valeurs qu’un homme puisse défendre.

Citation :

Regles :
* Les échappés d'Albion veillent a combattre l'Empire, aucun cadeau ne sera donc fait envers cette entité qu'ils considèrent comme abussive.

* La liberté est la plus grande fierté d'un Echappé. S'il venait a la perdre, il prefererait encore la mort.

* Les Echappés sont opportunistent et ne reculent devant rien, pour eux tous les moyens sont bons pour faire plier l'empire.

* Les Echappés sont rusés et leur maitrise du monde de l'ombre n'est egalé par personne. Ils seront les maîtres de l'espionnage, du sabotage et du pillage. Ils sauront vendre des vessies pour des lanternes et marchander le moindre service. ils sont roublards et il faut toujours se mefier d'eux.

* Un échappé n'a aucun sens de l'honneur, par contre ils ont un sens de la fraternité très developpé. Leurs confrères sont leur seule famille et ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux.

* si Kerhad est le leader des échappés, il n'en ecoute pas moins ses confrères car aucune ruse n'est meilleure que celle qui est etudiée en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
 
Votre forum s'aggrandit : Les échappés d'Albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications du Forum
» Votre Avatar Simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser