| Aux armes Bataillon!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 13:45 | |
| - Citation :
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 19 Aoû à 12:39
Utilisateurs enregistrés: akhenaton, Bank, celebrindal, Karon, kelanflyter, Réré, Urlu, xatar
Record a battre.. Merci de votre cooperation :p | |
|
| |
Onodan
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 13:52 | |
| Tiens on n'a pas ce jeu là chez les GOs. Mais comme Célé m'a fait venir ici, il faudra aller chez nous en nombre un des jour :° | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 13:57 | |
| Il me semblait pourtant avoir appercu ca qq part chez les GO un jour :p
En tout cas bienvenue onodan, tu es ici chez toi, le flood t'attends :p | |
|
| |
Onodan
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 13:59 | |
| Heuuu... Je sais pas si j'ai piscine aujourd'hui :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 14:01 | |
| Ici c'est piscine tous les jours, maillot de bain facultatif mdr | |
|
| |
Onodan
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 14:04 | |
| Ben je viens de voir que j'avais prévu de repeindre mon chat, son anti rouille sous la pluie commence à s'écailler. (Pourtant il évite l'eau, je ne comprends pas comment il fait) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 14:19 | |
| Au pire tu lui achete un Kawai (comment ce s'ecrit ce truc? oO) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 14:48 | |
| ça s'écrit comme le K-fé: K-wai | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Sam 19 Aoû - 14:48 | |
| et dans les m&m's y'a des K-wets | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Lun 21 Aoû - 12:00 | |
| bouhh mdr tu es loin du record de nb d'utilisateurs du fofo de ma guilde nyarkkkkkkk | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Jeu 24 Aoû - 16:51 | |
| La qualité prime sur la quantité... Allez les gars on va pourrire les forum des autres!!!!
C'est vrai que je n'ai pas encore poster sur le tiens mon poussin... Haaaan! Honte à moi! Pour me faire pardonner, quand j'ai un peu de temps, je te ferais un page entière... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 25 Aoû - 9:16 | |
| oui papa tu me brises le coeur! tu sais pas combien de temps j'ai attendu et j'ai été déçu de ne jamais avoir un signe de toi
Bruit de larmichette... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 25 Aoû - 14:39 | |
| pourquoi je te brise le coeur? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 25 Aoû - 14:47 | |
| lol papa karounet en fait pas toi papa kelan tu ferais pas ça | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Ven 25 Aoû - 15:29 | |
| Qu'est-ce que je suis méchant en ce moment! Tu vas voir, *retroussement des manches* je vais inonder ton forum de post!!! Le problème, c'est que des fois, vous parlez de Ragnarok et je ne sais pas quoi répondre, vu que je n'y suis pas encore et que c'est pas trop le moment... M'enfin, je ferais en sorte d'être à la hauteur...! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Dim 27 Aoû - 10:57 | |
| Tu le vaux bien de tte façon!! lol puis merci de l'avoir fait revivre T_T...c'est gentil car moi les monologues ça m'usait un peu lol ça peut se comprendre Karounet quand il est en force, rien ne l'arrète! | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Lun 28 Aoû - 3:46 | |
| Un buldozer quand je veux, ça fait mal! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi?! J'ai même mis un avatar... Manque plus que la signature... Et quelques centaines de post et c'est bon! ça fait bizarre de se dire que j'ai plus de post que certains dans ta guilde... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Lun 28 Aoû - 9:40 | |
| Voui karounet c'est gentil Je suis triste que papa et réré flood plus ma guilde mais bon -_- Bah faut dire que...pr l'instant les vacs font un ravage :?... Mais j'aime pas quand ya pas bcp d'activité T_T en tt cas si la guilde s'arrète je viens ici | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Lun 28 Aoû - 14:08 | |
| T'inquiete tite puce avec toki vous serez les bienvenus ici si jamais ca pete. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Lun 28 Aoû - 15:40 | |
| ça se renforcera dur! Des membres de la même famille dasn la même gulde. Ce ne sera plus une guilde se sera un clan! lol Je te raconte pas le soutiens en masse... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 1:04 | |
| anneso dans mon groupe de combat alors | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 1:28 | |
| - Réré a écrit:
- anneso dans mon groupe de combat alors
Rêve :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 1:30 | |
| nan, elle et Karon avec moi | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 3:24 | |
| ça y est, les chef se chiffonnent... Déjà, il faut voir, qui en a plus que d'autres et... Mais les dragons ne sont pas mort!!!
Ne les entérrez pas tout de suite, quand même!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! Mar 29 Aoû - 10:28 | |
| vaut mieux s'organiser au cas où... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux armes Bataillon!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Aux armes Bataillon!!!!!!! | |
|