| on a perdu isebrilia | |
|
+5Nakshidil Urlu Shylvas Réré kelanflyter 9 participants |
|
Ou est elle ? | Va savoir charles avec le PMU on joue comme on aime | | 0% | [ 0 ] | Surement cachée avec charlie | | 0% | [ 0 ] | Esprit es tu la ? | | 0% | [ 0 ] | M'en fout comme ca je gagne du terrain sur le flood | | 25% | [ 2 ] | je sais pas mais elle me manque | | 75% | [ 6 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 4 Mai - 0:27 | |
| non réré pas toi ta pas assez d importance ici :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 4 Mai - 9:37 | |
| et pourtant t'as deux lignes de faites grace a moi dans ta signature... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 4 Mai - 19:48 | |
| oui mais c pour te faire plaisir... :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 4 Mai - 19:58 | |
| ah tiens trois lignes en fait
plus de la moitié de ta signature font reference a ...moi...
m'enfin meme si j'ai pas d'importance, c'est fait pour me faire plaisir, c'est le principal | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 4 Mai - 21:16 | |
| j'ai dit que t avais pas d importance ICI.. mais tu sais bien que je t aime secretement | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Ven 5 Mai - 11:29 | |
| berkkk
heureusement que c'est secret... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Ven 5 Mai - 15:12 | |
| je confirme le beurk... a mon avis elle fait ca pour ton pognon... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Ven 5 Mai - 19:54 | |
| non non je fais ca pour sa grosse teub | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Ven 5 Mai - 21:39 | |
| - lunia a écrit:
- non non je fais ca pour sa grosse teub
oui enfin c'est tout du faux, greffé au bresil.... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Ven 5 Mai - 22:15 | |
| tu veux venir verifié kelan ?
tu te mets a 4 pattes et tu sers les dents, apres si tu peux pas t'assoire et si tu marches en canard tu viendras pas te plaindre ...
toute facon mon pognon il est pas qu'a moi j'en fait profiter ceux qui me sont apprecié...chui pas avare | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Sam 6 Mai - 0:40 | |
| ah ben tu vois Kelan, il a enfin fini par te le proposer | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Sam 6 Mai - 1:49 | |
| je savais bien qu'il aimait les hommes... je vais aller prevenir darkie, tarkin et agone... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Sam 6 Mai - 10:24 | |
| oui mettez vous tous a 4 pattes il arrive :p
ceci di un pote a moi dit que si c lui qui enc**** c pas lui qui est pd lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Sam 6 Mai - 11:57 | |
| voué a la limite il me servira de garage...
enfin bon je doute que kelan se deplace pour en plus se prendre une dilaation anal...il se pourrait que je confonde mon engin avec une barre a mine... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Sam 6 Mai - 14:24 | |
| t'as pensé a la faire empailler pour la poser en trophé au dessus de la cheminée? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Sam 6 Mai - 14:30 | |
| mhh non j'y avais jamais pensé en meme temps pour parler serieusement un double decimetre suffit pour la mesurer...elle fait pas 1 metre non plus | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Dim 8 Oct - 2:39 | |
| Gamin. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Dim 8 Oct - 10:25 | |
| oulala O_O de ces sujets.. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Dim 8 Oct - 14:23 | |
| - Excalydra a écrit:
- oulala O_O de ces sujets..
ah ca quand y'a Ma Luny dans les parages faut s'attendre a ce genre de topics :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Dim 8 Oct - 17:28 | |
| lol ok...j'ai remarqué ça | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 11 Oct - 5:35 | |
| Encore un personnage disparu... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 11 Oct - 14:32 | |
| un personnage? lol tu parles de lunia? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 11 Oct - 14:44 | |
| non,il parle d'Isebrilia/Nakshidil | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Sam 18 Nov - 3:06 | |
| Je la connais pas, mais j'ai voté "elle me manque". Toujours pas de nouvelles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia | |
| |
|
| |
| on a perdu isebrilia | |
|