| on a perdu isebrilia | |
|
+5Nakshidil Urlu Shylvas Réré kelanflyter 9 participants |
|
Ou est elle ? | Va savoir charles avec le PMU on joue comme on aime | | 0% | [ 0 ] | Surement cachée avec charlie | | 0% | [ 0 ] | Esprit es tu la ? | | 0% | [ 0 ] | M'en fout comme ca je gagne du terrain sur le flood | | 25% | [ 2 ] | je sais pas mais elle me manque | | 75% | [ 6 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mar 7 Mar - 22:25 | |
| Perso je préfère les gens méchants au moins si ils me font un cou vache ben je suis pas surprise Nan sérieusement... les gens qui paraissent les plus gentils sont souvent les plus méchants Alors j'aime pu les gentils NA! (juste au cas ou ) | |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mar 7 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 8 Mar - 12:34 | |
| en meme temps aimer un mechant ca me parait paradoxale, voila j'ai la flemme de faire un message d'une ligne alors je vais flooder mais en un seul post, pas de chance c'est tombé sur celui d'isebrilia, comme par hasard jva pourrir celui là...non j'ai pas fait expres, ca se vois pas ? bon bein tempi Alors mon point de vue sur "aimer une personne mechante", quoi pourquoi je veux ecrire ca ? bein c'est simple, chui malade, j'ai pas ete en cours, je m'emmerde alors pourquoi serais-je le seul a devoir me faire chier dans ma journée, je vous invite donc a lire mes conneries, tiens ca me fait penser: connaissez vous l'histoire de smurg le nain violet ? Non ? Dommage moi non plus...j'aurais bien aimé que quelqu'un me la raconte...Bon bah ce n'est pas le tout mais j'ai une reponse fournir sur mon point de vue...bon voila. voyez là j'en suis a 3427 caratceres a la fin du nombre indiquer quelque mot avant, voué celui juste a dessus...mais bon maintenant il est plus vrai vu que j'ai encore ecrit... Bon voila un apercu de mon desespoir, personne pour flooder avec moi T_T POur moi aimer une personne mechante est paradoxale (voué je l'ai dit a la premiere ligne je crois), mais ceci dans le sens qu'une personne mechante a pour voeux de faire le mal, or aimer n'est pas un acte vil (meme si etre aimer par kelan n'est pas forcement bien...), donc comment un mechant poura rendre l'amour a son compagnon (ou sa compagne en l'occurence). En effet, l'amour engendre le bonheur, l'amour d'une personne pour une autre se fait pour ce que l'autre est en soit et non pour soit, mais le fait de faire le bonheur des siens engendre notre propre bonheur par la vertu de nos actes (kelan t'es deja hors-jeux...)en cela aimer une personne mechante ne nous empechera pas d'etre heureux. Mais dans un autre sens, le bonheur qui est donné est recu en retour par ce que l'autre peut te procurer, si la personne est mechante, elle va s'efforcer de ne pas te rendre l'amour que tu lui porte, en bref tu va aimer quelqu'un qui ne t'aimera pas...(kelan tu vois de quoi je parle avec urlu... ) Voila donc en gros, aimer une personne mechante te rendra heureux, mais ne te combleras pas, mais dans un sens le bonheur n'est pas accessible par l'homme, voué on nous apprend que le bonheur a l'etat de perfection est divin, un homme ne peux se considerer comme dieu...Donc dans ce sens, le bonheur n'est pas accessible par l'homme, mais l'homme est il accessible au bonheur ? Enfin voila ce que j'ai retiendu de mes cours de philo, passionant n'est-ce pas WOH reveillez vous le mauvais moment est passé , bein quoi z'allez quand meme pas ire que j'ai ecrit que des conneries, si ? Si! bon bein tempi pour vous, vous n'atteindrez jamais mon degré d'elevation culturel... , pour votre peine jva taper sur un môssieur ingame, qui, j'en sais rien, le premier que je croise je pense...un tanith aparemment mdr, nan jva pas le detruire, juste ecrabouiller un a un la tete de tout ses petits soldats, ensuite piller et sacager ses terres, pour les femmes et les enfants ? bein c'est simple les enfants je les met au travail, les femmes, bein je les donnes a mes hommes ... c'est pas cruelle, enfin mes hommes ne se sont jamais plaint Tiens tout ca me fait penser que j'avais jamais testé la capacité maximal d'une reponse sur un forum, j'etais deja arrivé a 11 451 caracteres (je peux pas vous copier/coller le truc vu que j'ai formaté mon pc), mais j'essairai bien quand meme d'atteindre la limite, parce que pour les signature y'en a une de limite, je sais plus combien c'est mais ca doit etre une centaine de caracteres a peu pres...mais j'ai la flemme de verifier. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 8 Mar - 13:50 | |
| Le desir c'est vouloir tout prendre, l'amour c'est vouloir tout donner.
Le bonheur est une combinaison de ces deux choses, l'une sans l'autre n'est pas viable.
Ainsi donc en effet aimer quelqu'un de mechant n'est pas possible, car on pourra tout lui donner, mais rien lui prendre. (et vis versa)
Malheuresement il semble acquis que les etudes sociologiques montrent que les femmes n'aiment pas les gentils, elles aiment les bad guy,ceux qui les font courrir.. C'est con? Je confirme mais c'est ainsi... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 8 Mar - 13:53 | |
| bein pour ta derniere phrase voué une femme c'est con, les etudes sociologique le prouve | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 8 Mar - 16:52 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Le desir c'est vouloir tout prendre, l'amour c'est vouloir tout donner.
Le bonheur est une combinaison de ces deux choses, l'une sans l'autre n'est pas viable.
Ainsi donc en effet aimer quelqu'un de mechant n'est pas possible, car on pourra tout lui donner, mais rien lui prendre. (et vis versa)
Malheuresement il semble acquis que les etudes sociologiques montrent que les femmes n'aiment pas les gentils, elles aiment les bad guy,ceux qui les font courrir.. C'est con? Je confirme mais c'est ainsi... Pas mal Et Réré beau débat philosophique Enfin bon le jour ou les hommes comprendrons les femmes... M'enfin vous aimeriez vous une vie bien tranquille avec une femme qui vous dit toujours "oui" parce qu'elle est super gentille? Et votre fierté de mâle bon sang!?! J'en ai marre des mecs qui s'applatissent devant leurs nanas... Après on se demande pourquoi la lassitude gagne les couples... Moi j'aime la répartie, le mouvement, les échanges d'idées, j'aime quand ça bouge et par expérience je peux vous dire que les mecs trop gentil... ben on s'ennui vite avec... Et puis je peux certifier une chose... celui qui à l'air d'un bad boy est souvent un ange (une grande gueule quoi ) Moi j'aime ceux qui ont l'air timide... ils sont toujours pleins de surprises... ni trop gentil et jamais méchant Il faut prendre le temps de les connaître, trouver la petite faille qui les fera tomber dans nos bras (bon sinon j'ai un énorme problème de caractère... alors j'ai du mal à trouver un mec ayant un aussi fort caractère que moi... parce qu'on dirait pas mais voilà quoi... cela fait des années que j'ai un petit surnom que je dois à différentes facettes de ma personnalité et voilà en clair je fais fuir les hommes ) Et en conclusion ne jamais se fier aux apparences... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 8 Mar - 17:36 | |
| t'en a de la chance dit donc... si les hommes comprennent pas les femmes c'est parce que la science humaine ne s'interesse pas aux choses insignifiantes et denuées d'interet peut etre... enfin pour ce que j'en dit môa mdr tiens au fait c'est la journée de la bonne femme aujourd'hui...faut bien etre gentil aujourd'hui quoi, mouais journée de merde m'etonne pas que dès le reveil j'avais envie de vomir... 'nne fete isebrilia quand meme | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 8 Mar - 18:19 | |
| Merci quand même... Même si je trouve qu'il faut plutôt penser à toutes ces pauvres femmes battues... et au fait que malgré tout... les femmes gagnent toujours moins que les hommes | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 8 Mar - 20:05 | |
| bein normal "a boulot egal, salaire egal" m'enfin une femme produit moins qu'un homme ... donc normal que la paye soit moindre... | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Mer 8 Mar - 21:01 | |
| Et ma main dans ta figure tu veux voir si elle fait moins mal que celle d'un homme? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 3:49 | |
| - Réré a écrit:
- bein normal
"a boulot egal, salaire egal" m'enfin une femme produit moins qu'un homme ...
donc normal que la paye soit moindre... mdr bien trouvé. Isabrelia, a ta question : - Citation :
- M'enfin vous aimeriez vous une vie bien tranquille avec une femme qui vous dit toujours "oui" parce qu'elle est super gentille?
Et votre fierté de mâle bon sang!?!
On peux etre gentil sans pour autant dire oui a tout. Malgres tout oui j'aimerai bien, surtout quand on voit l'extreme inverse, la chieuse de base. Un couple y'a des disputes c'est normal, mais quand les disputent sont trop frequentes y'a uns erieux probleme. Quand au bad boy... no comment, j'ai deja posté une chose au sujet des femmes battues sur le forum GO tu pourra y lire quelque chose. - Citation :
Moi j'aime la répartie, le mouvement, les échanges d'idées, j'aime quand ça bouge et par expérience je peux vous dire que les mecs trop gentil... ben on s'ennui vite avec...
En quoi le fait d'etre gentil empeche la repartie, le mouvement, les echanges d'idées? J'ai du mal a suivre... Faudrait peut etre voir a ne pas confondre un mec gentil et un mollusque. On peux etre gentil eet avoir ses idées, gentil et avoir de la repartie, gentil et aimer bouger, gentil et aimer echanger des idées.... Par contre je note juste un truc - Citation :
Moi j'aime ceux qui ont l'air timide... ils sont toujours pleins de surprises... ni trop gentil et jamais méchant Wink
Disons surtout que les timides tu ne peux pas savoir s'ils sont gentils ou mechants vu qu'ils sont assez renfermés. Au passage ca ne se voit peut etre pas mais je suis plutot timide en general... PS: et n'oublie pas un truc: Qui c'est qui a toujours raison? :p | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 12:38 | |
| - Citation :
- Moi j'aime ceux qui ont l'air timide... ils sont toujours pleins de surprises... ni trop gentil et jamais méchant Wink
Moi je suis comme ca.. Enfin j'ai pas l'air timide j'ai l'air extravertie... Car c'est pour mieu caché ma timiditée... Enfin ca se connais les faux timies quoi | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 15:48 | |
| Kelan j'aurai du préciser trop gentil au lieu de mettre simplement gentil... Et puis, je peux te l'assurer tu es quelqu'un de très timide, c'est pur ça que l'on se parle toujours, car il y a toujours des choses à découvrir (oui la plupart des gens te balancent leur vie à la figure sans même te connaître... le net c'est parfois choquant...) Qui a raison? Moi bien sur (et toi aussi) enfin on se comprend je crois | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 16:35 | |
| Tsss... Osef de moi ... | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 16:56 | |
| Non Urlu... Toi j'ai tout de suite compris que sous tes paroles en l'air et ta grande gueule se cachait un garçon timide et fragile (et malgré ce que certains disent tu peux être très très gentil ) | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 19:45 | |
| où situ-tu la timidité par rapport au "coincé"
par ce qu'un personne timide peut etre completement replié sur elle meme de peur de montrer ses sentiments
et en ce qui concerne la timidité, on l'est tous un minimum, meme les plus extravertie, en faisant des choses osées, ils montrent quelque chose pour en cacher une autre ... | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 21:06 | |
| Etre coincé c'est pas que de la timiditée, c'est etre introvertie. Mais c'est surtout ne pas avoir de largeur d'esprit... Etre borner... C'est ca etre cincer...
Ne pas s'ouvrir a d'autres choses... | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 21:39 | |
| Désolée Urlu mais je n'avais pas le temps... Je devais partir... oui il pèse sur mes pauvres épaules de bien lourdes repsonsabilités Bon allez je refile moi... bizzz ^^ EDIT: j'avais juste oublié de préciser que sur toi on pourrait écrire un roman | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 21:48 | |
| En meme temps c'est pas la longueur qui fait la qualitée... J'arriverais jammais a dire Expliquer un "Je t'aime" sincère quand j'aime vraiment une fille faudrais beaucoup de papier ... Et c'est trop chere | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 22:07 | |
| Moi j'aime pas c'est plus simple... | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 22:33 | |
| Mais si tu m'aime | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 22:34 | |
| c'est fini les tourtereaux ?
parce que c'est naze a lire... | |
|
| |
Shylvas
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Jeu 9 Mar - 23:21 | |
| T'as qu'à lire autre chose Moi j'aime bien les feux de l'amour C'est palpitant je trouve. | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia Ven 10 Mar - 11:35 | |
| Il est jalouse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a perdu isebrilia | |
| |
|