| Réré | |
|
+6Karon Réré Shadova Maitre toki Anneso kelanflyter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Réré Ven 16 Fév - 15:40 | |
| Reviens réré on a les même a la maison.... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Réré Ven 16 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Réré Sam 17 Fév - 0:51 | |
| je veux le même
vive réré! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Réré Sam 17 Fév - 12:12 | |
| oO et il a même pas répondu... trop occupé? ... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Réré Sam 17 Fév - 12:35 | |
| Il doit avoir la bouche pleine...... (de m','m's ?) | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Réré Sam 17 Fév - 13:47 | |
| il doit être occupée chez quelqu'un (au féminin lool) :° | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Réré Sam 24 Fév - 17:02 | |
| voué anneso à vu juste, une semaine chez ma copine... et une semaine de cours...j'ai pas reviendu sur le fofo entre temps, mais quand j'ai ouvert la page de ce forum, bein l'odeur m'a attiré à ce topic
j'en profite pour dire que j'ai commandé le distributeur à m&m's | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Réré Sam 24 Fév - 17:06 | |
| ahhh gégé je profite de ce topic pr dire que je serais pas là d'une semaine bisousss et coucou rémichou bien la semaine? je suppose que oui MDR pr le distributeur bisous ^@^ dans une semaine | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Réré Sam 24 Fév - 17:09 | |
| à dans une semaine anneso, profite de tes vacs (je suppose que c'est ça ^^)
ma semaine était trop courte... | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Réré Dim 25 Fév - 1:13 | |
| tu dois être un sacré bouffeur de M&M's lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Réré Dim 25 Fév - 18:09 | |
| euh...
depuis début 2007 2kg700... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Réré Lun 26 Fév - 4:19 | |
| - Réré a écrit:
- voué anneso à vu juste, une semaine chez ma copine...
et une semaine de cours...j'ai pas reviendu sur le fofo entre temps, mais quand j'ai ouvert la page de ce forum, bein l'odeur m'a attiré à ce topic
j'en profite pour dire que j'ai commandé le distributeur à m&m's Je vais peut-être le faire aussi! J'ai une fringale de M1M's en ce moment juste quand il y a un juke box Wulitzer. Je me suis dit, c'est pour moi!!!! En revanche, qu'est-ce qu'elle me gonfle les pub M&M's!!! Je crois que John, va s'en prendre une cacahuète! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Réré Jeu 1 Mar - 21:12 | |
| nan c'était le bac blanc sniffouuuu voila je suis de retour | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Réré Sam 3 Mar - 7:48 | |
| Je me demandais ce que tu faisais! Le flood se porte mal en ce moment! On a besoin d'une sauveuse! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Réré Sam 3 Mar - 17:58 | |
| :° je me sens pas visée lol en plus week end prochain c'est sans moi les amis bisous tousss | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Réré Sam 3 Mar - 23:46 | |
| y'a quoi le week end prochain? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Réré Dim 4 Mar - 3:38 | |
| C'est ce que je me demandais! Il y a la finale de l'Eurovision?
C'est l'anniversaire de quelqu'un? | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Réré Dim 4 Mar - 14:45 | |
| Mon anniversaire, c'était y'a plus de 2 semaines. Trop tard. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Réré Lun 5 Mar - 11:03 | |
| Et c'est maintenant qu'il le dit...! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Réré Lun 5 Mar - 14:06 | |
| moi non plus, semaine prochaine je suis pas là je suis en attente de mon distributeur m&m's...toujours ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Réré Lun 5 Mar - 14:27 | |
| Amuse-toi bien mon petit Réré! Je prie pour que ton distributeur arrive... Et Kyô... Bon anniversaire!!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Réré Lun 5 Mar - 15:41 | |
| BON ANNIV' ma petite Kyotte!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Réré Mar 6 Mar - 1:52 | |
| Merci. 22 ans, ça me fait bizarre, moi qui ne suis encore qu'un gamin. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Réré Sam 17 Mar - 1:37 | |
| En plus, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure tardive? Veux-tu bien aller te coucher! Si t'es sage, je te raocnterai une histoire! | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Réré Sam 17 Mar - 1:48 | |
| Tiens... tu ferais un bon pôpa gentil Karon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réré | |
| |
|
| |
| Réré | |
|