| Réré | |
|
+6Karon Réré Shadova Maitre toki Anneso kelanflyter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Réré Jeu 28 Juin - 19:45 | |
| Comment as-tu deviné? En fait on est à l'afpa pour faire des stages de découverte des métiers, comme je sais déja dans quelle filière je veux faire ma formation c'est assez facile. Le seul problème c'est que Clermont arrête les sessions d'infographie multimédia, si à la fin du stage ils me jugent bon pour en intégrer une je devrai déménager (Poitiers me tenterai bien ^^). | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Réré Ven 29 Juin - 3:02 | |
| - Korgen a écrit:
- Comment as-tu deviné?
Alors, là...! Ben écoutes, espèrons que ça fonctionne! Je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Réré Mar 3 Juil - 19:49 | |
| Ouiiii je croise les doigts moi aussi !!! Poitier ? Tien, jconnais ! (pour une fois qu'on cite une ville pas siiii loin d'chez mOi ) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Réré Dim 22 Juil - 16:03 | |
| re moi ^^
passage en speed, je suis toujours pas en vacances, kelan veut du flood, il en a | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Réré Dim 22 Juil - 16:08 | |
| on te rerouve bien la rémichou ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Réré Dim 22 Juil - 16:08 | |
| ouais, mais y'a du monde sur msn t_T | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Réré Dim 22 Juil - 16:10 | |
| oui ca se voit je flood plus vite que toi :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Réré Dim 22 Juil - 16:11 | |
| nc | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Réré Dim 22 Juil - 16:20 | |
| sisi on les veux les comments :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Réré Dim 22 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Réré Dim 29 Juil - 21:28 | |
| speciale dedicace a rémichou Merci qui ??? | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Réré Mar 31 Juil - 2:56 | |
| rémichou... oufffffffffffffff
je ne veux pas perturber votre intimité
*se sauve en douce* | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Réré Mer 1 Aoû - 1:24 | |
| note que depuis ce week end j'ai un chat qui s'appele réré... | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Réré Mer 1 Aoû - 16:50 | |
| Ah ouai...! ça va lui faire plaisir!
Enfin, ça aurait pu être un chien. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Réré Jeu 2 Aoû - 22:14 | |
| réré merci pr le message que m'a transmis daddy | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Réré Mer 8 Aoû - 21:22 | |
| quel message ? oO (me souviens plus ^^')
chat ? ^^D
m&m's =D | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Réré Sam 11 Aoû - 12:45 | |
| euh tu me passais le bonjour où un truc du genre moi je suis revenue ^o^ même si je préfererai encore y être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réré | |
| |
|
| |
| Réré | |
|