| HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) | |
|
+5Korgen kelanflyter Maitre toki Réré Anneso 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Sam 24 Fév - 16:22 | |
| Oui...je resterai très évasive dans ce que je vais dire, mais assez directe pour que la (les) personne(s) concernée(s) comprenne(nt) elle(s) même(s). Alors déjà qu'est ce qu'un ragot? ça sert à quoi? Bon je vais essayer de le définir "Histoire que l'on sait fausse mais qui finit par être vraie tellement les gens y croient." Malheureusement je sais pas à quoi ça sert! En tout cas, ça fait bien chier les personnes que ça vise. Bref, les ragots servent à rien à part pourrir l'ambiance et certains trucs. Bon alors...j'aimerais que les personnes qui s'amusent à dire n'importe quoi arrètent leur petit jeu, car ça m'énerve et ça énerve aussi l'autre personne que ça touche. Avant de répendre des rumeurs débiles, on vérifie l'information avant de dire des infos éronnées (limite on se croirait dans la presse people qui dit nimp...) et puis surtout on se mèle de ses affaires . Oui car ce que certains disent, ça peut porter préjudice aux personnes visées, si ça fait le tour du monde et que ça revient aux amis, voir au copain ou à la copine. Et que X a dit que bidule faisait ça alors qu'il le faisait pas, et que ça blesse une personne que l'on connait...alors je trouve ça sadique de la part de X. Voila...coup de gueule et surtout j'aimerais que la personne concernée se manifeste (qu'elle fasse au moins face à ce qu'elle a dit) ou si elle a pas le courage de le faire, qu'elle assume et recommence pas. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Sam 24 Fév - 17:05 | |
| c'est pas moi, par contre j'ai entendu dire que serge (le voisin de la concierge du troisième étage, porte de gauche) il a trompé la femme de son meilleur ami (le fils du boulanger qui est l'arrière petit-fils de la cousine au troisième degré de l'arrière grande tante de gertrude) en lui vendant une boucle d'oreille en verre et pas en diamant
franchement, ça se fait pas et serge c'est un connard | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 25 Fév - 1:19 | |
| ah réré ya un gros mot! c'est bien je vois que tu prend sur toi ^^
en tout cas si la personne concernée se reconnait, je sais pas qui c'est mais je lui fais les gros yeux è_é | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 25 Fév - 18:08 | |
| bein serge il est pas difficile à reconnaitre :/
l'est grand, l'a deux jambes et deux bras, ses cheveux sont court et il a deux petits yeux de chaque côté d'un nez...
un mec comme ça ça passe pas inaperçu | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Fév - 1:05 | |
| Ben j'espere que la personne en question c'etait pas moi parceque je ne me suis pas reconnu.
Bisou ma fille. | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Fév - 14:08 | |
| Idem! J'ignore de quoi il en retourne et je me moque des rumeurs, seuls les faits comptent. J'espère que cela se règlera pour le mieux | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 26 Fév - 15:45 | |
| D'un certain coté les gens disent tous tellement de choses qu'il n'est pas evident a une personne de se reconnaitre avec une description aussi floue des evenements.
Concernant les rageots ca va personnelement j'ai eut ma dose... Korgen pourra le confirmer... Son Ex-chef était un chef a ce jeu la. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Ven 2 Mar - 15:01 | |
| C'est gentil tous Bah c'était surtout un coup de gueule! Moi en tt cas j'aime pas! Et j'espère ne pas m'abaisser au niveau de telles personnes Bisousss | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Sam 3 Mar - 7:49 | |
| Ben non, c'est évident!
J'aime beaucoup ta localisation! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Sam 3 Mar - 17:59 | |
| lol je vais remettre l'ancienne l'était mieux sans l'énervement | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 4 Mar - 3:57 | |
| en fait, ça m'a permis de le voir... Ou de m'en rappeler!
C'est vrai que les ragots ça saoûle! Je dois avoir au moins 1,2 gramme! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Dim 4 Mar - 14:51 | |
| Pour les ragots, j'étais pas là, ça ne pouvait pas être moi.
Et le ragout, ça sole ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 5 Mar - 6:34 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 5 Mar - 10:13 | |
| meunière tu dors? Ton moulin va trop vite ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 5 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 5 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 5 Mar - 17:39 | |
| Police Academy!!!
Pfiou! Vais faire une sieste moua! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Lun 5 Mar - 22:16 | |
| L'academie des Ninjas
"mon petit nicolas....."
(comprenne qui sera assez vieux pour ca) | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mar 6 Mar - 2:38 | |
| (le dessin animé était marrant)
Nicolas et Ségolèèèèèèèneu! Ou Marjolaine, évidement! | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mar 6 Mar - 8:19 | |
| Ce que j'ai pu détester ces chansons! On m'a souvent chambré avec ça et Nicolas le jardinier. | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mar 6 Mar - 9:35 | |
| ça ne m'est jamais arrivé de chambrer mon ami avec cette chanson petit...
En effet, c'est pas de bol! Mais dis toi une chose, tu es bien plus chanceux que moi. ça va être simple, je vais te donner mon prénom et tu vas comprendre. Jérôme...
Et une question n'importe pour te faire une idée. C'est qui Karon? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mar 6 Mar - 10:25 | |
| C'est mac Karon ?
Karon quand il reponds au téléphone
"Oui, c'est Jérome" "c'est pas possible C Jérome il est mort'
Des trucs dans ce genre la ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Mer 7 Mar - 1:26 | |
| On me l'a jamais faite, mais elle est drôle comme vanne! Mais, c'est tout de même dans le genre. C'est surtout les gens que je connais depuis peu.
C'est plus spontanément idiot. Mais des fois, comme j'ai déjà le mal en tête. - Qui c'est? - C'est Jérôme. oui, c'est moi, Jérôme, non je n'ai pas changé! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Sam 17 Mar - 11:32 | |
| hum pr ma part j'en veux pas à la personne concerné et je veux pas qu'elle arrète royaume -_- | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) Sam 17 Mar - 13:32 | |
| zewah...
moi non plus je lui en veux pas à serge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) | |
| |
|
| |
| HALTE AUX RAGOTS (car ça saoule!) | |