| jsavais pas où poster... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
parsi
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Rio, Brasil Role : bouffon Royaume : Syna Date d'inscription : 10/09/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Parsifal Race: Humain Classe: Guerrier (hum, hum)
| Sujet: jsavais pas où poster... Lun 10 Sep - 17:06 | |
| ...et pis j'ai vu "flood" ! alors mon coeur a fait "BOUM" Bon, ils sont où les 2 zoulous qui sont venus m'embêter hier soir sur MSN, là ? Z'avez vus ? Chuis déjà là, avec 50% de messages à mon actif qui sont dans la partie RP Trop fort le Parsi... Allez, coucou tout le monde ^^ (ceux qui me connaissent, ceux qui m'ont oublié et ceux qui ne me connaissent pas.... encore ) | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Lun 10 Sep - 21:45 | |
| Pour ma part, je ne te connais, mais je suis enchantée de faire ta connaissance | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Lun 10 Sep - 21:48 | |
| Ah naaaaaan !! Pas luiiii !!! C'est le début de la fin s'il commence à flooder !! En attendant, faudra cravacher pour mériter ta médaille RP3 ici :p | |
|
| |
parsi
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Rio, Brasil Role : bouffon Royaume : Syna Date d'inscription : 10/09/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Parsifal Race: Humain Classe: Guerrier (hum, hum)
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Lun 10 Sep - 22:00 | |
| Mouahahaha ! médaille de "guide de RP" et ouais... j'l'avais oubliée celle-là ^^ c'est comme ça, les gars ! Tu l'as jamais eue toi, hein ? Hahaha! Mais bon, je vais m'attaquer à un type de médaille que je n'ai pas encore... les médailles de flood Enchanté aussi, Ocëannya ! C'est un très joli nom que tu as là... un peu difficile à orthographier, mais très joli Bon, vite fait... pour t'expliquer en gros qui je suis.... suffira de dire que j'ai été le chef incontesté et adoré de notre bonne vieille tafiolle, euh... de notre bon vieux Errew je veux dire Dans une des guildes qu'il a contribué à faire couler... oups! à... euh... ben si, à faire couler ... ça s'appelait les Roses Noires il me semble. J'ai aussi pas mal joué avec Kelan, mais sur une autre île... et je connais la plupart des loustiques qui parcourent les forums d'Ekarys ^^ (à partir du moment où ils étaient déjà là y'a 2-3 ans ) Et.. ah! j'oubliais.. Si vous voulez faire du RP, j'connais un forum sympa ... (manque le smiley "siffle" ) | |
|
| |
Kaarelia
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Lot et Garonne Royaume : Lomarith / Kaoewia Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kaarelia Race: Vampire Classe: Chasseuse
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Lun 10 Sep - 22:48 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuut à toi et bienvenue sur le forum (?) ^^" | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Lun 10 Sep - 23:11 | |
| Je confirme Ocëannya est dure a orthographier je me plante quasi a chaque fois :p
Welcome back parsi.
J'en profite pour prevenir les gens qui ne le connaissent pas qu'il a quelques liens de parentés avec notre bon vieux perceval de kaamelot. (bon desolé sophie tu ne doit pas connaitre) | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Lun 10 Sep - 23:42 | |
| Ca fait un bail! Salut | |
|
| |
parsi
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 2:14 | |
| Salut Korgen Sans rancune pour les petites joutes rp du temps de la Rose, hein ^^ Ça me faisait beaucoup rire perso salut Kaarelia ! ça fait un bail que je devais m'inscrire ici... mais je l'avais jamais fait...... par fainéantise @Kelan : tu sais que j'ai jamais vu Kaamelot ? j'avais deja plus la TV en France quand ça a commencé... et depuis... ben chuis pas encore retourné dans notre cher hexagone ^^ | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 51 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 7:31 | |
| là tu fais fausse route mon grand Loup !!! je vais t'étonner, mes kaamelot passe depuis 2 semaines sur nos chaînes québécoises Bon ok... j'ai regardé que le premier épisode ^^ Maintenant pour parsi et Grand Loup Suprême, il y a une option généniale pour orthographier mon nom et ça s'appelle le copier/coller Essayez ! c'est facile à utiliser ! Parsi, ne traite pas mon pti Loup de taffiole ! Autrement... autrement... bon écoute, imagines-moi avec un air hyper menaçant en ce moment et ça devrait suffir à t'effrayer
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 8:28 | |
| C'est très gentil de prendre ma défense ma louve ^^. Mais bon, face à cette demi portion , y'a pas grand risque !! Au temps de la Rose, il remuait déjà beaucoup d'air pour rien ... un vrai balai !! Mais on l'a pas souvent vu sur le champs de bataille (faut dire que le mass paysan faisait trop peur à ses ennemis ! ). Jamais vu un fourbe pareil, certaines rumeurs disent qu'il est le seul à avoir pu hypothéquer les terres de son royaume... pour se payer on-sait-pas-quoi d'ailleurs (un poste de ministre à la Rose ?) | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 13:49 | |
| c'est beau l'amour entre deux roses... :p | |
|
| |
parsi
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 19:17 | |
| il est juste jaloux, Naerk... parce que j'ai réussi partout où il a échoué dans le flood, le rp, j'avais été promu commandeur de légion, puis j'étais dans le haut conseil pour enfin devenir chef, j'avais plus de succes aupres des dames et... évidemment.... je me battais mieux et j'étais toujours plus haut que lui, en points comme en XP ! Le pauvre n'a pas survécu à la honte d'être derrière le plus nul des roses (moi) en presque tout, mouahahahaha ! l'amour entre 2 roses sera toujours impossible, elles s'entre-déchireront de leurs épines... Tu vois Errew ? Notre destin a toujours été tracé Au fait, messieurs les rpistes (c'est c'que vous m'avez fait miroiter pour m'attirer ici, bande de fourbes )... je peux espérer une réponse à mon RPiscule, dans la taverne ? | |
|
| |
parsi
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 19:18 | |
| Le membre parsi a effectué l’action suivante : Lancé de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 22:13 | |
| Messieurs les rpistes... ?
pppppppppppffffffffffffffttttttttttttttttttt
*claque la porte* | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 22:14 | |
| Déjà à la rose, il n'aimait pas les femmes ! :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Mar 11 Sep - 22:17 | |
| bien sur, laisse moi juste un peu de temps. Sinon je pense que Naerk sera ravi de te recevoir a la taverne :p | |
|
| |
parsi
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 15:07 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Messieurs les rpistes... ?
pppppppppppffffffffffffffttttttttttttttttttt
*claque la porte* Je voulais signifier que les 2 personnes qui sont venues faire la démarche de me chercher sur MSN sont les 2 zoulous là : naerk et kelan... et je crois que ce sont des hommes, d'où "messieurs les rpistes" .... réflexion faite pour Naerk chuis pas sûr .... @Naerk: j'ai quand même du succès avec la gente féminine, mais à la Rose.... personne n'ignorait mon idylle avec l'orc Bibalf du royaume de Habibur ! (love ^^) | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 18:48 | |
| Naerk rpiste ??????? ha bon... tu me caches des choses mon pti Loup :p | |
|
| |
parsi
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 18:59 | |
| J'ai des textes à lui, si tu veux Des articles qu'il a écrits pour une gazette RP (de très haute qualité la gazette ^^ ) Enfin j'ai dit "RPiste", j'ai pas dit "bon RPiste" | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 19:11 | |
| Tssssssssssssssss !!!
(me souviens pas d'avoir écrit pour la gazette de la Rose Oo)
*claque la porte, dégouté* | |
|
| |
parsi
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
NaerK
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 20:04 | |
| Il va encore sortir une vielle casserole :° (ou bien un de ses textes, ce qui est pareil )... Han, mon compte à la rose noire n'existe plus !! (complot !!) | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 20:43 | |
| Personnellement, j'ai eu le loisir de lire un seul rp de Naerk et c'était plutôt sympa | |
|
| |
parsi
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 20:48 | |
| Voilà le-dit article tel qu'il apparaît encore dans le 3ème opus de la Gazette Noire - Citation :
- Doit-on craindre un Raz-de-marée sur Ekarys ?
Un tsunami aurait frappé l’île impériale d’Oriande hier soir avec une puissance déconcertante. On parle de milliers de morts.
Par notre envoyé spécial : des plaines désertes engorgées d’eau, des pans de montagne arrachés, des milliers d’hectares dévastés, d’incalculables arbres déracinés, voila à quoi ressemblait Oriande ce matin.
A l’heure actuelle, aucun communiqué impérial n’a été fourni. D’après le témoignage de quelques « miraculés », le cataclysme aurait frappé Oriande hier soir, en fin de soirée. En effet, ce serait une vague colossale qui aurait frappé l'archipel à l’Est. On parle déjà de milliers de morts, les dégâts se chiffreraient à des millions de pépites d’or, mais le bilan n’est encore que provisoire.
Toute l’île serait en effet affectée. Doit-on craindre des retombées économiques ?
On peut s’interroger également sur l’origine du désastre, certains parlent de la vengeance de « Nâgas », peuple aquatique persécuté par les Oriandais pour leurs ressources ; d’autres parlent de la manifestation de dieux inconnus, certains hérétiques vont jusqu’à accuser l’usurpateur d’avoir tout manigancé : pour remettre à pied d’égalité les rois devant la taxe impériale. Bien sûr, nous ne pouvons encore accorder aucun crédit à toutes ces affirmations. Une enquête a été lancée.
Pourrait-on craindre ce phénomène sur notre île ? Le maître nain […] s’accorde sur le fait que les espaces côtiers d’Ekarys ne sont pas protégés : les systèmes de surveillance ne seraient pas au point car trop onéreux.
De plus, peu de seigneurs investissent dans un long et scrupuleux dressage de dragon rouge pour surveiller la mer. Plus inquiétant, les longs courriers Oriande-Ekarys indiquent une hauteur inhabituelle d’eau glissant sur l’océan, fonçant tout droit sur notre île. Des experts, se penchant depuis quelques heures sur le problème, se réservent encore de tout commentaire optimiste… Auteur : Akilia Kelan, envoyé spécial de la Gazette.Sinon, il doit y encore avoir plein de missives + ou - rp qu'il envoyait aux pauvres types qui n'arrivaient pas à repousser ses "attaques" précision: Akilia Kelan c'était Naerk chez les Roses Noires y'a quoi... 3 ans de ça ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... | |
| |
|
| |
| jsavais pas où poster... | |
|