kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 21:21 | |
| Oui même que son pseudo était un hommage pour moi ^^
Sinon sophie si tu veux lire d'autres textes de naerk je dois avoir ca de coté. Le petit filou était quand même rédacteur attitré au cla'mag. | |
|
NaerK
Nombre de messages : 210 Age : 38 Localisation : Lyon Royaume : Méliandra Date d'inscription : 12/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Errew Kennerüd Race: Humain Classe: Enchanteur Sylvanien
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 21:44 | |
| Petite précision : Akilia Kelan avait la particularité d'être un compte à deux joueurs, ce qui donnait un p'tit côté schizo RP interessant. C'est dommage, car on était arrivé à écrire un BG vachement fouillé, et je suis dégouté de l'avoir perdu lorsque la version 2 du forum de royaume s'est éteinte. Je rends donc hommage à la personne qui a accompagné ce personnage (et qui a malheureusement arrêté par manque de temps... et d'envie )... J'ai repris le relai seul avec le fameux "Ronan d'Altandel" puis "Errew", que t'aimais d'ailleurs pas à cause de la consonance anglophone ^^ Arf, les missives enflammées où fallait envoyer un max de mot comme antéchrist, saucisse ou ché plus quelle autre trouvaille du "Lord Guldur "(d'ailleurs, il devient quoi ?), tout ça pour déclencher une guerre contre les "palloufs" Ocëannya, c'était lequel ? J'ai pas du beaucoup écrire ces derniers temps | |
|
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Jeu 13 Sep - 23:04 | |
| bin en tant que Loup, je t'ai vu poster uniquement sur mon rp : la mystérieuse apparition... | |
|
parsi
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Rio, Brasil Role : bouffon Royaume : Syna Date d'inscription : 10/09/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Parsifal Race: Humain Classe: Guerrier (hum, hum)
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Ven 14 Sep - 17:25 | |
| Bonne question pour Guldur... à part qu'il ne fait plus du tout de royaume/RP ou je-sais-pas-quoi, aux dernières nouvelles il avait un poste d'enseignant-chercheur qqpart en France, mais cherchait à s'expatrier... | |
|
Shadova
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... Dim 16 Sep - 13:27 | |
| C'est bizarre comme je pige rien... la flemme de lire là xD
Sinon bah saluuuut Parsi !!! Et puis bonjour a tout le monde les gens aussi !!!
Les RP... bon sang, ça va faire un bail que je n'en ai pas écrit !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jsavais pas où poster... | |
| |
|