Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: pour les fans de star wars (et les moins fans) Ven 5 Mai - 11:33 | |
| voué, bein tu vois meme les grands classics j'arrive pas a les voirs
indiana, j'ai du voir un bout de l'arche perdu et un bout d'un autre (celui où y'a un gourou qui extrait le coeur d'un mec avec ses mains) | |
|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: pour les fans de star wars (et les moins fans) Dim 7 Mai - 14:17 | |
| | |
|
Kyôsuke
| Sujet: Re: pour les fans de star wars (et les moins fans) Dim 8 Oct - 2:39 | |
| Je préfère pas aller voir... | |
|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: pour les fans de star wars (et les moins fans) Dim 8 Oct - 10:26 | |
| moi aussi rien que RAP ça me fait peur | |
|
Kyôsuke
| Sujet: Re: pour les fans de star wars (et les moins fans) Jeu 2 Nov - 1:59 | |
| A bas le rap, vive le rock ! | |
|
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: pour les fans de star wars (et les moins fans) Jeu 2 Nov - 13:32 | |
| *_______________________* + 1 et le métal au passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les fans de star wars (et les moins fans) | |
| |
|