| Joyeux Noel!!! | |
|
+5Shadova Korgen kelanflyter Kyôsuke lunia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Joyeux Noel!!! Mar 25 Déc - 11:28 | |
| JOYEUX NOEL JESPERE QUA ZAVAI EU PLEINS DE CADEAUX ^^ BISSSSSSSOOOUUUSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mar 25 Déc - 12:24 | |
| Joyeux nowell à tous et à toutes. Moi j'ai pas eu de cadeaux. >_< Mais tout le monde s'en fiche de Nowell en Chine, ou presque. | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mar 25 Déc - 23:34 | |
| oui je men fiche un peu ussi mais bon c la tradition ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mer 26 Déc - 13:08 | |
| noyeux joel a tous et a toutes....
bon je sais je suis un peu en retard, mais comme je n'etais pas trop sur le pc... | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mer 26 Déc - 16:38 | |
| Bonnes fêtes et soyez prudents sur les routes | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mer 26 Déc - 20:57 | |
| Joyeux Noël tout le monde les gens !!! J'espére que vous avez reçu beaucoup d'amour et d'amitier, de bisoux et de bonheur En tout cas moi jvous en donne xD Tchouzz... et bonne vacances pour ceux qui en ont xD | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Jeu 27 Déc - 7:55 | |
| Joyeuses fêtes à tous !
Je vous souhaite de vivre tout plein de petits bonheurs au quotidien et la santé.
Bisous tout plein !!! | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Jeu 27 Déc - 23:26 | |
| moi je souhaite pas de bonnes vacances jen ai po :'( | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Jeu 3 Jan - 15:45 | |
| ouais pareil pour noel, les vacs moi j'en profite =d | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Jeu 3 Jan - 21:50 | |
| Bon jsuis en retard, mais vaut mieux tard que jamais !
Joyeux noweeeeeeel et vivement que les vacances reviennent xDDD
bisoux tout le monde =) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Sam 5 Jan - 0:56 | |
| moi elles vont bientot finir :/ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Sam 5 Jan - 21:52 | |
| ben oui c la vie
*merci de penser a ceux ki bossent* | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Dim 6 Jan - 14:09 | |
| dernier jour de vacances
heureusemen que demain je suis en stage et que je vais rien branler ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Dim 6 Jan - 16:56 | |
| c'est souvent les stagiaires qsui foutent rien | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Lun 7 Jan - 1:49 | |
| ça dépend des endroits. C'est tout ou rien.
Bon Ann... Euh... Joyeuse Pâq... Non plus. Bonne fête de Noyel !!!
Et si, pour moi, ça veut dire quelque chose Noyel. C'est être en famille, parce que je ne peux pas la voir aussi souvent que je le souhaite. C'est une tradition familiale de se réunir et d'en être heureux. | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Lun 7 Jan - 8:45 | |
| Durant le mois de décembre, j'ai bossé de 9h à 20h du lundi au vendredi, une fois le samedi, j'ai pas été payé de tout mon stage (sauf remboursement de billets d'avion) et j'ai pas pu passer nowell en famille. Alors hein, les généralités, merci. è_é | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Lun 7 Jan - 12:00 | |
| oula Kyosuke magresse pas ct de l humour ca sapelle...effectivement c'est pas toujours le cas (et heureusement) apres je tiens pas a rentrer dans les polemiques sur les stages on est la pour se detendre me semble t il... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Lun 7 Jan - 17:51 | |
| moi en stage je me tape les boulots que les autres veulent pas faire
genre piquer les patients...:/ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Lun 7 Jan - 18:36 | |
| oui puis bon intervenir sur un sujet du forum pour gueuler et pas sur els autres moi je trouve quil y a de l abus il a de la chance que je soit plus modo :@ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mar 8 Jan - 19:37 | |
| s'pas si grave
prend un m&m's et tu verras la vie en...bon ça dépendra de la couleur ^^ | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mar 8 Jan - 22:10 | |
| rho non mais c'est vrai quoi zut a la fin !!!!
y a des m&ms rose pour voir la vie en...rose?? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mer 9 Jan - 4:21 | |
| Je pensais qu'il me parlait. Mais je n'ai pas vu d'agressivité. Il a même eut l'amabilité de mettre un petit dessin. Il était plus expressif dans sa frustration que dans l'agression. Et en le connaissant un peu, je doute qu'il soit agressif comme tu le penses.
Je penses qu'il précisera quand il reviendra, mais ne t'en fait pas, il n'est pas comme ça. | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Mer 9 Jan - 9:21 | |
| non si tu veu ca ma choqué parce que c'était de l humour, qu il a exprimé un malaise personnel la ou il n'y avait pas dimplication emotionnelle a exprimer... et je trouve dommage qu'il parle que sur ce topic... - Citation :
- Alors hein, les généralités, merci. è_é
ca, je trouve agressif... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Jeu 10 Jan - 20:26 | |
| nan pas de rose, mais des oranges
that is the new color of m&m's...
et pis, sa réponse est en haut de page, là on discute en bas de page be cool as a concomber...ou keep cool ^^
allez osef de tout ça... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! Jeu 10 Jan - 23:38 | |
| ouii oseeffffffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel!!! | |
|