| Joyeux anniversaire Julie!!! | |
|
+5Kyôsuke Maitre toki Korgen kelanflyter Karon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Joyeux anniversaire Julie!!! Lun 14 Mai - 16:34 | |
| Bref, nous sommes le 14 Mai, donc, bon anniversaire Jolie Julie!!! Je suis désolé, je suis un peu naze, je ferai un meilleur "bon Anniversaire" plus tard, mais l'intention est tout de même là! Pour peu qu'elle nous dise, mais je ne voulais pas déranger...! gros bisous et bonne fête! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Lun 14 Mai - 19:54 | |
| n'anniversaire tite julie fofolle^^ | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Mar 15 Mai - 12:53 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Mar 15 Mai - 23:35 | |
| ah Julie joyeux anniversaire! c'est limite en retard mais heureusement que karon était là XD
/me t'offre un totem kinder! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAA ATHANASE !!!!!!! t'es pas possible mon gars !!!!! mais... merci, ça me touche trop !!!!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Sam 26 Mai - 14:42 | |
| OUAIIII j'ai ma voiture xD j'adouuuuuuuure conduire, surtout sans permis ni rien xD Enfin tout le monde s'en fou mais bon... J'espère faire ma conduite accompagné | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Dim 27 Mai - 2:16 | |
| Quoi ? T'as eu une voiture alors que t'as pas encore le permis ? Si tu tiens tant que ça à faire des trucs de vieux, tu la revends et tu t'achètes de la drogue. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Dim 27 Mai - 21:42 | |
| voir pire... du sexe.... oO | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Lun 28 Mai - 15:25 | |
| - Shadova a écrit:
- RHAAAAAAAAAAAAAAAA ATHANASE !!!!!!!
t'es pas possible mon gars !!!!!
mais... merci, ça me touche trop !!!!!!
Mon gars? Tu parles comme à la campagne? Mais deurien quand même! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Ven 1 Juin - 23:02 | |
| - kelanflyter a écrit:
- voir pire... du sexe.... oO
Ah, parce que toi tu payes pour ça ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Sam 2 Juin - 18:20 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- kelanflyter a écrit:
Ah, parce que toi tu payes pour ça ? Nan, moi je suis un saint | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Mer 6 Juin - 17:38 | |
| Bah jsuis une pov' paysane moi, vous croyez quoi franchement?
Et piii j'ai ma voiture parce que comme ça, je ferrai ma conduite accompagné avec pour ensuite l'avoir a mes 18 ans !!! Comme ça jl'aurai déjà en main !!! ^^
Non mais c'est quoi ce bin's? Vous dérivez dans le mauvais sens mes amis xD | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Jeu 7 Juin - 1:13 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- kelanflyter a écrit:
Ah, parce que toi tu payes pour ça ? comment tu crois qu'on a fait pour que kelan et moi ayons la même fille? il m'a fallut bien plus que du courage pour que je la porte dans mon ventre! évidement on a été obligé de faire une césarienne... bon il est 00h passé c'est l'heure ou je raconte que des conneries et où habituellement je m'interdis d'écrire désolé pour la gène occasionnée tiens ça me fait penser à quelque chose... une chanson de jeanne cherhal (encore une tarée celle là j'adore) - Citation :
- Pour modifier votre annonce d'accueil, tapez un
Assurez-vous de ne rien oublier dans le train Vous avez sélectionné Sans Plomb 98 Retournez ce dossier à l'agence au plus vite
Un trait : danger, deux traits : sécurité Veuillez taper votre code d'accès Ecoutez-le, le monde vous parle | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Lun 11 Juin - 18:03 | |
| C'est marrant, je ne vois pas le rapport... | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Mar 12 Juin - 14:11 | |
| lol oh oui bon fallait suivre mon délire en fait ^^
je disais : désolé pour la gène occasionnée
qui est toujours le message pré-enregistré, au même titre que tout se qui est dis au début de la chanson
c'est aussi un message du monde qui nous parles XD | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Mar 12 Juin - 16:13 | |
| Bah faut bien délirer de temps en temps... Et généralement ya pas tellement de rapport entre les conversations ! C'est pour ça que j'aime bien passer sur ce forum...
On décone tout le temps :p | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Mar 12 Juin - 21:37 | |
| Oui, je n'ai pas bien passé le message. Un smiley aurait mieux rendu... Hum, dommage...!
En même temps, quel topic garde vraiment le rapport du début à la fin? | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Jeu 14 Juin - 13:27 | |
| Aucune Athanase, c'est ça qui est génial ! Par contre je remarque que je laisse une réponse et qu'ensuite personne ne suit xD Donc jme prend un vent... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Jeu 14 Juin - 19:52 | |
| Faux, puisque nous te répondons!
ça me fait triper qu'on m'appelle Athanase et pas Karon. (Karon raconte que des bêtises... c'est vrai!!!) | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Sam 16 Juin - 21:44 | |
| Tu viens de répondre... mais sur certain forum ça devient mort. Où sont passer les gens !??? bah tu préfère qu'on t'apelle Karon ou Athanase ? Sinon ce sera par un autre pseudo encore... Mwa, tout le monde m'apelle Juli a part que j'ai changer de pseudo !!! xD En plus c'est mon vrai prénom alors j'ai l'impression qu'on me connait, c'est bizarre. Pourtant je ne suis pas encore une star Jsuis une fille desespérante quand je m'y met... Ya juste a voir les fautes d'orthographe !!! xD Et ça ce veut écrivain... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Lun 18 Juin - 21:49 | |
| Il y a les correcteur pour les fautes. Les écrivains peuvent avoir du talent et faire trois fautes à chaques mots. Même dans l'article "de". Si, si!
Tu m'appelles comme tu veux, c'est comme tu veux tu choises!
Et je suis d'accord avec toi, les forums sont plutôt à la masse. Quand je peux venir voir un peu de nouveauté, je vois que ça ne se répond pas des masses dans les chaumières! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Dim 24 Juin - 0:32 | |
| Karon > Tu crois vraiment que les écrivains connus (et reconnus) ne savent pas tous bien écrire ? Pour moi c'est la base de tout, je ne vois pas comment quelqu'un qui a pu être imperméable aux règles d'orthographe and co pourra faire un bon écrivain (sans vouloir vexer Julie, mais il n'est jamais trop tard pour ouvrir un Bescherelle). | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Dim 24 Juin - 19:47 | |
| Non, c'est vrai, il n'est jamais trop tard. Cependant, ça ne sert à rien de savoir écrire sans une seule faute sans avoir une histoire qui tiens la route. Tu peux faire des fautes, sans évidément en faire 5 dans ton propre prénom, et pouvoir écrire une histoire passionnante. Bien sûr, si tu peux écrire et ne pas faire de faute, c'est le top. Mais, c'est pas un bescherelle qui va te donner les syntaxes et autres lexiques grammaticaux. La subtilité et la fraîcheur de l'écriture n'a pas besoin de Word. Elle sert juste à éviter de grincer des dents quand tu lis l'oeuvre d'un autre. Comme un rp ou certains utilise l'imparfait plutôt que de l'infintif. L'idée sera toujours là, mal écrite, je le conçois, mais toujours présente. | |
|
| |
Maitre toki
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! Lun 25 Juin - 21:00 | |
| quand je lis ces RP avec des ez et des ait inversés ça m'énerve tellement que je zape le reste. J'arrive pas à concevoir qu'on puisse se tromper là dessus. Pourtant je suis tolérant comme moi aussi je fais pas mal de fautes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Julie!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Julie!!! | |
|