| Vos vacances de rêve. | |
|
+13remli Vidsyn Karon Thror Anneso Niabea Kjeldos Nakshidil Urlu Réré Gweryn xatar lunia kelanflyter 17 participants |
|
Ou c'est y donc que vous aimeriez aller? | Une ile paradisiaque a la mer azure | | 4% | [ 1 ] | Le tour du monde en ballon | | 4% | [ 1 ] | Dans un pays a la culture differente pour apprendre a etre comme eux | | 24% | [ 6 ] | Dans mon lit on y est si bien | | 4% | [ 1 ] | Je m'en fout tant que j'ai internet | | 12% | [ 3 ] | Je m'en fout tant que je suis avec mon amour | | 36% | [ 9 ] | Dans un monde immaginaire qui n'existe pas... dommage... | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 22 Juil - 16:15 | |
| mes vacs de rêves ==> des vacs tout court T_T | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 22 Juil - 16:21 | |
| pareil j'en reve....
J'ai eut 2 semaines en tout et pour tout en plus d'un an. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 22 Juil - 16:27 | |
| t'as le droit à plus, faut se servir... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 22 Juil - 17:55 | |
| Bah ta pas tort Réré, tant que tu es en vacs faut pas s'plaindre xD parler Zelda? Bah ya pas de pb ! Je suis a fond sur le nouveau, celui de la Wii... j'adOre link | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 22 Juil - 21:34 | |
| Vacances de rêve... je n'ai pas de vacances cet été, mais vous devriez faire comme moi ! Avoir un job qui vous permet de faire plein d'activités hyper sympa Canot, escalade, camping, parachutisme et j'en passe | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 23 Juil - 21:12 | |
| bah c'est clair que Link il a bien la classe. C'est quand même autre chose que le marmot de Wind Waker | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 25 Juil - 15:28 | |
| ouai, c'est vrai Kelan Tu fais quoi comme mêtier Ocëania ? T'sais moi j'te connais même pÖ... enfin just' comme ça ^^ Aller jm'interesse ! On sait jamais, ptet que je vais trouver ma vocation [ même si elle est censé être déjà trouvé -_-' ] | |
|
| |
Ocëannya
Nombre de messages : 625 Age : 50 Localisation : Québec Royaume : Eowynia Date d'inscription : 23/01/2007
Fiche de personnage Prénom et Nom: Ocëannya Race: Elfe Classe: Herboriste émérite
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 25 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 25 Juil - 21:37 | |
| oceannya c'est une dure :p | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 26 Juil - 15:02 | |
| Une dure au coeur tendre ! Suis-je vraiment dure ? mais non je suis une grande sensible ! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 26 Juil - 18:46 | |
| Euh... wha !!! Mais euh... wha wha !!! waza ? P'tet pas... xD Trop biiiiiiiiien !!! trop fOuuuuuuu !!! c'est euh... pff comment dire Wha bah tu vois j'ai pas un brin de curiosité maintenant... c'est une montagne (de chocolat hé hé hé, jsuis gourmande... xD) de curiosité !!! (et si c'était du chocolat jserai enorme tellment jte lirai... xDD bon jme tais...) | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 31 Juil - 2:59 | |
| Shadova... tu traduis en québécois stp ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 1 Aoû - 1:26 | |
| - Ocëannya a écrit:
- Shadova... tu traduis en québécois stp ?
faudrait deja qu'elle traduise en francais avant :p | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 1 Aoû - 16:49 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Ocëannya a écrit:
- Shadova... tu traduis en québécois stp ?
faudrait deja qu'elle traduise en francais avant :p C'est le soleil, ça attaque. Sinon, en québécois, je crois qu'elle capote franchement ce que tu dis. | |
|
| |
Ocëannya
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 1 Aoû - 22:06 | |
| - Athanase a écrit:
Sinon, en québécois, je crois qu'elle capote franchement ce que tu dis. Elle capote ? Elle fait des tonneaux ? Ce n'est pas plus québécois pour moi ça lol note à moi-même: acheter un dictionnaire d'expressions françaises. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| lol ça me rappelle samedi qd on lisait les expressions.. waou dur de tt comprendre Me rappelle d'"il est épais" et "il est fin" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. | |
| |
|
| |
| Vos vacances de rêve. | |
|