| Vos vacances de rêve. | |
|
+13remli Vidsyn Karon Thror Anneso Niabea Kjeldos Nakshidil Urlu Réré Gweryn xatar lunia kelanflyter 17 participants |
|
Ou c'est y donc que vous aimeriez aller? | Une ile paradisiaque a la mer azure | | 4% | [ 1 ] | Le tour du monde en ballon | | 4% | [ 1 ] | Dans un pays a la culture differente pour apprendre a etre comme eux | | 24% | [ 6 ] | Dans mon lit on y est si bien | | 4% | [ 1 ] | Je m'en fout tant que j'ai internet | | 12% | [ 3 ] | Je m'en fout tant que je suis avec mon amour | | 36% | [ 9 ] | Dans un monde immaginaire qui n'existe pas... dommage... | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 11:18 | |
| lol Ba papa est trés gentil ha oui papa Excalydra | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 11:29 | |
| jvais faire un screen et je vais l'envoyer à ta meuf réré ^^ ! | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 12:37 | |
| voué assez paradoxale je conçois...
roh et puis vateuf :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 13:13 | |
| - remli a écrit:
- lol Ba papa est trés gentil ha oui papa Excalydra
gentil mais pas naif :p | |
|
| |
Vidsyn
Nombre de messages : 105 Age : 104 Role : Détritus Carmin - Gros Connard Fier De Sa Condition Royaume : Peccatum (plus du tout en fait) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 21:46 | |
| t'es un clown les carmins c'est des rigolos | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
remli
Nombre de messages : 47 Localisation : Ekaris ^^ Role : Poutreur Midgard Royaume : Guran Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Dim 6 Aoû - 23:46 | |
| bé nn tu peut po l envoyé a ma copine ^^. pis moi jlaime bien ma tite drangor ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 7 Aoû - 0:06 | |
| pourquoi je pourrais pas ? | |
|
| |
Vidsyn
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 7 Aoû - 0:42 | |
| Tu es un incapable apparemment | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 7 Aoû - 9:28 | |
| - remli a écrit:
- bé nn tu peut po l envoyé a ma copine ^^.
pis moi jlaime bien ma tite drangor ^^ Drangounette pour les intimes.... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 7 Aoû - 12:23 | |
| vidsyn vateuf, je pense que c'est parce que j'ai pas son msn mdr | |
|
| |
remli
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 7 Aoû - 20:43 | |
| ha escusez-moi DRANGOUNETTE car ss intime moi | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 8 Aoû - 12:11 | |
| loool trop fort réré tu aurais du éditer Lol appelez moi comme vous voulez dragounette pr daddy ptite puce j'ai un paquet de surnom si je les mettais tous j'écrirais un roman Chaque personne a le droit à un surnom | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 9 Oct - 19:05 | |
| Je peux t'appeler poussinette ? | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 9 Oct - 19:42 | |
| Même si ce n'est pas exactement comme cela que j'appelle mon petit poussin, je dis "objection" votre honneur!
Chacun à un surnom en fonction de l'affinité... De plus, si je l'appelle mon poussin, c'est pour une raison précise.
C'est comme si tu l'appelais "pokémon". Remarque, tu l'appelles comme tu veux. C'est à elle d'accepter ou non. | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 9 Oct - 19:59 | |
| tant que c'est pas ma fille et anneso pawa ça va :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 9 Oct - 22:31 | |
| Houla non Mon Pokemon c'est mega copyrighté (et tous les derivés genre: mon Pikachu, mon rondoudou, ma carapuce, ma salameche, ....)
va falloire faire plus original... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 10 Oct - 1:44 | |
| Elle l'avait pas marqué dans ses exemples, "mon poussin". Si je l'appelle "p'tite pute", ça risque de pas lui plaire. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 10 Oct - 8:55 | |
| y'a des chances en effet. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 10 Oct - 19:36 | |
| bah ptite puce c'est papa...c'est plutot lui aimera pas non? sinon tu peux m'appler comme tu veux sauf euromillion car là je me sentirai complètement agressée mdr... merci pr tant d'amour T_T je vous aime tellement que pff ça m'en met les larmes aux yeux... n'ayant pas bcp de temps ce soir pardonnez moi je vais faire faux élan à mon honneur de floodeuse je ne pourrais pas remonter ts les topics ...bouh mais j'essayerai demain Sinon moi j'ai un surnom par chacun enfin...voila quoi lol je me demande comment tu vas m'appeller é.è lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 10 Oct - 20:21 | |
| en fait t'as mal lu il avait pas ecrit petite puce :p | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 10 Oct - 22:34 | |
| Oui bah p'tite puce c'est pareil pr moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. | |
| |
|
| |
| Vos vacances de rêve. | |
|