| Vos vacances de rêve. | |
|
+13remli Vidsyn Karon Thror Anneso Niabea Kjeldos Nakshidil Urlu Réré Gweryn xatar lunia kelanflyter 17 participants |
|
Ou c'est y donc que vous aimeriez aller? | Une ile paradisiaque a la mer azure | | 4% | [ 1 ] | Le tour du monde en ballon | | 4% | [ 1 ] | Dans un pays a la culture differente pour apprendre a etre comme eux | | 24% | [ 6 ] | Dans mon lit on y est si bien | | 4% | [ 1 ] | Je m'en fout tant que j'ai internet | | 12% | [ 3 ] | Je m'en fout tant que je suis avec mon amour | | 36% | [ 9 ] | Dans un monde immaginaire qui n'existe pas... dommage... | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 24 Avr - 19:17 | |
| xatounet, faudrait que tu te trouve un tit avatar ca serait sympatoche | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 24 Avr - 19:28 | |
| une grande frite pleine de mayot dans un cornet...par exemple | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 24 Avr - 19:32 | |
| avec la frite de Xatar?? non non vous y etes pas du tout, j'ai abandonné cette idée car la frite était trop grosse pour le cornet du coup on était obligé de la prendre a la main... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 24 Avr - 20:11 | |
| pratique pour faire les sandwich americain...mais ca doit couter cher en pain... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Lun 24 Avr - 20:46 | |
| oui..ou alors faudrait lui tailler la...frite lol | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:15 | |
| Dans un monde immaginaire qui n'existe pas... dommage... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:16 | |
| t'as besoin d'aller dans un monde immaginaire pour trouver des frites? oO | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:19 | |
| j'aime pas les frites... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:20 | |
| moi non plus je prefere les potatoes, (en plus ca fait moins grossir) mais bon... | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:25 | |
| j'aime pas non plus | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:27 | |
| on va faire plus simple alors... a part le nuttela... qu'est ce que tu aime ? | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:27 | |
| Chocolat | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 0:48 | |
| Euh les kinder | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 8:17 | |
| et les M&M's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mar 25 Avr - 12:28 | |
| lunia j'ai encore bouffé un paquet de 500gr de m&m's hier 1550gr de m&m's depuis debut avril | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 26 Avr - 0:03 | |
| moi en plus des oeufs et de la poule de paques qui sont deja mangé, ajd j'ai acheté le paquet XL familial de M&M's !!!!!! miam tro bon mais bon a coté de ca je mange super léger : tomate, coeur de palmier, framboises (miam) etc... ce soir j'ai fait poulet au curry et riz .. ah le piiiieeeddddddddd !!!! Lunia, grosse gourmande qui aime bien avaler | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 26 Avr - 19:29 | |
| le XL familial il fait 500gr nan ? | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 26 Avr - 20:02 | |
| voui je c plus de tte facon la poche elle est finie :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 26 Avr - 20:05 | |
| bein tu m'etonnes 500gr ca a une esperance de vie de 20mn...j'esperais qu'ils feraient comme pour nutella un paquet de 3kg | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 26 Avr - 20:06 | |
| lol moi elle a duré 3 jours la poche (et jétais pas seule a en manger)
le nutella ca m est passé... j'ai un tout piti pot que j'ai pas fini alors qu il a presque un an | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 26 Avr - 20:13 | |
| mouais moi tant qu'y a des bananes j'en mange
mais bon 3kg de m&m's roohhh le bonheur totale :p | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 26 Avr - 20:36 | |
| - lunia a écrit:
- voui je c plus de tte facon la poche elle est finie :p
j'avais rpesque oublié que dans l'ouest de la france ils disent "une poche" pour parler d'un sachet ou d'un sac en plastique... On etait ecroulés de rire avec les collegues quand notre ex collegue qui venait de Niort a demendé une poche de chips a la sandwisherie, ou encore un pochon de "coussins de lyon" chez le confiseur... Enfin je dis ca mais on a tous nos petites expressions a la con... Apparement quand je dis "je suis en retard parecqu'il n'y avait plus de gache" les non lyonnais ne comprennent pas en general... (ps: non une Gache n'est pas une sorte de brioche, ca veux tout simplement dire "une place" et on l'utilise autant pour un job que pour une place de parking etc...) | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. Mer 26 Avr - 20:37 | |
| y a un autre truc que jadore mais qui part tro vite : c les TWIX TOP ... c trop petit c machin la
*Lunia grande bouche* | |
|
| |
lunia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vacances de rêve. | |
| |
|
| |
| Vos vacances de rêve. | |
|