| les beaux jours arrivent | |
|
+6Karon xatar lunia Réré Nakshidil kelanflyter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: les beaux jours arrivent Lun 15 Mai - 8:33 | |
| Fini les tartiflettes raclettes et autres plats d'hiver, Vive les barbecues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Lun 15 Mai - 15:02 | |
| Vive le lézardage au soleil oui... Tu penses qu'à bouffer ou quoi? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Lun 15 Mai - 16:07 | |
| nan t'inquiete je pense a pleins d'autres truc (dont certains pas racontables :p) Mais comme j'ai fais mon premier barbecue hier soir, ca m'y a fait penser. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Lun 15 Mai - 19:31 | |
| le mieux avec le barbecue c'est banane chocolat (nutella) avec du cacao dessus, tu les fait cuiur rapidement sur le barbec' ... | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Lun 15 Mai - 22:13 | |
| - Réré a écrit:
- le mieux avec le barbecue c'est banane chocolat (nutella) avec du cacao dessus, tu les fait cuiur rapidement sur le barbec' ...
Tout à fait d'acc! | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Lun 15 Mai - 23:27 | |
| moi j aime les merguez dans un ti pain avec pleinde ketchup | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Lun 15 Mai - 23:59 | |
| je les prefere sans ketchup... regime oblige... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 0:23 | |
| oui ben je v te dire que moi g perdu 2 kilos, g un joli ti cul et ajd jai fai les courses avec pleinde de bonbons (coques qui pétillent, schtrumpf, lacet au cola et m&ms ) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 1:21 | |
| - lunia a écrit:
- oui ben je v te dire que moi g perdu 2 kilos, g un joli ti cul et ajd jai fai les courses avec pleinde de bonbons (coques qui pétillent, schtrumpf, lacet au cola et m&ms )
t'as bien de la chance.... | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 7:31 | |
| oui enfin fo dire ken ce moment je boulotte pleins de légumes... eh oui le régime lapin ca marche | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 8:41 | |
| le regime resto un peu moins lol | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 10:24 | |
| ben moi je me met au regime sport et un peut lapin avec macdo lol ca marche doucement mais l'avantage c que je mange toujours a ma faim le regime bad marche bien sur moi mais en se moment c plus le cas mais ca ma fais perdre 3 kilos ca quand meme. lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 11:10 | |
| moi j'ai maigri, le regime examen marche bien aussi ^^ | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 15:31 | |
| Régime? Ca veut dire quoi? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 16:14 | |
| nounette, elle connait que le regime crepe au nuttela | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 16 Mai - 23:54 | |
| xatar c le régime lapin | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mer 17 Mai - 0:47 | |
| si c'est le regime "maigrir en baisant comme un lapin" je veux bien essayer mdr | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mer 17 Mai - 0:50 | |
| xatar c un lapinou, il remue tout le temps la queue | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mer 17 Mai - 1:21 | |
| - kelanflyter a écrit:
- nounette, elle connait que le regime crepe au nuttela
Tu as oublié tous ce qui est Kinder, Mars, Kit Kat enfin régime chocolat Et en ce moment je cartonne avec des glaces!!! N'empêche qu'il faudrait faire une étude sur le pourquoi du comment qui fais que je prend pas un gramme... Tu es pas jaloux au moins mon cher Nounet | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mer 17 Mai - 8:36 | |
| l'aspect scientifique simple serait de deduire que tu est exomorphe, a l'opposée des gens a la morphologie "endomorphe", ces termes designant la propention a stoquer ou non les graisses en vue d'utilisation ulteriere. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 20 Juin - 23:03 | |
| RHA saloperie d'été... ON CREVE DE CHAUD!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mar 20 Juin - 23:42 | |
| Aaaaaaaahhhh oui, cette châleur... Encore, soleeeeiiiil... Je me prends pas la tête à faire du régime. Je fais du sport, je bois beaucoup de l'eau au sirop de... Ben, de ce qu'il y a... Je fais des pompes tous les jours et je bouffe c'que j'veux!!! Wouhouuuuuuuuu!!! Que calor, tout nu et tout bronzéééééééé...! | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mer 21 Juin - 2:38 | |
| Vivement l'hivers! Quand on a froid on peut mettre des fringues, et on donne des couvertures aux plus démunis. Quand on crève de chaud c'est l'inverse, si on se balade à poil on nous envoie en taule. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mer 21 Juin - 12:46 | |
| l'hiver c'est mieux y'a noel et mon n'anniv *o* | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent Mer 21 Juin - 13:12 | |
| C'est mieux l'hiver... En été j'agonise je peux rien faire, même bouger jusqu'au salon c'est limite je meurs avant u_u...puis je crains moins le froid que le chaud u____________u....vivement que je sois en irlande il fera plus frais Puis l'hiver j'adore la neige *o*!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les beaux jours arrivent | |
| |
|
| |
| les beaux jours arrivent | |
|