| Sondage Combien de jours pour rappeler | |
|
+14Anneso lunia Bauwen xatar celebrindal sezstevo flad Rigor adraylia Urlu Niabea Kjeldos Réré Nakshidil kelanflyter 18 participants |
|
Combien de temps avant d'appeler ? | Le soir même | | 33% | [ 7 ] | Le landemain | | 10% | [ 2 ] | 2 jours apres | | 10% | [ 2 ] | 3 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 4 jours apres | | 0% | [ 0 ] | 5 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 6 jours apres | | 5% | [ 1 ] | 1 semaine apres | | 0% | [ 0 ] | Laisse la appeler | | 5% | [ 1 ] | On s'en fout, appele la quand tu pourra | | 29% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 20:39 | |
| Suite a certaines discutions et vu que personne n'est d'accord sur ce point je me suis dit : tien je vais en faire un sondage.
Voila, immaginez la scene: Vous etes un mec: vous prenez le numero de telephone d'une fille, et vous lui dite que vous l'appelerez...
Combien de temps avant d'appeler? | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 20:45 | |
| Le soir même Ben quoi on aime pas attendre Et pi ça dépend si ya eu de la drague dans le coin | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 21:04 | |
| ouais faut voir avec le forfait | |
|
| |
Niabea Kjeldos
Nombre de messages : 115 Localisation : Aquitaine les enfants ;) Role : Tisseur de Mystra Royaume : Cadrienia Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Niabea Kjeldos Race: Humain (?) Classe: Guerrier Contemplatif
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 21:11 | |
| Personnellement j'attends à peu près une petite semaine Et... après je vois si elle se souvient ou pas de moi Si c'est le cas bah... " Ca te dirait qu'on se revoit " Enfin ca marche plutôt pas mal | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 21:14 | |
| Avis d'une fille: - Citation :
XXXX dit : 4 - 5 jours XXXX dit : Celui qui appelle aussitôt après c'est un pressé
| |
|
| |
Urlu
Nombre de messages : 81 Royaume : Anonyme Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
adraylia
Fiche de personnage Prénom et Nom: Adraylia d'Adwyr Race: ...d'apparence humaine... Classe: Guerrière
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 21:28 | |
| euh... je peux répondre "question idiote !" Arrête donc de tout calculer et fais les choses au feeling, naturellement ! Tu appelles au moment où tu as envie d'appeler et puis c'est tout ! Parfois tu tomberas bien, parfois mal... ça fait partie de la vie (n'oublie pas que chaque être humain est unique au lieu d'essayer de tous nous faire rentrer dans des petites cases : les filles, les gars, les jeunes, les vieux, les blonds, ceux qui puent des pieds...) | |
|
| |
Rigor
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Hirson ( 02 ) Royaume : Seigneur Vignus du royaume Rigor Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 21:54 | |
| moi aussitot je l'appel même si elle est encore devant moi mdrrrr | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 22:00 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Avis d'une fille:
Celui qui appelle aussitôt après c'est un pressé Je trouve ca bete: -Premierement etre préssé ne veux den dire ca peut etre etre préssé car en rade ou etre préssé d'etre fixé pour si on va en draguer une autre le lendemain ou pas. -Deuxiemement personnelement je téléphonnerai le soir par politesse... A quoi bon sert de reporter les choses au lendemain quand on peut les faire le jour meme ? A quoi bon faire pacienté la nana si elle s'en fou pas) ou enfin a quoi bon faire genre de pas etre intéréssé ? -Troisièmement, Si ceci est une habitude le mec est pas forcement "préssé" perso j'ai pas trop de mal avec les nanas et c'est ce que je ferais et je suis pas préssé pour autant. -Quatrièmement mon type de nana serait flatter que je l'apelle le soir meme, et n'est pas supperficiel au point de penser a savoir si l'autre est préssé. Enfin cinquiemement je me debrouille pour que ce soit l'autre qui me rapelle et pas moi qui aye a le faire | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Jeu 25 Mai - 22:27 | |
| 3 jours 2 h 23 minutes et 45 sec
c'est mon créno. avant elles trouvent ça trop préssé et après et bien... et bien pas d'après, j'ai oublié. | |
|
| |
sezstevo
Nombre de messages : 18 Royaume : Lêerd sävian Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 0:04 | |
| moi je dis le lendemain comme ca la fille en question peut réfléchir la nuit pour ensuite envisager ou non une suite à l' idylle | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 0:19 | |
| peut etre a ne pas paraitre trop pressé d'une part, et surtout de laisser le temps de la reflexion autant d'un coté que de l'autre et ne pas s'emporter... | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 0:36 | |
| Ce temps de réfléxion la fille ne peut t'elle l'avoir le soir meme ? En lui proposant de sortir lors d'un deuxieme coup de telephonne... Attendre 2-3 jours montre a la fille que pour toi elle n'est pas une prioritée et pas importante c'est impoli. Apellé le soir meme est généralement mieu vu, en tout cas par les fille que je drague oue Aprés faut savoir trouver les mots | |
|
| |
celebrindal
Nombre de messages : 25 Royaume : Calacirya Date d'inscription : 16/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Célébrindal Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 9:11 | |
| Après avoir longuement réfléchi à cette question,voilà ce que je dirai: si je donne mon numéro de téléphone, c'est que l'approche a déjà été bien amorcée (plutôt méfiante moi) donc dans ces conditions, un appel le plus tôt possible me semble parfait.....mais comme je lui aurai aussi demandé son numéro, je serai capable de le devancer | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 15:44 | |
| CELEEEEEEEEE!!! Bon pour rester dans le sujet!!! Je suis tout à fait d'accord avec Cele moi | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 17:09 | |
| ca doit etre pour ca que je suis un tel gros boulet que je cumul les mois de celibat finalement mes potes on raison a vouloir ne pas trop precipiter les chose je les fais tout betement fuir. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 17:15 | |
| t'inquiete pas xatar, beaucoup de personnes pensent qu'au contraire agir precipitement grille tes chances... comme quoi.... (autant des filles que des mecs)
C'est pour ca que j'ai ouvert ce topics... c'est parecque ca merite debat :p | |
|
| |
Urlu
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Ven 26 Mai - 21:25 | |
| Bof Kelan, moi je pense que les mots que téléphonner tot n'est jammais mal percu Si on sait trouver les mots . | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Sam 27 Mai - 0:56 | |
| Parfois le célibat c'est un choix Xatar... et puis ce ne sont peut-être pas les bonnes personnes... Aves les sentiments on ne peut rien dire! Et puis moi je dis que mieux vaut être seule que mal accompagné! Bon moi je n'ai jamais été amoureuse alors je vais me taire... Oui j'ai profondement réfléchi à toutes mes histoires et j'en ai déduit ceci... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Sam 27 Mai - 11:48 | |
| Tu sais nounette, des fois on peut etre profondement amoureux, tout en sachant que ce n'est pas la bonne voie.... Mais dans ces cas la, on a pas envie d'être seul, on prèfere être mal accompagné...
Quand au celibat par choix, j'appele ca la fuite en arrière. Personne n'a envie d'être seul. Celui qui le pretends est celui qui a souffert et qui ne veux plus souffrir... Parcequ'il a peur, parecqu'il est lache, et surtout parecqu'il est bléssé.... Et comme toute blessure ca se guerit... a condition de le vouloir... | |
|
| |
Bauwen
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : france (ardennes) Royaume : Bauwen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Sam 27 Mai - 17:02 | |
| Kelan quand tu dis que le célibat est une fuite en arrière il y a des blessures que meme le coeur a du mal a oublier ou a guerrir . je vois pas en quoi ceci est un signe de lacheté | |
|
| |
Nakshidil
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 28 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler Dim 28 Mai - 1:56 | |
| je suis passé par une telle periode, et je sais que c'est pas facile mais c'est un fait.
On veux rester seul pour ne plus faire entrer les mauvaises choses... seulement quand on laisse pas entrer les choses, les bonnes choses arrivent pas non plus.
Quand on ferme une maison a clef pour eviter de se faire cambrioler, de temps en temps faut aerer quand même sinon on etouffe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Combien de jours pour rappeler | |
| |
|
| |
| Sondage Combien de jours pour rappeler | |
|