L'Antre des Loups de Keliath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Loups de Keliath

L'antre des Loups de Keliath
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire et code du pacte de l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2005

Histoire et code du pacte de l'aube Empty
MessageSujet: Histoire et code du pacte de l'aube   Histoire et code du pacte de l'aube EmptyLun 30 Jan - 14:42

Le pacte de l’aube et le sceau de l’équité



Après chaque jour la nuit vient couvrir les terres du monde. Les ombres emplissent le cœur des hommes, la mort rôde.
Après chacune de ces nuits, un jour nouveau naît sous les traits d'une aube douce et chaleureuse. Le soleil, source de vie, répand ses bienfaits sur la terre des hommes.




Parmi les ruines fumantes d’Elianor, une femme se dresse. Le regard sombre, elle fait un étrange bilan sur la situation.
Elle qui avait depuis des centaines d’années veillé sur Elianor comme garante de la survie de sa terre patrie, elle devait pourtant se résoudre à révéler au monde sa véritable nature.
Levant les bras au ciel, un halo de lumière s’échappa d’un énorme sceau planté dans le sol.
Un étrange symbole se mit à briller et à bourdonner.
Le sortilège venait d’être défait, et Ekarys allait devoir faire avec de nouvelles règles.


Mais pour comprendre réellement la situation, revenons quelques siècles auparavant.



Depuis l’arrivée des troupes impériales sur ce maigre caillou rocheux, les terres d'Ekarys la maudite sont en proie à un chaos incessant A l'époque déjà, comme de nos jours, des groupuscules se levaient contre les maux grouillants sur Ekarys, essayant de sauver la terre qu'ils aimaient plus que tout.
Chacun tentant de rassembler autour de lui les plus valeureux seigneurs, les plus téméraires et insensés, comme les plus sages et fins stratèges.
Une de ces anciennes sociétés secrètes, qui avait autrefois combattu le chaos et semblait avoir été annihilée, avait pourtant laissé derrière elle un bien heureux héritage.

C'est ainsi que se cachaient aux rênes de nombreux royaumes des anciens membres de cette société, qui n'avait pour but que d'essayer d'apporter une aube nouvelle à cette sombre nuit permanente.

Le pacte de l’aube, tel était le nom de cette organisation dont le but n'était ni la paix, ni la guerre, simplement d'essayer d'équilibrer la balance des forces du mieux qu'elle le pouvait, car tel était le seul moyen de sauver le monde.
Lassés de voir leur chère Ekarys partir en lambeaux, les membres de l'organisation qui se faisaient appeler les éclaireurs de l’aube décidèrent qu'il était temps pour eux de sortir de l'ombre et d'agir enfin au grand jour.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, les éclaireurs devinrent les cibles d’une autre société secrète commanditée par la mort Carmin. Il leur fallait se cacher afin d’assurer leur pérennité. C’est alors qu’ils décidèrent d’altérer le tissu de la réalité et scellèrent leur identité. Plus personne ne connaîtrait leur existence, pas même eux. Un seul de ces membres garderait un souvenir de son glorieux et lourd héritage… Ce fut une femme du nom de Sorsha Rioxa, appelée en son pays la sorcière écarlate. Cette dernière cacha tous ces secrets derrière le paravent de gardienne du royaume d’Elianor.


Les temps passèrent, et, recluse dans ses pensées, la sorcière ne quittait pas du regard sa boule de cristal, à la recherche des signes du déséquilibre. Il y a quelques années, un grand vautour traversa sa vision. Il n’y avait plus de doute pour elle, Ekarys était en proie à un grand danger, et il était devenu nécessaire de briser le sortilège afin de réveiller ses anciens compagnons. Les éclaireurs de l’ancien temps allaient enfin revenir au grand jour ; et c’est ainsi que naîtrait une guilde nouvelle qui veillerait à la survie d’Ekarys.





Structure, Organisation
Citation :


-Les patriarches/Matriarches sont les 3 fondateurs, auxquels viennent s'ajouter 1 ou 2 membres se relayant, suivant le nombre d'éclaireurs en éveil.

-Dans la société des éclaireurs de l'aube, tous les membres ont un pouvoir consultatif, et sont invités à le mettre en pratique. Au final les patriarches/matriarches décident des actes à adopter, en s'efforçant de suivre l'avis de la majorité, sauf cas de force majeure.

-Les éclaireurs n’ont pas tous été éveillés par la rupture du sceau et se réveillent petit à petit. Certains éveils peuvent nécessiter des conditions particulières telles l’intervention d’un autre éclaireur. Chaque éveil sera consigné dans des archives dédiées.

-Les éclaireurs ont tous été choisis pour certaines capacités particulières. Ces dernières pourront être martiales, diplomatiques, littéraires, commerciales, intellectuelles, stratégiques ou liées à la connaissance globale de l’île.

-Les membres tiendront un rapport régulier de leurs activités dans les archives du temple de l’Aube, et chacun d’eux devra savoir manipuler les puissances du sortilège de communication d’MSN

-Les éclaireurs seront invités à développer leurs contacts dans l'île afin de se renseigner sur les événements, et de pouvoir agir indirectement lorsque nécessaire.



Ethique et règles :
Citation :


Tout membre du pacte de l’aube se doit de respecter l'ancien code.


-Un éclaireur peut attaquer n'importe quel royaume si cela permet d'aboutir à un équilibre nouveau.
-Tout éclaireur se doit de porter secours à ses frères éclaireurs, même s’il doit faire don de sa personne pour y parvenir.
-Les éclaireurs ne connaissent ni les guerres ni les pactes, ils agissent selon leur bon vouloir, en harmonie avec leur conscience et celle des autres éclaireurs.
-Un éclaireur se doit d'assister aux réunions du pacte et d'apporter ses idées et sa vision de l'équité.
-Un éclaireur sait reléguer ses intérêts propres devant ceux de l'équité.
-Les éclaireurs doivent respecter les coutumes et les rites de la société secrète
-Les éclaireurs doivent toujours être aux aguets et connaître tout ce qui pourra leur permettre d'avoir un jugement clair des événements du monde.

-Les éclaireurs de l'aube ne rendent pas de compte aux autres guildes pour leurs agisssements, car ils servent à aboutir à une nouvelle aube.

-Chaque éclaireur est responsable de ses actes lorsqu'il prend des initiatives sur sa vision de l'équité. Le reste de la guilde n’interviendra en sa faveur ou défaveur qu’en dernier recours.

-Les éclaireurs ne devront s’affronter entre eux que dans le cadre des camps d’entraînements définis par les patriarches/matriarches en accord avec les seigneurs concernés.



Dernière édition par kelanflyter le Sam 23 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sentinelles.easyforumpro.com
kelanflyter
Admin
kelanflyter


Nombre de messages : 4570
Age : 43
Localisation : Lyon
Role : Meneur
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 30/01/2006

Fiche de personnage
Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad)
Race: Humain
Classe: Roublard

Histoire et code du pacte de l'aube Empty
MessageSujet: Re: Histoire et code du pacte de l'aube   Histoire et code du pacte de l'aube EmptyMer 8 Fév - 1:46

mise a jour de la charte avec ajout de certains regles et points d'ethique.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamag.free.fr
 
Histoire et code du pacte de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu mon code !!!!
» Histoire et Charte des Loups de Keliath
» petite histoire (j'ai pas encore de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Loups de Keliath :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser