| j'ai eu mon code !!!! | |
|
+10NaerK Karon Kyôsuke Bauwen Nakshidil Korgen kelanflyter Anneso Réré zorekin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: j'ai eu mon code !!!! Jeu 8 Juin - 20:47 | |
| voila tout est dans le sujet jsui tro content j'y coyait pas ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Jeu 8 Juin - 20:55 | |
| hehe bien joué, moi je l'ai eu grace a mon voisin, je vous epargne les detail, on a fait le code a deux mdr ^^ "- dit, t'as mis quoi ? - A !? t'en pense quoi - je pensais a ca aussi !" j'ai fait...euh...nous avons fait une faute bientot le permis guy fait gaffe aux mamy :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Jeu 8 Juin - 21:35 | |
| Ayaaa...moi j'ai pas encore passé ToT bvo à toi!!!! Lol Réré le tricheur mais c'est pas con | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Jeu 8 Juin - 22:05 | |
| bein si le gars a coté est un minimum sympa et discret ca te permet de moins stresser et franchement meme en faisant 30 fautes au code tu peux conduire bien... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Jeu 8 Juin - 22:37 | |
| Moi je m'en fout je l'ai eut les deux fois du 1er coup et sans tricher (les plus malins comprendront comment c'est possible).
En tout cas bien joué Zorekin...Reste a passer le permis maintenant:p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 9 Juin - 10:50 | |
| Papa comment tu as fait ToT? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 9 Juin - 11:51 | |
| "les deux fois"
ca se passe qu'une fois le code -..- | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 9 Juin - 12:50 | |
| Nan Nan ce peux se passer plusieurs fois... Des fois il arrive d'avoir a le repasser même si on l'a deja eut. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 9 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 9 Juin - 13:24 | |
| Félicitations! J'ose pas imaginer à quel point ça a changé depuis. Je me demande si je l'aurai. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 9 Juin - 17:33 | |
| Bah au bout de 2 ans c'est mort...Si tu as pas ton permis tu l'as dans le c** | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 9 Juin - 20:07 | |
| c'est pas tout a fait ca mais y'a de l'idée. | |
|
| |
zorekin
Nombre de messages : 32 Localisation : localisé Role : agitateur Royaume : zorekin Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Ven 9 Juin - 20:13 | |
| ben je pense que j'aimerai pas le repasser plus tard , vu comm c cho , donc fodra que j'essaye de pa rouler bourré ou a 150 ou les deux ( mais fodrait vraiment etre con) quand je me bourre la gueule je rentre en vélo , on se fait pas souvent arreté ^^ | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Juin - 0:27 | |
| Félicitations Moi deux fois le code avec sans fautes Oui comme le dit Excalidra au bout d'un moment tu dois repasser le code car il devient invalide... Donc il ne faut pas se faire mal...Genre moi genou indisponible pendant plus d'un an et demi | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Juin - 12:19 | |
| ah ok, ca je savais pas nakshi | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Juin - 12:22 | |
| Bah oui c'est encore un des grand n'importe quoi français ça... Juste pour te faire perdre ton temps et te faire payer... Juste pour dire, la deuxième fois que j'ai passé le code et bien j'ai payé plus cher que la première fois et parait que ça a encore augmenté ... Et je parle pas du permis (heureusement que je l'ai celui-la ^^ ) Mais bon c'est de l'arnaque! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Juin - 12:23 | |
| normale, la premiere fois c'est compris dans le prix de l'auto-ecole apres c'est en plus pour ta gueule | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Juin - 13:40 | |
| Puré l'arnaque...pfff ça me donne pas envi de le passer :? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Juin - 14:26 | |
| - Excalydra a écrit:
- Puré l'arnaque...pfff ça me donne pas envi de le passer :?
t'en fais pas va tu l'aura... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Juin - 21:31 | |
| Euhh é.è pr les autos tamponnantes | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Sam 10 Juin - 21:46 | |
| nan franchement le code c'est bidon je trouve... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 11 Juin - 16:48 | |
| Faudrait que vous me donniez des astuces pr pas le rater mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Dim 11 Juin - 17:52 | |
| un voisin sympa
sinon bein bien faire gaffe aux retroviseurs | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! Lun 12 Juin - 10:50 | |
| Hum? pq? faut bien regarder dedans et bien les vérifier? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu mon code !!!! | |
| |
|
| |
| j'ai eu mon code !!!! | |
|