| Quel Pokemon etes vous? | |
|
+7Thror Anneso xatar darkie Nakshidil lunia kelanflyter 11 participants |
|
Quel Pokemon etes vous? | Pikachu l'electrique | | 6% | [ 1 ] | Rondoudou la petite boule | | 22% | [ 4 ] | Ronflex le dormeur | | 11% | [ 2 ] | Miaouss le blablateur | | 6% | [ 1 ] | Salameche le chaud | | 22% | [ 4 ] | Bulbizzare l'etrange | | 17% | [ 3 ] | Autre (precisez) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Quel Pokemon etes vous? Lun 22 Mai - 12:41 | |
| Ben oui, quand même c'est interessant... | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Lun 22 Mai - 15:57 | |
| avec mon chéri on chante 'rondoudoudoudouuuuuuuuuuuuuuuu rondoudou rondoudou' | |
|
| |
Nakshidil
Nombre de messages : 326 Age : 39 Royaume : Veli Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Lun 22 Mai - 23:10 | |
| Moi je suis électrique... | |
|
| |
darkie
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Moselle Role : Mascotte Royaume : Hapès Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Ven 26 Mai - 22:23 | |
| Ah ben sans deconner, Miaous le blablateur | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Ven 26 Mai - 23:19 | |
| je sais plus ce que j'avais voté.. rondoudou la petite boule je crois... bah oui je suis tout meugnon comme lui | |
|
| |
lunia
Nombre de messages : 950 Age : 40 Localisation : bordeaux Role : BunnyGirl Royaume : Nydith Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 28 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 28 Mai - 11:49 | |
| tien l'autre jour je me faisais un peu chier chez moi et je me suis mit a zapper sur le cable. Je suis tombé sur un episode de pokemon... HE BEH... ca vole pas bien haut....
Enfin les longues durées sorties au cnemé etaient pas si mal (enfin ca depends lesquels) mais ce que j'ai vu l'autre jour etait plutot affligeant.. Heuresement qu'il y avait la team rocket... | |
|
| |
xatar
Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : bordeaux Role : Ermite Royaume : Druwen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 28 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
lunia
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 28 Mai - 23:50 | |
| - kelanflyter a écrit:
- tien l'autre jour je me faisais un peu chier chez moi et je me suis mit a zapper sur le cable. Je suis tombé sur un episode de pokemon...
ca va on te connait Kelan... on sait que tu lenregistre tous les jours :p xatar en salameche ca metonne pas lol sinon je suis une grande fan de psychokouac (seul pokémon sans AUCUN pouvoir) et ronflex (le gros qui bouche des rivieres et dort des mois entiers) en gros jadore les pokémons qui servent a rien | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:32 | |
| J'ai voté Bulbi (ouaa mon premier post je suis émue ) Car j'ai ma maison sur le dos...é.è bah oui avec ma chambre tellement bien rangée lol En tout cas le plus classe c'est mewto tiens! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:35 | |
| tu emmene ta maison quand tu viens a lyon? :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:37 | |
| Ah bah je veux bien emmener mon sasuke en peluche *o* ouaaaaa il est pas aussi beau que l'original mais bon | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:40 | |
| moi c'est triopikeur ! faut pas chercher a comprendre.... (ça vole pas bien haut non plus) ! ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:41 | |
| Vas y explique ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:42 | |
| tu te caches comme lui quand tu fais des blagues nan ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:43 | |
| Moi? euhh bah faut comprendre mes blagues et ça c'est pas tt le monde qui comprend loool | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:47 | |
| - Excalydra a écrit:
- Ah bah je veux bien emmener mon sasuke en peluche *o* ouaaaaa il est pas aussi beau que l'original mais bon
Han !!! moi je veux une sakura en peluche....(encore que non je prefere la blonde) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:48 | |
| Hum je sais pas si ça existe lool...de tte façon Sasuke il est style *o* même si c'est temps ci je l'aime moins... En tt cas c'est une idée de cadeau pr toi tiens ! Enfin quoique tu préfères pas un bon Tétris? | |
|
| |
Thror
Nombre de messages : 41 Age : 113 Localisation : a votre avis ? Role : bonne question Royaume : Durinbel Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:52 | |
| nan ça s'explique quand fin de soirée a 2h30 avec 10 litres d'alcool das le sang ! ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 20:55 | |
| ca existe ca une peluche tetris ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 22:20 | |
| Non mais je parlais du jeu banane | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 22:35 | |
| banane lol not' prof nous affuble de ce sobriquet quand on va au tableau, enfin mon "ex-prof" vu que j'ai finis | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 22:36 | |
| Ouais moi aussi quand j'étais en CP c'était un psychopathe puis maintenant ça fait parti de mes expressions comme bcp d'autres...mais papa est habitué | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 22:37 | |
| bein il nous traite de "patate" aussi...et de "beudjek" (je connais pas l'ortho, c'est breton)... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 1 Juin - 22:40 | |
| C'est quoi ce mot loool Bah "Quiche" c'est pas mal aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? | |
| |
|
| |
| Quel Pokemon etes vous? | |
|