| Quel Pokemon etes vous? | |
|
+7Thror Anneso xatar darkie Nakshidil lunia kelanflyter 11 participants |
|
Quel Pokemon etes vous? | Pikachu l'electrique | | 6% | [ 1 ] | Rondoudou la petite boule | | 22% | [ 4 ] | Ronflex le dormeur | | 11% | [ 2 ] | Miaouss le blablateur | | 6% | [ 1 ] | Salameche le chaud | | 22% | [ 4 ] | Bulbizzare l'etrange | | 17% | [ 3 ] | Autre (precisez) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Ven 9 Juin - 20:09 | |
| Lol.... pareil.. Je n'ai jamais fini Golden sun (GBA) ou Final fantasy X a cause de ca... j'etais trop une quiche devant les boss de fin... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Ven 9 Juin - 20:50 | |
| ayaa ma copie crachée ... En plus on est pas nombreux comme ça MDR FF X jamais finit aloors qu'il parait qu'à la fin on est invincible | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Ven 9 Juin - 21:06 | |
| - Excalydra a écrit:
- ayaa ma copie crachée ...
En plus on est pas nombreux comme ça MDR FF X jamais finit aloors qu'il parait qu'à la fin on est invincible bah j'ai trouvé le boss de fin abusé (mettre 3-4 boss a la suite j'aime pas) Enfin un collegue va me preter sa sauvegarde finale ou il est a fond partout avec le spherier rempli, histoire que je puisse le finir et voir la fin qui parait il est magnifique... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Sam 10 Juin - 12:16 | |
| le boss de fin de FF8 c'est 5 phase, soit 1M de pv, je l'ai fait en 30mn aura, invulnerabilité et a coup de limite break lol | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Sam 10 Juin - 13:37 | |
| Ultimecia??? Moi je l'ai battu grâce au chien de Linoa!!!! Faut attendre qu'elle soit en limite Break et il y a une technique du chien de Linoa qui fait 50 000 hp de dégats...MDR le risque c'est le fait de laisser Linoa à 1 00 Hp pr avoir le Limit Break MDR. Perso personne n'a jamais fait cxette technique mdrrr juste moi qui level up pas Mais avant faut acheter tous les magasines avec les techniques d'Angel Sinon comment level uper facilement à FF 8? Alors...allez sur l'ile de la mort avec le vaisseau ^_^! Faites fuite tt le temps...et attendez qu'Odin arrive mdr vous gagnez 5 lvl par combat MDR...Attention à faire bcp de sauvegarde...Car si la fuite rate vous ètes tous morts :DD! Voila de bonnes techniques pour toi papa ! Astucieuse ta petite nan? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Sam 10 Juin - 14:25 | |
| il est fort a battre odin ?Faudra que j'y pense j'ai racheté FF8 il n'y a pas longtemsp pour le faire, vuq u'a l'epoque je l'avais pas fini il m'avait saoulé a cause d'un systeme de vol de magie vraiment craignos...(et une edea impossible a battre si on a pas le niveau en fin de cd 2) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Sam 10 Juin - 21:27 | |
| Tu es level combien? Euh non il est pas dur à battre... Le plus dur c'est le chrono pr résoudre l'énigme et avoir le temps de le battre mais j'ai tjs finit à plus de 3 min de la fin du chrono Euh pr Edea faut que tu lui voles une magie le nom je sais plus..Je crois que la magie commence par un M je te dirais...(bref j'avais galeré la première fois, après avoir trvoué THE technique mdr trop simple ) mais une fois que tu lui l'as lancé elle devient mauve et tu peux faire 2 fois plus de dégats (technique à faire contre tous les boss surtout ceux de fins j'avais oublié de le dire pr Ultimencia...) Franchement FF 8 loool...il y a vraiment plein de moyens de tricher quand j'ai dit tt ce que j'avais trouvé à frérot je me suis faite tuer car on m'a dit que j'étais une faignéante ToT Question...Tu as queles G forces? lool | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Sam 10 Juin - 21:45 | |
| ff8 simple pour
level up ile du diable/ile de l'ange
level up les pa des G-force ==> pampa ^^
les boss: cerberes triple aura maelstrom (magie volé a edea ^^) invulnerabilite (transformer la carte laguna qui se gagne dans l'espace vs ellone) et apres limite break avec linoa/zell/squall
je suis immortel a partir du moment où j'ai les armes ultime ^^ | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 11 Juin - 2:59 | |
| euh je suis a peine sorti de l'hosto au debut du jeu la :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 11 Juin - 12:06 | |
| voué donc premier boulots prendre golgotha et shiva, associer shiva a squall et l'autre a la blonde, tu vas dans la foret et tu vole une dizaine de soins avec tes 2persos
ensuite tu cherches un T-rex, t'en torche 1 et tu vas demonter ifrit (prend 10-20 mn)
t'auras le niveau si t'as fait le t-rex ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 11 Juin - 17:02 | |
| Euh le T rex au débu faut être fort...mdr Mdr Réré et moi on va te faire gagner Sinon pap n'oublie pas qu'il y a bcp de G forces qui se gagnent contre les boss! Alors n'oublie surtout pas de voler la dernière magie de certains des boss Si tu veux je te donnerai les noms des boss avec G force... Sinon très bonnes ta technique Réré pr les boss ! Mais il y a des monstres qui ont THE magies qui permet de faire plus de dégats (maelstrom) C'est vers l'orphélinat d'Edea, une fois qu'on a la BU qui vole...(enfin qui nage ) mdr Mais là on est en train de spoiler tt le jeu ToT édit: sinon oui c'est l'île du diable où tu fais fuite et tu attends qu'Odin bouge son cul de venir mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 11 Juin - 18:12 | |
| sur l'ile du diable pareil t'attend pas odin tu torches les monstres en plus les xylomid tu leur vole des auras *o* technique pour faire face aux xylomid: tu prends quistis assicié ondine dessus defence mental tu blindes de sort anti: fureur/folie/aphasie, ensuite tu fait esuna sur squall et linoa, aura, ahuri (la g-force), et tu lui choure ses aura, quand t'en a marre tu fait lion heart | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 11 Juin - 22:25 | |
| attendez je suis en plein fire embleme la... J'attends avant de me remettre a FF8. Sinon perso a l'epoque j'avais été bloqué parecque j'avais pas volé une Gforce a des semi boss (des especes de lezard de memoire) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Lun 12 Juin - 11:00 | |
| - Réré a écrit:
- sur l'ile du diable pareil t'attend pas odin tu torches les monstres
Faut déjà avoir le niveau de tenir tête à deux attaques de ces monstres mdr....j'ai du arrivé lvl 30 là bas je suis sortie level 99 ! vive odin - Citation :
- J'attends avant de me remettre a FF8.
Sinon perso a l'epoque j'avais été bloqué parecque j'avais pas volé une Gforce a des semi boss (des especes de lezard de memoire) Moi c'est la seule G force que j'ai oublié...C'est avant la fin du premier cd...Avant le buttage d'Edea et après c'est elle qui te butte mdr | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Lun 12 Juin - 12:00 | |
| Ben justement c'est la que j'ai arreté le jeu parecque j'etais pas assez fort, j'arrivais pas a battre Edea. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Lun 12 Juin - 15:30 | |
| faut voler ahuri aux deux lezard et il sert a rien pour battre edea c'est une grosse bouse je sais pas comment tu fais pour perdre :/ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Mer 14 Juin - 13:43 | |
| Papa tu piques la magie Maelstorm...tu lui jettes dessus...tu lui voles ses magies et tu le lui envoies dans la gueule si tu veux je te le ferais quand je viendrais | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Mer 14 Juin - 14:49 | |
| oky | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Mer 14 Juin - 21:02 | |
| elle a pas maelstrom au cd1 ^^
et dans la prison tu peux les chourer aux exocet si t'es bien entrainé | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 15 Juin - 13:14 | |
| ah.????mais c'est cd 1 O_O? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Jeu 15 Juin - 20:54 | |
| nan CD2 les maelstrom :/ dans la fac de galbadia, là où faut lui voler alexander | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Sam 17 Juin - 0:02 | |
| ouais moi je parlais du cd2 mais papa tu es bloqué où? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Sam 17 Juin - 2:05 | |
| - Excalydra a écrit:
- ouais moi je parlais du cd2 mais papa tu es bloqué où?
Je sais plus c'etait a l'epoque ou j'avais acheté le Jeu sur PC a sa sortie... J'y ai pas rejoué depuis. Je l'ai echangé recement a un gars contre sa Version PSX mais je l'ai juste lancé pour voir s'il marche. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Sam 17 Juin - 12:12 | |
| lol la memoire de coquille saint jacques ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? Dim 18 Juin - 15:10 | |
| ah!!! un truc que je tiens pas de toi j'ai une très bonne mémoire sur certains trucs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Pokemon etes vous? | |
| |
|
| |
| Quel Pokemon etes vous? | |
|