| vous me manquez | |
|
+10Cunoblin Kyôsuke Maitre toki Shadova Réré Anneso Karon legilmambor kelanflyter flad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: vous me manquez Jeu 14 Sep - 9:47 | |
| Et oui, etant très pris en ce moment par mon boulot, mon travail en free lance et ma recherche d'emploi, je n'ai plus beaucoup de temps à vous consacrer et même si le jeu royaume me lasse du fait qu'il soit plus un fardeau qu'un jeu en ce moment, je voulais vous dire que les enchanges avec vous me manquent et que j'espère pouvoir vite y consacrer le temps qu'il faut. Ne blammez pas mon manque de présence, j'ai été très present au début de cette aventure (notamment les longues heures à expliquer aux nouveaux comment jouer) et je le serai à nouveau. Je vous embrasse. à bientôt ps à l'intention de Kelan : je vais peu etre pas arreter, j'arrive à gerer pour le moment. | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 14 Sep - 11:56 | |
| T'inquiete pas fladou on t'attends avec impatience (et le retour de Léna aussi d'ailleur) | |
|
| |
legilmambor
Nombre de messages : 103 Royaume : legilmambor Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 14 Sep - 14:57 | |
| Ouep, chacun ses priorités dans la vie! Fais comme tu peux et comme tu le sens...
Tchuss!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 14 Sep - 15:17 | |
| J'ai le même problème... On est avec toi! | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 14 Sep - 19:05 | |
| fladounet!!!!!!!! comme je te comprends et je t'en veux pas! Je comprends trop bien...-_- moi aussi j'ai moins le temps et le jeu est plus un fardeau pr moi qu'autre chose et pourtant je continue (jusqu'à chez pas quand loool). Bref ayant moins de temps é_è faut pas m'en vouloir si je flood moins et si je vais moins sur msn mais je veux pas quicher cette année è_é. Bref revenons à toi lol je trouve que le topic fait super plaisir! car ça nous montre qu'on te manque (oua je sais lire le titre mdr) Fladounet on t'aime!!! et même si tu es moins présent tu es tjs le super diplomate! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 14 Sep - 20:29 | |
| Techniquement il est stratege, c'est Faywen la diplomate :p | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 15 Sep - 20:17 | |
| hum? c'est pas belend le diplo? ah bah je croyais dsl.... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 15 Sep - 22:34 | |
| voué pareil pour moi...que le week end bon courage à toi | |
|
| |
flad
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : paris Role : Flad, Fils de destinée Royaume : Belend Date d'inscription : 21/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 15 Sep - 23:21 | |
| merci de toutes ces réponses. Cela me va droit au coeur.
Pour vous tenir au courant des évènements, j'ai annové quue je quittais mon boulot en aout et je me retrouve sans job à la fin du mois. Donc je cravache dur pour finir mon site (certainement ce week end) mais à coté de ça j'ai du boulot en freelance (grace à kelan qui m'a mis en contact avec un ami à lui qui a une agence web), et aussi deux sites à faire: un pour un ami de mon associé qui ouvre une école d'art et l'autre pour un compositeur qui va écrire les musiques des sites de mon collectif. A ajouter à ça deux anniversaires (mes deux meilleurs amis), une copine qui déprime, un colloc qui se fait larguer et qui n'est plus accepté par son école, et un décès dans la famille... pfffuuuuu . Que d'évènements durs à gerer notament tous en même temps (j'espère etre tranquille jusqu'en 2010 avec ça lol) | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 16 Sep - 11:50 | |
| Tkt fladounet. Ton boulot passe avant! j'espère que tu réussiras vite!! Sinon pr ttes les merdes qui te tombent dessus...ça arrive tjs tout en même temps (comme quoi tu as l'impression d'attirer ttes les poisses possibles). Tkt -_- je le sais d'expérience. Après tu verras quand ça passera ça ira mieux. | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: vous me manquez Dim 17 Sep - 19:12 | |
| Il est évident que c'est la galèe pour ton entourage...
Apperement, tu as quand même pas mal d'activitées en plus... 2010? Oui, c'est une bonne date... Accroche-toi!!! | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 23 Sep - 11:21 | |
| Moi aussi je rajoute mon mot ^^ même si je ne connais pas la personne mais bon, c'est toujours sympa de reçevoir un 'tit mot Moi c'est pas le boulot, c'est le lycée ^^ Mais bon c'est la même chose, enfin presque... Donc de toute façon. Ok pour tout ces trucs que tu as la... 2010 ? C'est bien comme date, je suis d'accord ^^ Mais tkt pas, tu n'es pas le seul a reçevoir tout ces truc dans la gueule. Moi par exemple, 3 décès en même pas 1an... jte dis pas l'truc. Enfin un troisième dans la famille, je trouve que ça commence a faire mal. Et puis après, problème moral etc.. enfin jvous raconte pas ma vie quoi. Donc tkt pas, comme j'ai entendu quelque part : "Le meilleur reste à venir !" | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 23 Sep - 12:04 | |
| MAY The hapiness be with you! dirait Yoda | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 23 Sep - 12:15 | |
| Sinon tkt Juli pr les 3 décès dans la famille...je suis passée par là à 6 ans oO pr ça que now ya plus personne alors on a tous nos pbs mais comme dit papa faut rester positif!!!! arg...mais bon lol si la vie c'était que du bien peut être qu'on se lasserait | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 29 Sep - 22:57 | |
| Lol tu as raison Exca, c'est vrai que la vie ne serai pas "cool" si il n'y avais jamais d'obstacle..
enfin bon, défois c'est quand même soulant d'en avoir... bon jvous laisse, pas d'humeur... ... ... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 30 Sep - 10:27 | |
| oula rejoins pas mon clan pas d'humeur on est en week end? hein alors comment dire déchaine toi! tu auras le temps de déprimer la semaine quoique si tu le fais mdr privé de dessert è_é | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 4 Oct - 21:57 | |
| Hé hé hé !!! désolééééééé c'étais pas ma journée l'autre fois... et oui, ça arrive à tout le monde, même les plus dégeneré de la planète (ok jsuis pas la plus du monde, mais presque ) mais ça va mieux !!! DONC OUAIIIIIIIIIIIIIIS !! le week end, la fureur Juli va se déchainer sur vos écran... cramponnez vous bien sur vos sièges | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Mer 4 Oct - 23:08 | |
| #va chercher du popcorn et un soda et s'installe confortablement sur un fauteuil de la salle de projection#
-J'espere qu'il va être bien ce film. -Comment ca s'appele deja? -La fureure de juli -C'est le nouveau bruce lee? -Nan, mais il parait que ca va cartonner quand même | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 5 Oct - 18:05 | |
| mdr ça me rappelle exactement ce que m'a envoyée ma quiche hier.... | |
|
| |
Shadova
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 5 Oct - 20:25 | |
| hé hé hé, je ne savais pas que quelqu'un viendrai me voir c'est touchant merci JE VOUS AIME | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: vous me manquez Jeu 5 Oct - 20:49 | |
| - Excalydra a écrit:
- mdr ça me rappelle exactement ce que m'a envoyée ma quiche hier....
qu'est ce qu'il t'a envoyé toki ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Ven 6 Oct - 18:45 | |
| ma quiche n'est pas toki O_O mais ma quiche = mathilde lol après euh...des fois je l'utilise un peu pr le fun pr vous embèter! mais à l'originej'appelle tt le temps math comme ça | |
|
| |
Shadova
| |
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 14 Oct - 13:43 | |
| viens z'ici | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: vous me manquez Sam 14 Oct - 20:19 | |
| bah on parle ici non? loool flood power *_* moi j'arrive plus à suivre les 4fofos que je suis -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous me manquez | |
| |
|
| |
| vous me manquez | |
|