| Bulletin d'humeur | |
|
+18Musashi Karon Kyôsuke Maitre toki Bank celebrindal Raukohui Nakshidil Lognus xatar Anneso darkie Rigor Réré Bauwen Thror lunia kelanflyter 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 30 Aoû - 9:15 | |
| - Bank a écrit:
- On sait qu'il est en forme, mais pour le 10 000ème, ce n'est pas tout de suite
A ta place je ne parlerais pas trop vite... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 30 Aoû - 11:25 | |
| bein avant dimanche ça risque d'être chaud quand même ^^' | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 8 Sep - 21:22 | |
| Bulletin d'humeur? Je me sens bizarre, un peut taré, comme si j'avais accumulé trop de connerie refoulée et que cette dose voulait s'extirper de la prison charnelle de mon cerveau. Du coup ce que je fais dans ses cas là et bien j'écris. J'écris ce qui me passe par la tête et en l'occurrence, j'ai dans la tête quelques phrases étranges don je meurs d’envie de mettre par écris. Allez savoir pourquoi. Même pas honte En remodelant le tout ça donne un truc étrange que j'ai nommé ainsi : Portrait de famille - Citation :
- Seul
Je fais les cents pas Tout Tourne autour de moi Blanc Les murs de ma chambre
Maman c’était la reine des connes Papa le fils d’une prostituée Moi le p’tit fils d’un habitué.
J’ai pas de famille, pourquoi tu matte ? Je suis pas barjo, juste épuisé Maman elle m’aime, à coup de savates
Que me dit elle ? J’ai la ceinture : gare à ton cul !
…
Moi Vêtu tout de blanc J’erre Seul les bras ballants Ivre D’une douce euphorie.
Soeurette jouait au stip poker Frérot trichait, il était fier Moi le p’tit frère, d’un couple gay.
Tonton Boby, l’amant de maman. L’amant de maman, celui de tatie Moi le cousin, d’un adultère.
Pas de famille ? Bien moins d’amis : pas de visite !
Pas de tatie, pas de mamie Ma grande sœur ce beau travesti Maman aurait du s’en douter
…
Mort Ou vif je ne sais plus Comme Je dors dans un trou Mère J’ai froid couvre moi
Papa le fils du boulanger Peut être celui du charcutier Moi le dernier, d’une lignée
La tromperie ? Pas une loterie : la génétique
J’ai pas de famille, ainsi soit il.
| |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 9 Sep - 20:49 | |
| moi mon humeur ? Hum heureuse car j'ai revu romain et mymy Folle car on a fait des mégas conneries à la part dieu (bataille de peluches, maquillage, foutages de honte...) bref on s'est fait remarqué (trop? mdr) Sinon fatiguée et puis voila humeur un peu mausade car je me rends compte qu'on a tous nos pbs et que des fois ça pèse. Sinon on a faillit acheter de l'alcool à midi et revenir rond mdr mais on a évité surtout le retour avec les parents... | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Oct - 16:12 | |
| Je suis énervé, tout ça à cause d'un pauvre dongle wifi qui ne veut pas s'installer. | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Oct - 17:29 | |
| roh faut pas s'énerver pr ça... | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Oct - 21:12 | |
| - Excalydra a écrit:
- roh faut pas s'énerver pr ça...
Ben si parecque tant que ca marche pas, il peux pas jouer avec moi en ligne... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Sam 7 Oct - 23:28 | |
| ça se corrige il y a d'autres trucs qui se corrigent pas! | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 8 Oct - 3:05 | |
| Et là, je suis fatigué, j'aurais pas du m'attaquer au flood de la section entière, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Faudra remonter les topics qui étaient en haut avant, désolé. Je finirai un autre jour. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 8 Oct - 10:52 | |
| lol je t'ai suvii dans ta voie...loool tu vas déprimer quand tu vas revenir remonter les derniers...lol ok si qq y rep | |
|
| |
kelanflyter Admin
| |
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Dim 8 Oct - 17:51 | |
| là je t'ai cassé ton élan une nouvelle fois le flood a triomphé mdr papa il va déprimer ..on t'aime papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 11 Oct - 4:50 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas suivit autant de topic. Et j'ai battu mon record de réponse floodé. D'ailleurs, quand j'enverrai je regarderai à combien de post j'en suis... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 11 Oct - 14:13 | |
| putain tte la page..... bon allez courage anneso... c'est parti è_é mdr | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 16:14 | |
| Seigneur Jingoro du royaume Zora, Votre domaine s'étend maintenant sur 732.48 hectares, dont 161.58 libres.Wouhou ! Mes nouveaux noms ont été acceptés du premier coup !!! Je suis super content. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 20:53 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Seigneur Jingoro du royaume Zora,
Votre domaine s'étend maintenant sur 732.48 hectares, dont 161.58 libres.
Wouhou ! Mes nouveaux noms ont été acceptés du premier coup !!! Je suis super content. oO il est passé ou scabb? oO je suis dag' zora c'est dans zelda et ils acceptent et même pas ils acceptent Albion | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Mer 15 Nov - 22:38 | |
| Scabb n'avaient été accepté la dernière fois que grâce à l'admin que tu connaissais, j'ai pas voulu retenter. Et puis Zora c'est classe. Faut bien un peu de nouveautés de temps en temps. Mais en parlant de Scabb, viendez sur mon site, y'a même un concours ! http://www.scabb.net ^^ | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 0:54 | |
| bof ils valident un peu n'importe quoi comme nom
le pire que j'ai vu récemment c'est Seigneur Jénova de Zéphiroce...
il a du se faire prendre dans la vague multi car je le retrouve plus :p
mais bon on voit de des choses vraiment surprenantes | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 2:13 | |
| en même temps le valideur en question est toujours en poste. | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 4:22 | |
| Tu crois que "Seigneur Kyôsuke du royaume de Scabb" ça passerait, avec son aide ? Je serais prêt à payer un allopass pour ça. | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 9:54 | |
| - Kyôsuke a écrit:
- Tu crois que "Seigneur Kyôsuke du royaume de Scabb" ça passerait, avec son aide ? Je serais prêt à payer un allopass pour ça.
le mieux ce serait de lui demender, mais vu que tu es un ancien joueur et que ca a été validé a l'epoque il n'au aucune raison de te refuser ca. | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 13:14 | |
| A l'époque c'était Rottingham, pour le nom du seigneur. Kyôsuke n'a jamais été accepté. ^^ Je n'ai plus son adresse, je crois même qu'il a enlevé la mienne en premier, peut-être même bloqué... Toujours est-il que je ne peux pas le contacter, et que j'ai pas non plus envie de payer si je ne peux finalement pas changer. | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Jeu 16 Nov - 19:30 | |
| je veux pas être pessimiste mais use pas un allopass pr qu'ils t'envoient sur les choux et vu que certains noms passent pas...je doute qu'eux passent car ils se rapprochent de perso jap et scabb je sais pas | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 17 Nov - 0:10 | |
| La valideur de noms est plutot cool et de plus c'est un ancien confrere a Kyosuke :p (ancien lune d'argent)
Sinon pour ce qui est de l'humeur, je ne sais pas trop en fait, soulagé c'est certain, decu peut etre aussi... melange de bon et de mauvais sentiments, mais bon c'ets toujours mieux que la grosse deprime des jours precedents. | |
|
| |
Kyôsuke
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur Ven 17 Nov - 0:29 | |
| Tout ça parce que t'as perdu au bowling et aux fléchettes contre moi ? Content de voir que tu t'en remets en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletin d'humeur | |
| |
|
| |
| Bulletin d'humeur | |
|