| Jeu des expressions | |
|
+4Réré Korgen Karon kelanflyter 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Jeu des expressions Lun 3 Juil - 1:33 | |
| Suite a la derive du topics sur les photos j'ai pensé a un petit jeu tout bete. Le principe est simple quelqu'un commence et sort une expression, un proverbe ou autre...
Puis apr association d'idée on passe d'expression en expression et ainsi de suite...
Je commence:
"Souvent femme varie, bien fol qui s"y fie" | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 3 Juil - 3:16 | |
| "Ce que femme veut, Dieu veut"
Le mieux aurait été de continuer sur la lancé du topic. C'est à dire de lancer une conversation ou un thème et de parler avec des proverbes. En plus parler des femmes est un sujet glissant. Parler des amis étaient plus facile.
"Chat échaudé craint l'eau froide" lol | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 3 Juil - 8:43 | |
| "Vouloir c'et pouvoir"
C'est glissant certes, mais pas de tabous entre nous!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Korgen
Nombre de messages : 411 Royaume : Kagnaris Date d'inscription : 22/04/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: baron Korgen von Kagnaris Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 3 Juil - 9:59 | |
| "C'est celui qui n'a jamais exercé qui trouve que le pouvoir n'est pas plaisant." | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 3 Juil - 15:06 | |
| en parlant du pouvoir
"quand le peuple cesse de craindre, il cesse d'estimer"
ou
"ce qui est ennuyeux avec le peuple, c'est qu'il soit obligé d'exister" ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 3 Juil - 17:08 | |
| "qui ne tente rien n'a rien..."
"coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désir" | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 3 Juil - 20:14 | |
| - Karon a écrit:
- "qui ne tente rien n'a rien..."
"coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désir" Hors jeu... faut que l'expression ai un lien avec la precedente :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Jeu des expressions Lun 3 Juil - 23:37 | |
| "l'erreur est humaine" | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mar 4 Juil - 19:53 | |
| - kelanflyter a écrit:
- Karon a écrit:
- "qui ne tente rien n'a rien..."
"coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désir" Hors jeu... faut que l'expression ai un lien avec la precedente :p Objection! Sarcasme. "quand le peuple cesse de craindre, il cesse d'estimer" "qui ne tente rien n'a rien..." "ce qui est ennuyeux avec le peuple, c'est qu'il soit obligé d'exister" "coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désir" ironie, je m'insurge. "qui se sent morveux, se mouche" "Les bons comptes font les bons amis" | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mar 4 Juil - 22:38 | |
| et a part ca ? "quid novis ?" | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mer 5 Juil - 0:38 | |
| en voila une d'un superbe penseur:
"Si les croissants étaient ronds, on ne dirait pas un croissant de lune, mais une bannane de lune" | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mer 5 Juil - 11:08 | |
| j'ai pas compris moi ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mer 5 Juil - 14:30 | |
| Cela signifie que les choses n'ont de nom que celui qu'on leur donne....
Ainsi on a appelé les croissants de lune ainsi car les croissants ont la même forme. Si les croissants avaient eut une autre forme, alors le "croissant de lune" ne s'appelerait pas ainsi... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mer 5 Juil - 16:45 | |
| - kelanflyter a écrit:
- en voila une d'un superbe penseur:
"Si les croissants étaient ronds, on ne dirait pas un croissant de lune, mais une bannane de lune" MDR les bananes au pouvoir *o* | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mer 5 Juil - 18:56 | |
| lol, moi c'est super tomate que je préfère. - kelanflyter a écrit:
- Cela signifie que les choses n'ont de nom que celui qu'on leur donne....
Ainsi on a appelé les croissants de lune ainsi car les croissants ont la même forme. Si les croissants avaient eut une autre forme, alors le "croissant de lune" ne s'appelerait pas ainsi... "Appelons un chat, un chat, et un chien, un chien!" | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Jeu 6 Juil - 21:19 | |
| - Karon a écrit:
- lol, moi c'est super tomate que je préfère.
Je veux une justification -_- tu vas pas t'en sortir comme ça Moi c'est tte une histoire avec les bananes... | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Jeu 6 Juil - 21:23 | |
| Peut être une histoire de couleure... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Jeu des expressions Jeu 6 Juil - 21:30 | |
| il aime le rouge? une tomate aps mure mdr une verte | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Ven 7 Juil - 19:33 | |
| Tu suis bien Exca, le vert... Lol...
Super tomate et super sel, vous m'avez sauvé dans les moments rude. Vos soupes, mes fringales.
Qu'est ce qui est rouge et qui traverse un mur? Super tomaaaate!!!
Qu'est ce qui est jaune et qui est écrasé contre un mur? Une banane qui s'est pris pour super tomate...!
On ne souffle pas les goûts et les couleurs! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Jeu des expressions Ven 7 Juil - 23:01 | |
| Qu'est ce que c'est une tomate par terre...? Une tomate qui a sauté du 10 ème étage après avoir vu le banana kick des bananes de madagascar...mouhaha mdr -_- (je crains un peu là ) Puis oublions pas le pouvoir des cacahuètes (hommage à réré ) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Jeu des expressions Ven 7 Juil - 23:35 | |
| M&m's powwa ^^
la cacahuete est plus resistante que la tomate ou que la banane ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Jeu des expressions Sam 8 Juil - 10:54 | |
| Là objection...la banane domine tout Nan pèche Réré c'est un michant ToT il m'a donnée la malédiction de la cacahuète le jour de l'oral car je priais pr pas tomber sur ces textes et je suis tombée dessus snif... Pas grave on verra dans....3 jours loool...OUINNN u_u | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: Jeu des expressions Mar 18 Juil - 12:21 | |
| la "benediction" de la cacahuetes vu ta note d'oral et celle des TPE | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: Jeu des expressions Sam 29 Juil - 19:26 | |
| Moi, je dis : Vive Léguman!!! | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: Jeu des expressions Sam 29 Juil - 20:30 | |
| derive aps ton propre sujet ici c'est le jeu des expression(ton image ca va dans "quel est votre suepr hero preferé" NA!!! pour la peine en voici pleins: - Citation :
Si 5 millions de personnes disent une connerie, cela reste une connerie. Laissez un imbecile tenir sa langue, et il passera pour un sage. L'education est ce qui subsiste quand ce qui a été appris a été oublié. Ne te preocupe pas de ce que tu as, mais de ce que tu es. Moins un homme appartient a un etat plus il en aime le drapeau. Quand vous faites un faux numero, vous n'avez jamais de signal occupé. Rien n'est si bon que quelqu'un quelque part ne le detestera pas. L'inequité du pouvoir corrompt, mais le monopole du pouvoir corrompt encore plus. Nous vivons tous sous le même ciel, mais n'avons pas le même horizon. Si tous les hommes etaient freres, en laisseriez vous un se marier avec votre soeur? Les gens ne trouvent jamais de causes pour lequelles vivre, mais en trouvent toujours pour lesquelles mourir. l'ennuie est qu'ils veulent souvent que les autres meurrent pour elle aussi. Le temps mettra fin a tous mes problemes, mais je n'approuvepas toujours les methodes du temps. Je le connais comme un homme, comme un ado, comme un enfant...Parfois le même jour. Le mariage est la seule cause de divorce. Je refuse une joute verbale avec une personne désarmée. Le devoir: ce que les uns attendent des autres. Les choses qui interessent les gens sont souvent celles qui ne les regardent pas. Dieu Convoqua le diable a la cour pour regler leur different. le diable dit alors: "et ou croit il pouvoir trouver un avocat?" Un souverain fait ce qui lui plait tant que cela plait aux assassins. Celui qui vit sans folie est moins sage qu'il ne le croit. La science decouvrira un jour ce que la foi a toujours su. C'est exactement parecqu'un homme ne peux pas faire une chose qu'il en est un bon juge.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des expressions | |
| |
|
| |
| Jeu des expressions | |
|