| m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
|
|
|
quel est votre préférence ? | Vert ? | | 27% | [ 3 ] | bleu ? | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mar 15 Aoû - 14:34 | |
| Le gars est dépressif ou alors il a un grain... J'espère qu'il va réussir. Les bleu ça fond assez bien...
Surtout dans les mini sachets... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mar 15 Aoû - 16:22 | |
| j'ai essayé n'empêche
et si t'as les mains bien sèchent le m&m's il fond toujours pas au bout de 30mn, c'est l'humidité ou la moiteur qui fait fondre le sucre | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 17 Aoû - 0:17 | |
| Au bout de 30mn ta mains n'est toujours pas moite?
Mon fils est mort et je ne le savais même pas. C'est... Un homme serpent!!!
Brof, comme on dit mains froides coeur chaud. Je le sais parce que j'ai les froides, gniark!!!
M'enfin, j'ai trop d'acidité pour ne pas le faire fondre, si un jour je ne sais pas quoi faire, je tenterai! (le gars qui n'a que ça à foutre) | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 17 Aoû - 0:47 | |
| bein voué les mains toujours pas moite, mon corps sait quand il doit transpirer ou non, et là il savait que si il le faisait il allait abimer un m&m's... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 17 Aoû - 2:06 | |
| Evidement, le chocolat dans ton sang ne pouvait être que froid... | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Lun 21 Aoû - 11:44 | |
| - Réré a écrit:
- je viens de trouver ça sur le net:
- Citation :
- Je tiens à vous tenir au courant de ma vie, de mes passions et de mes projets.
D'ailleurs, je vais vous parler de ce dernier point. J'ai pour projet d'acheter un paquet de M&M's et d'en tenir un dans ma main jusqu'à ce qu'il fonde. J'ai essayé un soir pendant 15min dans un appart surchauffé et rien. Alors je compte réessayer demain et aller au terme de ce fabuleux projet. Je ne sais pas si ça a déjà été fait, et j'espère bien être la première à faire fondre un M&M's dans la main. En même temps, je vous préviens d'avance, je n'y connais absolument rien en M&M's, je trouve ça même dégueulasse, c'est dire. Je ne sais pas s'il y a une couleur susceptible de fondre plus vite que les autres, s'il faut que j'en choisisse un avec du chocolat ou avec une cacahuète à l'intérieur.. Autant de considérations techniques qui laissent à penser que je m'aventure dans une entreprise qui sera difficile et longue. Il va falloir que j'oublie les à priori. En effet, il y a déjà quelque temps que je me suis aperçue que, dès mes premières années, j'ai reçu quantité de fausses opinions pour véritables, et que ce que j'ai depuis fondé sur des principes si mal assurés ne saurait être que fort douteux et incertain; et dès lors j'ai bien jugé qu'il me fallait entreprendre sérieusement une fois dans ma vie de me défaire de toutes les opinions que j'avais reçues auparavant en ma créance, et commencer tout de nouveau dès les fondements, si je voulais établir quelque chose de ferme et de constant dans les sciences. Mais cette entreprise me semblant être fort grande, j'ai attendu que j'eusse atteint un âge qui fût si mûr que je n'en pusse espérer d'autre après lui auquel je fusse plus propre à l'exécuter; ce qui m'a fait différer si longtemps que désormais je croirais commettre une faute, si j'employais encore à délibérer le temps qui me reste pour agir. Aujourd'hui donc que, fort à propos pour ce dessein, mais sans crayons de couleur, j'ai ce projet à coeur. Je vous tiens au courant des mes avancées et je vous embrasse très fort. PTDR! excellent...faut lui dire que vous avez déjà tenté l'expérience...mais bon ça lui casserait ses rèves! Sinon Karounet tu es sur que c'est banane et pas citron é.è? mdr c'est complètement diff Sinon demander c'est trouvé *o* makaron jaune Ya des m&m violets? Sinon un autre point commun karounetttttt j'ai les mains et pieds tjs très très froids...en fait ma temp est en dessous de la normale mdr...ça se voit que tu fais parti de la famille avoue mdr | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Lun 21 Aoû - 13:59 | |
| y'a eu des m&m's orange pour haloween mais jamais de violet | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Lun 21 Aoû - 14:33 | |
| les pieds frois? Desolé t'as herité ca de ton pere... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Lun 21 Aoû - 19:35 | |
| moi j'ai les pieds chaud quand j'ai les mains froides et inversement -_- | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mar 22 Aoû - 15:40 | |
| - kelanflyter a écrit:
- les pieds frois? Desolé t'as herité ca de ton pere...
Aya?! espèce de sadique mdr...pq tu m'as filée ça? Ma mère croit tjs que je suis malade quand j'ai les mains froides...c'est plutot quand elles sont chaudes que je le suis Lol sinon Réré ton truc est croisé c'est marrant | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mar 22 Aoû - 21:07 | |
| voué m'enfin c'est bizarre, du coup je colle les deux ensemble pour rechauffer la partie froide ^^ | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 24 Aoû - 16:11 | |
| Réré est auto chauffant, c'est pratique! Fais gaffe à la thermodynamique! - Excalydra a écrit:
PTDR! excellent...faut lui dire que vous avez déjà tenté l'expérience...mais bon ça lui casserait ses rèves! Sinon Karounet tu es sur que c'est banane et pas citron é.è? mdr c'est complètement diff Sinon demander c'est trouvé *o* makaron jaune C'est une banane, t'inkiète! Maaaaaaakaron force jaune!!! Fuuuuuuuusionn! Yahaaaaaa!!! - Excalydra a écrit:
Sinon un autre point commun karounetttttt j'ai les mains et pieds tjs très très froids...en fait ma temp est en dessous de la normale mdr...ça se voit que tu fais parti de la famille avoue mdr Et ouais, je l'avoue...! Je suis ton père!!!... Noooooooon, c'est vrai, je suis le père de Réré, mais ton beau-papa, mainpeunant!!! | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 25 Aoû - 9:08 | |
| hummm moi quand j'ai froid bah lool je peux pas me rechauffer -_- enfin si des fois je me réchauffe sur les autres lol par exemple en mettant les mains dans le cou... Des fois on m'envoie balader mais quand ils sont malades ils sont bien heureux mdr car le froid anesthésie le plus con c'est que quand je suis malade mes mains sont chaudes mdr yaaaah banana power!!!!!! eN FORCE bref tte la famille est pareille | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Dim 27 Aoû - 16:18 | |
| spéciale dédicace pour réré: | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Lun 28 Aoû - 9:30 | |
| ouaaa smiley qui tue! (oua tous ces posts à remonter -_-) | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Lun 28 Aoû - 14:05 | |
| je sais pas pourquoi mais je trouve que rantanplan va super bien a réré | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Lun 28 Aoû - 15:41 | |
| Quand il va revenir, ça va faire mal. Kelan est taquin! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Lun 28 Aoû - 23:11 | |
| revenir de où ? je suis jamais parti et je lis tout chaque jours... | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mar 29 Aoû - 0:45 | |
| Tu as tellement la flemme que ça de répondre? Tu vas me prendre de la vitamine c fiston, tu me fais peur! | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mar 29 Aoû - 0:52 | |
| pas de la flemme, une perte de goût du flood pour raisons personnelle ... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mar 29 Aoû - 13:07 | |
| -_-...Réré...j'ai envi de t'assomer à coup de massue T'en as rien à foutre de ce qu'on te dit -_-... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mar 29 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 13:37 | |
| oh tiens tu as un new status | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 13:54 | |
| voué je l'ai changé hier ^^ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 13:55 | |
| toi? aya l'abus de pouvoir T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
| |
|
| |
| m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
|