| m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
|
|
|
quel est votre préférence ? | Vert ? | | 27% | [ 3 ] | bleu ? | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Réré Race: Humain Classe: Guerrier
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 14:04 | |
| voué moi comme un grand ^^ | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 14:12 | |
| moi c'est jaune! Parceque tous les bonbons jaunes sont au citron, sauf quelques un qui sont à la banane et là c'est la mauvaise surprise car je déteste ça -_-
donc jaune parcequ'inconsciemment, c'est comme si je choisissais un bonbon au citron : mes préférés :p
entre bleu et vert? J'ai pas confiance au vert c'est pas une couleur naturelle :p
vous avez des sondages et des topics bien plus barré que les notres ici lol | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Morbihan Role : ex-nouveau membre, chef de groupe et floodeur à ses heures. Royaume : Rémini Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 14:14 | |
| bleu powwwaaaa les bleus ça fait grandir en plus comment ça c'est des conneries qu'on raconte aux enfants ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 14:26 | |
| Toki, tu n'aime pas manger les bananes? Au moins on sait que tu n'est pas canibale :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 22:19 | |
| t'aimes pas les bananes ? oO | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 23:07 | |
| si mais papa en mange pas! c'est bien tu réprésentes bien ton peuple T_T Bananaman président | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Anneso
Nombre de messages : 2477 Age : 35 Localisation : qui aime son Karounet! Role : Floodeuse Royaume : Drangor Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Excalydra, fille de Néméria Race: Draconien Classe: Mage et Ronin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Mer 30 Aoû - 23:24 | |
| tu as pas compris quoi ^^ | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 31 Aoû - 0:01 | |
| euh, ton message précédent ...:/ | |
|
| |
Maitre toki
Fiche de personnage Prénom et Nom: toki sensei Race: Eskannite Classe: Illusionniste nécromant
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 31 Aoû - 13:18 | |
| non, les bonbons à la bananes c'est dégueu, même si le fruit en lui même j'aime bien :p
sauf quand ya des parties qui sont toutes moles là beuuurk -_-
mais bon je mange jamais de fruit, juste cet hivers j'ai eu une crise de pomme... | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 31 Aoû - 15:35 | |
| moi j'ai horreur des fruits! ma mère se bat avec moi pr m'en faire manger -_- Sinon euh bah bananaman c'est toki mdr | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Dremm Anaon Race: Humain Classe: Mercenaire
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 31 Aoû - 17:58 | |
| Réré ne comprenait pas pourquoi Toki est Bananaman, s'il n'aimait pas le goût banane. Mais Toki a précisé que c'était les bonbon à la banane qu'il n'aime pas...
'Tain! C'est chiant d'écrire banane! J'ai envie à chaque fois d'écrire banana, et je suis obligé de revenir. Banane!
Maaaaatt Damoonn! *citation d'un film, joué par des marionnettes* Private joke, pardon... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Jeu 31 Aoû - 20:44 | |
| maintenant j'ai compris ^^ | |
|
| |
Karon
Nombre de messages : 2298 Age : 44 Localisation : qui Role : aime sa Royaume : poussinette! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 2:20 | |
| Ne t'en fais pas, j'ai froncé les sourcils pour comprendre au début...! | |
|
| |
kelanflyter Admin
Nombre de messages : 4570 Age : 43 Localisation : Lyon Role : Meneur Royaume : Calenia Date d'inscription : 30/01/2006
Fiche de personnage Prénom et Nom: Kazin Mercis (Kerhad) Race: Humain Classe: Roublard
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 9:12 | |
| - Karon a écrit:
Maaaaatt Damoonn! *citation d'un film, joué par des marionnettes* Private joke, pardon... Team America... Je sait c'est pas ici le topics des citations mais bon :p | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 10:22 | |
| j'ai aucune culture cinématographique mdr | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 14:02 | |
| réré je comprends ta douleur | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 14:55 | |
| Team America est un film basé sur des marionettes (a la guignol) réalisé par les fous a l'origine de Captain orgazmo et de la série South Park.
Malheuresement il n'est pas aussi bon que les autres réalisations. | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 15:24 | |
| kelan, c'est bien ce que je disais, j'ai aucune culture...
c'est qui south park ? | |
|
| |
kelanflyter Admin
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 19:29 | |
| - Réré a écrit:
- kelan, c'est bien ce que je disais, j'ai aucune culture...
c'est qui south park ? Mon dieu, ils ont tué kenny!!! bande d'enfoirés!!! tu connais pas ? | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 21:03 | |
| je devrais ? | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 23:29 | |
| looooooooooooooooooool! tu connais pas south park? j'en ai pas vu bcp d'épisodes mais attend une image ça va t'aider dsl pr le film en allemand mais bon....j'ai mis ce que j'ai trouvé rohhh le truc déconne! bon je te mets le lien http://www.cineclub.de/images/south_park.jpg | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Ven 1 Sep - 23:47 | |
| bein je connais pas south park c'est grave ? | |
|
| |
Karon
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Sam 2 Sep - 0:11 | |
| Ben, grave non! Mais que tu n'ais jamais vu un truc dessus ou entendu parler de ça, c'est très étrange... Il y a tellement de produit dérivés et puis tellement de monde peut en parler si facilement que c'est incroyable que jamais tu n'en as vu quoique ce soit... ça, ça te dit rien? C'est comme si tu disais "je ne connais les Simpson!" (et c'est là qu'il me sors "c'est quoi?") - kelanflyter a écrit:
- Team America est un film basé sur des marionettes (a la guignol) réalisé par les fous a l'origine de Captain orgazmo et de la série South Park.
Malheuresement il n'est pas aussi bon que les autres réalisations. Je dirai plus que ce sont des marionnettes à la "Thunder bird" (sentinelle de l'air) ou Bomber X.... Guignol, v'là la comparaison... A cette remarques, j'en déduis que tu n'as pas aimé... Pourtant c'est bien dans leur trip... Je l'ai trouvé bien barré... | |
|
| |
Réré Maître de la Rémini
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? Sam 2 Sep - 0:13 | |
| les simpsons je connais dans la chambre de mon tonton y'avait un poster de "bart" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
| |
|
| |
| m&m's bleu ou m&m's vert ? | |
|